Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE SANTHONE ► george shelley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAMIE SANTHONE ► george shelley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 10 octobre 1994 à Clevedon, Royaume-Uni, que les membres de la famille Santhone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jamie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, même plus que ça. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chant et de danse depuis deux, trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que représentant en art dans une galerie . Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les winthrop house.

Pourquoi LOWELL ou WINTHROP ?
LOWELL HOUSE.
Pourquoi vouloir l’intégrer, et bien simplement parce que j’ai en moi cette esprit d’artiste, ce besoin de chanter, sous la douche comme devant des gens. Je ne refuse jamais quoi que ce soit tant que je peux exercer ma passion, le chant. La danse compte aussi beaucoup, car j’arrive à faire ressentir des sentiments que je pensais enfouis depuis bien longtemps maintenant, et c’est tout simplement magique. Je ne suis peut-être pas le meilleur candidat pour intégrer cette maison, qui est juste le paradis à mes yeux, mais si jamais je pouvais avoir cette chance, je ne la gâcherais jamais, je la chérirais comme si ma vie en dépendait. C'est la meilleure manière pour m'exprimer, pour me libérer de certaines choses.

WINTHROP HOUSE.