Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE SANTHONE ► george shelley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAMIE SANTHONE ► george shelley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 10 octobre 1994 à Clevedon, Royaume-Uni, que les membres de la famille Santhone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jamie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, même plus que ça. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chant et de danse depuis deux, trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que représentant en art dans une galerie . Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les winthrop house.

Pourquoi LOWELL ou WINTHROP ?
LOWELL HOUSE.
Pourquoi vouloir l’intégrer, et bien simplement parce que j’ai en moi cette esprit d’artiste, ce besoin de chanter, sous la douche comme devant des gens. Je ne refuse jamais quoi que ce soit tant que je peux exercer ma passion, le chant. La danse compte aussi beaucoup, car j’arrive à faire ressentir des sentiments que je pensais enfouis depuis bien longtemps maintenant, et c’est tout simplement magique. Je ne suis peut-être pas le meilleur candidat pour intégrer cette maison, qui est juste le paradis à mes yeux, mais si jamais je pouvais avoir cette chance, je ne la gâcherais jamais, je la chérirais comme si ma vie en dépendait. C'est la meilleure manière pour m'exprimer, pour me libérer de certaines choses.

WINTHROP HOUSE.
J’ai beaucoup changé depuis mon départ du Royaume-Uni, je suis devenu un véritable gentleman, ne serait-ce que par mon attitude qui c’est beaucoup assagit et mes bonnes manières qui font surface autant que possible. Je suis une personne distinguée et de bonne famille, il n’y aurait donc pas de mal à intégrer une fraternité d’hommes tous autant structuré que moi. C’est mon second choix, mais si je devais en faire un autre je ne pense pas que ça serait possible. Mon regard c’est posé sur l’art et les manières de vivre.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Une abomination montante du genre humain. Je ne ressentais que de la colère face à cet acte de barbarie. La haine montait en moi comme si je ne pouvais la respirer. J’étais furieux, dégoûté et complètement perdu. Je ne comprenais pas comment on pouvait oser faire ça, c’est si illogique. Je ne comprends même pas pourquoi ces gens osent penser à faire un acte dans un endroit si précieux. Croyez-moi, je ne pouvais pas me contenir, j’ai même cassé mon haut-parleur à cause de mes sentiments si destructeurs. Ne me laissez jamais seul avec les responsable, je vais leur coller un sourire sur le visage, vous verrez.
Je n'ai rien eu, une grande chance pour ces idiots de première, je n'étais pourtant pas si loin des actes criminels qui ce sont passé, j'ai très bien entendu le bruit montant et percutant de la bombe. Mais que voulez-vous, je n'allais pas tenter de partir à une chasse à la sorcière sous un tel choque.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jokermlb. et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une animatrice.  Je le trouve vraiment beau, et les gens sur la chatbox sont géniaux, ça donne vraiment envie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise george shelley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart.. Je fais environ 500 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ merci à tout ceux qui essaient de m'intégrer le plus possible, ça compte énormément pour moi, j'espère avoir de merveilleux rps ici, merci à vous tous. JAMIE SANTHONE ► george shelley 4046487928
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lâcher prise. C’était facile à dire mais pas à faire, quand on sait que je n’ai jamais été bon pour prendre l’air quand on me m’était vraiment en colère. Et là, oui là, j’en avais vraiment trop à dire pour regarder ma famille dans les yeux. Ces gens qui n’en ont strictement rien à faire de qui je suis et de ce que je veux. Je regardais mon assiette avec un air de dégoût. J’avais le don d’agacer mes parents. Alors quand je voyais ma mère me tendre un bol de soupe, je l’envoyais valser sur son tapis tissé à la main. Elle hurlait mon prénom, commençant à pleurer et à insulter mon père de laisser passer tous mes actes. Je menais une rébellion et mes parents n’avaient pas encore compris que quoi qu’il dirait je passerais outre. Il n’était à mes yeux que mes donneurs génétiques. La vérité dans tout ça, c’est que je ne l’ai connais pas non plus tant que ça. Ils sont toujours en voyage d’affaire ici et là, j’en avais marre de passer ma vie avec cette stupide nounou. Elle ne pouvait même pas me rendre le service de mettre fin à mes jours. Elle arrêtait tout ce que je voulais, elle m’interdisait de gâcher mon potentiel. Savez-vous pourquoi mes parents sont là ? Simplement parce que j’ai pris trop de cachets et que Sandra la nourrice les a appelé en pleure. Stupide hôpital. Les médecins auraient pu comprendre que c’était un geste réfléchis et pas désespéré. Je levais les yeux vers ma mère, toujours aussi méchamment que comment je regardais cette assiette blanche, presque vide. « Ferme-là. » Je me poussais de près de la table, me levant avant de commencer à marcher vers la terrasse. Ma mère n’en pouvait plus de moi. Je m’installais sur un transat, allongeant mes jambes, prenant une cigarette et la laissant venir se coller à mes lèvres. Je l’allumais avec mon briquet, soufflant une première fois dessus. Ça me donnait l’impression d’être en vie, mais aussi que je pouvais mourir demain. J’ouvrais la lettre qui se trouvait dans ma poche. Je ne savais pas qu’en faire. Si jamais j’étais accepté dans cette école, c’était la chance de m’éloigner d’ici, mais aussi la perte de cette figure maternelle et protectrice qu’était cette vieille femme qui me nourrissait depuis toujours. L’argent ne fait pas le bonheur, et ça je l’ai appris à ses côtés. Elle avait essayée de m’instruire sur le bien et le mal, mais apparemment elle n’avait pas si bien réussie. « Monsieur Jamie, que faites-vous ? » Je tournais ma tête, et je voyais Sandra, elle déposait une main sur ma joue, sur moi, essuyant des larmes. Avais-je vraiment pleuré ? Merde. Je repoussais son geste d’attention. Je ne voulais pas me faire plaindre. Elle ramassait la lettre et l’ouvrait pour la lire. Elle était de nature à prendre les devants sur moi, je détestais son indiscrétion. Je me relevais, m’asseyant face à elle. Les mains closes, les coudes sur mes cuisses, la tête lancée vers le sol. « Allez, dis-moi que je ne suis pas pris. » Elle me prenait dans ses bras, me montrant la lettre qui était totalement positive. Je restais bête face à ça. Elle caressait mes cheveux, les embrassant en remerciant le seigneur. Qu’est-ce que je détestais l’espagnol, ça me faisait mal aux oreilles d’entendre ça. Mais là, je regardais cette acceptation encore et encore, me levant en la laissant à genoux. Prenant le bout de papier avant de rentrer à l’intérieur, j’entendais mon père me traiter de bon à rien et ma mère me définissait comme le sosie de mon père. Je me posais au bout de la table, envoyant le papier à ma mère, un sourire sarcastique sur les lèvres. Ses injures se stoppaient et elle y croyait encore moins que moi. J’étais libre. Libre de cette merde dans laquelle il me faisait vivre. « Soyez content, je pars d’ici, vous n’aurez pas à me revoir. » Je souriais de mon plus beau sourire avant de me diriger vers les escaliers. Il était temps de faire mes bagages.

