Invité
est en ligne
Invité
VERY VERY STRANGESKYLER & OPALEPutain..J’traine des pieds. J’ai mal partout. A la tête, aux pieds, au bras, au bide.. On dirait que j’viens de me faire tabasser dans la rue, que J’suis entrain de mourir et que dans la longtemps mon corps sera enterré dans une fosse commune pour les alcoolique. J’ai bu.. Ouais mais pas assez pour être complètement claqué.. Mais assez pour pas marcher droit. J’suis rentrée à pied de cette boite de nuit et sans vraiment savoir pourquoi je vais vers la cabot house.. J’y suis pas retournée depuis thanksgiving. La dernière fois j’étais en couple avec Konrad, j’étais pas enceinte, et tout allait bien. Nique sa race. Ma vie est nulle maintenant ! J’pousse la porte de la confrérie.. J’entre dans le grand hall direction la pièce juste à côté. L’salon là.. Le truc avec des canapés, des trucs à boire.. Histoire de me finir, m’achever.. Terminer le début de travail pour ce soir et faire un gros dodo sur le sol. Putain mon frère serait que je fais ça.. Il me tuerait.. Mais vraiment. Pour de vrai.. Il fait sombre. Enfin sous mes paupières à moitiés fermées, il fait sombre en tout cas. Je tombe en arrière en espérant tomber sur le canapé et.. merde. Mon cul à fini par terre, mon bras repose sur le canapé que j’ai loupé de quelques centimètres. J’ai poussé un cri de phacochère qu’on égorge.. Un truc étrange, fort et moche à entendre. PUTAAAAAAAAAAIN.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)