Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERY VERY STRANGE | feat. Opale
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VERY VERY STRANGE | feat. Opale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERY VERY STRANGE
SKYLER & OPALE

Putain..J’traine des pieds. J’ai mal partout. A la tête, aux pieds, au bras, au bide.. On dirait que j’viens de me faire tabasser dans la rue, que J’suis entrain de mourir et que dans la longtemps mon corps sera enterré dans une fosse commune pour les alcoolique.  J’ai bu.. Ouais mais pas assez pour être complètement claqué.. Mais assez pour pas marcher droit. J’suis rentrée à pied de cette boite de nuit et sans vraiment savoir pourquoi je vais vers la cabot house.. J’y suis pas retournée depuis thanksgiving. La dernière fois j’étais en couple avec Konrad, j’étais pas enceinte, et tout allait bien. Nique sa race. Ma vie est nulle maintenant ! J’pousse la porte de la confrérie.. J’entre dans le grand hall direction la pièce juste à côté. L’salon là.. Le truc avec des canapés, des trucs à boire.. Histoire de me finir, m’achever.. Terminer le début de travail pour ce soir et faire un gros dodo sur le sol. Putain mon frère serait que je fais ça.. Il me tuerait.. Mais vraiment. Pour de vrai.. Il fait sombre. Enfin sous mes paupières à moitiés fermées, il fait sombre en tout cas. Je tombe en arrière en espérant tomber sur le canapé et.. merde. Mon cul à fini par terre, mon bras repose sur le canapé que j’ai loupé de quelques centimètres. J’ai poussé un cri de phacochère qu’on égorge.. Un truc étrange, fort et moche à entendre. PUTAAAAAAAAAAIN.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ very very strange. w/skyler and opale-luz. ”

Je venais de passer une soirée extraordinaire. J'avais réussi à ligoter une soirée plus que magique. J'ai pu boire comme je le souhaitais tout en touchant quelques peu à la drogue mais, sans exagérer. Toutefois, j'ai bu dans la limite du raisonnable. Du moins, je n'étais pas torchée au point d'être claquée. Mais, suffisamment pour ne plus trop marcher droit sur la route. Heureusement, la soirée se passait dans une enceinte non loin de l'université. Ça me permettait de rentrer dans ma chambre à la Cabot House sans le moindre mal. C'est dans les environs de trois heures du mat, que j'arrive à la CH. Je vais dans ma chambre pour me permettre en tenue légère, c'est-à-dire en sous-vêtements avant de retourner dans le salon. J'avais besoin de m'isoler un peu, pour pouvoir repenser à la révélation brutale que j'avais eu sur ma vie familiale. Bref, j'étais passé rapidement par la cuisine pour me préparer un mojito à la framboise avant d'aller m'installer sur un fauteuil dans le salon. Je m'assoie tranquillement en buvant quelques gorgées de ma boisson tout en feuilletant un magasine de mode. Je suis accro à la mode, aux derniers vêtements hyper branché. Au luxe tout simplement. Quand soudain, j'entends un cri de phacochère. Et, encore j'étais généreuse en employant cet animal. Je regarde en direction de ce bruit quand je vois que c'est Skyper Hope Boyle. Elle aussi fréquente la Cabot House mais, surtout une jeune femme avait qui on était mal parti dès le départ. On s'était quelques peu prise la tête pour des conneries. Mais, ne me laissant pas marcher sur les pieds je lui avais répondu chose qu'elle n'avait pas appréciée. « Arrête de faire la fête si tu n'arrives pas à supporter l'alcool. » Dis-je en son encontre avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERY VERY STRANGE
SKYLER & OPALE

Putain de canapé. Il bouge. POURQUOI IL BOUGE CE CONN ? J’le regarde vu de part terre, posé sur un fesse, l’autre danse la samba contre je ne sais quoi. Je râle comme un vrai chameau, j’ai mal partout.. A la tête, aux jambes, j’suis sur que mêmes mes cheveux ils ont mal.. De quoi ? J’en sais trop rien. J’vais devenir chauve à force de fumer comme j’le fait.. Déjà que j’ai plus beaucoup de cheveux. Ma tête prévoit de se mettre en grève sous peu et de déclencher une calvitie féminine. Premier spécimen à en avoir une.. J’vais être connue quoi. Arrête de faire la fête si tu n'arrives pas à supporter l'alcool.. Mais paaaaas elle. Putain. Fallait que je tombe sur cette meuf avec qui j’me suis embrouillée l’autre jour. Sérieusement ? J’pas envie de gueuler là.. J’veux juste dormir. D’ailleurs j’me relève même pas du sol. J’reste la inerte.. Totalement inerte, presque morte quoi. J’ai tapoté le canapé de mes mains.. T’es ouuuuuuuu ? J’ai de nouveau poussé un râlement avant d’abandonner mon tâtonnement. Appel l’armée, le président, mes frères.. J’vais mourir. Je dis adieu à ce monde si cruel !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ very very strange. w/skyler and opale-luz. ”

La scène qui se déroulait sous mes yeux, me faisait éclater de rire. À vrai dire, je me foutais royalement de la gueule de Skyler. Elle ne savait pas tenir l'alcool à mon humble avis. Donc, quand on n'arrive pas à se contrôler on évite tout simplement d'accumuler les shoots les uns à la suite des autres. En tout cas, elle ne ressemblait vraiment à rien dans cette situation. Mais, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Puisqu'il faut dire, elle était vraiment pitoyable. De plus, je lui avais fait par de mon ressenti et, elle semble d'ors et déjà pas très contente d'entendre ma voix. Après, ça peut clairement se comprendre vu notre première rencontre houleuse. « Tu parles au canapé ou à-moi ? » Elle n'était pas très claire dans ses propos. Même moi j'avais du mal à comprendre ce qu'elle marmonnait dans sa barbe. « J'peux aussi appeler mon chat, pour qu'il se fout de ta gueule ! » Skyler n'était pas au point de mourir. Et, il était hors de question que je gaspille mon forfait téléphonique pour appeler qui que ce soit pour elle. Elle avait réussi à se mettre dans cette merde. C'est à elle de réussir à s'en sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)