Ça fait maintenant trois ans que j’ai quitté mes parents et cette vie infernale. Le Royaume-Uni ne me manque pas du tout, je suis bien mieux ici. J’ai arrêté mes conneries, bien que de temps en temps ça me manque de ne pas me rebeller. De ne pas mettre ma vie en danger. Je me suis calmé, pour le meilleur c’est sûr. Mes parents ont divorcés, cinq mois après mon départ, et comme la séparation de leurs biens, Sandra a été renvoyée. J’ai refusé trois billets d’avion pour rentrer chez moi, avec pour seule explication qu’ils ont gâché ma vie et qu’ils ont expulsés la seule personne que je considérais comme un membre de ma famille. Ils essaient de se racheter depuis, mais rien y fait, je ne veux pas de leur argent, je gagne le mien comme représentant d’œuvre d’art et c’est largement suffisant. Bon d’accord, la carte de crédit qui traîne dans mon portefeuille est reliée au compte bancaire de mes parents, mais j’ai bien le droit de profiter. Puis ils m’auraient coupé les vivres s’il le voulait, pas de chance ils ne le feront jamais, je suis leur poids désespérant comme leur seul enfant. Quoi que, ma mère c’est trouvé un autre crétin depuis peu, alors j’espère qu’il pourra la supporter, et surtout qu’il n’a pas d’enfant. J’ai même reçu une carte pour son mariage… Où je ne mettrais pas un pied, même pas une rognure d’ongle de mes orteils. Je suis bien ici, à Harvard. Je suis même incroyablement heureux de pouvoir vivre ma vie comme elle aurait dû l’être depuis le commencement, c’est-à-dire, merveilleuse. Je ne sais pas si je vais revoir Sandra un jour, mais j’espère qu’elle va bien et que sa famille l’aime autant qu’elle m’a aimé dans le passé. Je n’ai jamais été très gentil avec cette femme, mais je me rends tout de même compte qu’elle a toujours été là pour moi, dans ma vie comme dans mes galères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue JAMIE SANTHONE ► george shelley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. JAMIE SANTHONE ► george shelley 1629572796
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JAMIE SANTHONE ► george shelley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JAMIE SANTHONE ► george shelley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE JAMIE SANTHONE ► george shelley 1365124802

Par contre, tu peux changer ton titre afin qu'il soit comme ça s'il te plait :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Ca nous aide beaucoup pour la gestion des avatars JAMIE SANTHONE ► george shelley 1365124802 Merciii beaucoup JAMIE SANTHONE ► george shelley 2511619667
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:

OMG GEORGE EST ADORABLE. Vic Bienvenue chez toi, garde moi un lien. JAMIE SANTHONE ► george shelley 1365124802 JAMIE SANTHONE ► george shelley 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexander, c'est justement ce que j'allais faire, changer mon titre, j'étais passée dessus trop vite en fait. JAMIE SANTHONE ► george shelley 2474380249

alaska, avec plaisir pour le lien, trop adorable ton message. JAMIE SANTHONE ► george shelley 80508888 JAMIE SANTHONE ► george shelley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAMIE SANTHONE ► george shelley 2109348208 JAMIE SANTHONE ► george shelley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiJAMIE SANTHONE ► george shelley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. JAMIE SANTHONE ► george shelley 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé