Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome Home Darling
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Welcome Home Darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Jasmine
Soirée tranquille en perspective? Plus ou moins, parce que Jasmine rentrait à la maison, enfin, chez lui, en ce vendredi soir. Pas juste pour le week-end, comme c'était le cas pour la St-Valentin, mais pour de bon, le stage était enfin terminé et le jeune couple, à l'aube de fêter sa première année de vie de couple, avait passé le test de la relation à distance. Il s'en était fallu de peu pour que Nick largue son poste d'assistant coach et aille retrouver sa petite amie à la Grosse Pomme. Skype et les textes, c'est bien beau, mais ça ne fait pas tout.

Nick s'était habillé assez simplement, shirt blanc, belle paire de pantalons, mais rien d'extraordinaire. Par contre, il avait acheté une bouteille de champagne et du vin pour célébrer le retour de sa copine. Bon, ok, le champagne, c'était un restant de la semaine passée, parce qu'ils avaient fait autre chose que de boire du champagne finalement. Du reste, il savait que son chauffeur devait passer la chercher à la gare de Boston. Tout ce qui restait au beau Nick, c'était d'attendre le retour de sa petite amie.

Le brun ténébreux sirotait un verre de fort, la coupe de vin de la belle blonde n'attendait qu'elle, quand on cogna enfin à sa porte. Nick se leva en un bond et vint vite ouvrir. Sans surprise, c'était Jasmine, avec son chauffeur, un peu en retrait, qui observait avec un petit air curieux ou envieux les retrouvailles du couple. D'emblée, Nick la prit dans ses bras et la serrait un brin, avec un petit baiser en prime.

-T'as fait un bon voyage? Pas trop crevée?

Il invitait du même coup sa copine à entrer et fermer la porte derrière elle, tirant de la langue en direction du chauffeur. Il allait ensuite dans le salon pour prendre la coupe de vin et l'offrir à Jasmine.

-Tiens, je suis certain que tu as soif.

Après quoi, il s'assoyait sur le canapé et regardait Jasmine. Se retrouver au quotidien après des mois de distance, il ne pouvait que voir cela d'un bon œil.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Jasmine
Il fallait dire ce qu'il était, Jasmine était heureuse de rentrer dans son petit coin et surtout retrouver son homme et ses amis. Le stage avait été une superbe expérience, d'ailleurs elle ne pensait pas que celui-ci allait se prolonger autant, à croire qu'on était satisfait d'elle. Durant ce stage, elle avait tout de même eut des opportunités, elle avait rencontré beaucoup de monde, c'était New-York et son métier était propice à faire des rencontres surprenantes.
Plus que jamais elle était convaincue, qu'elle avait choisi le bon chemin et que c'était ce qu'elle voulait faire. Dans la voiture, elle souriait un peu, le chauffeur de Nick' était venu la chercher, elle lui avait bien évidement demandé comment ça allait et même si elle était venue le weekend dernière pour faire une surprise pour la Saint-Valentin à Nicholas, elle demandait quand même si ça c'était bien passé. Dragan, le chauffeur lui racontait même des petites anecdotes qui la fit rire un peu.
Le fait de voir son chauffeur, rien que ça lui faisait du bien, ca faisait quasiment deux mois qu'elle était partie pour le stage alors forcément ça lui manquait. La routine durant cette période n'était plus, c'était du boulot et des sorties. En revanche, son homme lui avait terriblement manqué, mais si elle devait le refaire, elle referait évidemment.

Arrivée devant la porte, pour rigoler elle frappait et sans surprise elle découvrit Nicholas derrière.
Il la prit dans ses bras alors que Jas' lui sautait dessus littéralement, venant l'embrasser, laissant tomber un petit sac à côté, dans le mouvement et un peu guidé, elle fermait la porte à l'aide de sa jambe. En douceur, elle se laissait retomber, pour lui donner un baiser un peu plus sage.

-T'as fait un bon voyage? Pas trop crevée? Elle secouait la tête en donnant en même temps sa réponse.

" Oui le voyage, c'est bien passé, il n'y a pas eut de problème. Pas trop longue l'attente ? " Elle le taquinait si pendant ce temps il avait patienter sagement ou pas. Elle suivait son copain, qui se dirigeait vers le salon et lui offrait un verre de vin, elle sourie, tout en le prenant.

-Tiens, je suis certain que tu as soif. Il n'avait pas tord, mais à en juger, Nicholas ne l'avait pas attendue, mais ça ne l'étonnait pas elle n'oubliait pas son penchant pour l’alcool.

" Merci, c'est le bienvenue ! " Du coup elle trinquait en levant son verre en sa direction et prenait une gorgée. Dans la précipitation, elle avait oublié d'enlever son manteau, car oui en ce moment à New-York il fait froid avec cette maudite tempête. Alors qu'elle l'enlevait et le posait sur un autre fauteuil, Nicholas la contemplait. Elle était habillé d'un simple t-shirt bleu et un pantalon à motif. En revanche, elle c'était coupé les cheveux dans la semaine, pas sur qu'il remarque. Plantant son regard dans le sien, elle revenait à ses côtés, déposant, un baiser sur ses lèvres.
" On c'est vu le weekend dernier mais je dois bien avouer que tu m'as manqué ! "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Jasmine
À voir comment Jasmine lui sautait dans les bras et s'empressait de l'embrasser, il n'y avait pas de doute sur le fait qu'il y avait de l'amour dans l'air. C'était bon aussi de voir et de sentir qu'il avait manqué à sa petite amie au moins autant qu'elle lui avait manqué. Sous le coup du fait qu'elle lui avait sauté dessus, le jeune homme avait reculé de quelques pas, apercevant du coin de l’œil que la belle blonde fermait la porte avec sa jambe. Elle n'avait pas perdu ces repères en tout cas et cela le fit sourire. Jasmine reprit pied et embrassa ensuite son homme, un peu plus doucement, qui en profita certainement pour prolonger le tout, avant d'entamer une petite discussion, pour savoir si le voyage s'était bien passé. Si elle avait eu des ennuis, elle l'aurait sans doute texter, mais quand même.

-Ah tu sais que la patience, c'est pas mon fort, mais j'y travaille.

Le meilleur truc qu'il a trouvé, c'est de se tenir occupé et de ne pas trop y penser. En tout cas, il n'était pas question de ne pas célébrer le retour à la maison de Jasmine et pour se faire, rien de mieux qu'un verre de vin pour commencer. Il croit savoir que sa copine préfère le vin à l'alcool fort qu'il a pour habitude de boire. Une fois installée dans le salon, Jasmine levait son verre et il faisait de même, venait même le faire doucement percuter contre le sien, avant d'en prendre une gorgée. Puis, Nick lui lança un petit regard amusé. C'est que la pauvre n'avait même pas pris le temps de se dévêtir et portait encore son manteau.

-Ça va, t'as pas trop froid?

C'était une petite blague qu'il lançait pour la taquiner. C'est certain que comme elle se déshabillait, le jeune homme ne la lâchait pas des yeux et prenait une petite gorgée de son verre au passage. Quand elle revenait à ses côtés, il se méritait même un baiser qui le fit sourire, les yeux briller même. À ce qu'elle lui dit alors, il ne pouvait pas faire autrement que de passer un bras autour de la belle et de l'embrasser encore.

-Ton stage est terminé, on ne se manquera plus un à l'autre pour un bon moment, en tout cas, j'espère.

Confiait-il, parce que bon, si elle repart en stage ou quoique ce soit, cette fois, il fera en sorte de la suivre ou de pouvoir la voir encore plus souvent. Une fois par-ci par-là, ce n'est pas assez pour lui. Après, on pourrait lui reprocher d'être accro' à sa petite amie, mais bon, il y a pire comme addiction. Visuel, Nick ne put s'empêcher de remarquer:

-C'est nouveau ta coupe de cheveux?

Ou bien c'est lui qui vient de remarquer alors qu'à la St-Valentin, il avait les idées ailleurs. Dans le feu de l'action, parfois... Il posait son verre, maintenant vide, sur la table basse et se calait un peu plus contre le canapé.

-Pour le Spring Break, je ne sais pas si tu as vu, mais cette année, c'est en Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas si tu veux qu'on y aille? Tu préférais peut-être qu'on reste tranquille ici. On pourrait quand même se payer un petit week-end dans un hôtel de Boston, si ça te dit. Ou bien on reste pépère ici.

C'était un peu les options auxquels il avait pu penser. Il n'en voudrait pas à Jasmine d'en avoir son quota des voyages et de vouloir rester, pas plus qu'au contraire, elle ait soif de soleil et d'exotisme pour aller voir ce pays à l'autre bout du monde.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Jasmine
Forcément, elle se sentait obligé de lui sauter dans les bras, après cette longue période où ils se sont peu vu, ça allait faire du bien au deux de se retrouver. Referment la porte, histoire d’avoir un peu d'intimité et que le chauffeur de son copain aussi sympa qu'il est les laisse.

-Ah tu sais que la patience, c'est pas mon fort, mais j'y travaille. Répondait il après la question de la Cabot. C'est vrai que ce n'était pas sa plus grande qualité, Nick' est comme ça et maintenant elle en a l'habitude. Cela dit, il avait tout de même fait preuve de patience durant ces deux mois sans elle. Jasmine a confiance en son copain, elle se doute bien qu'il y a eu des soirées ou autre, mais c'était pareil de son côté, après tout ils n'allaient pas rester à se morfondre toute la journée. Décidant d'aller dans le salon où il lui donna un verre de vin qui fut apprécié, elle trinquait avec lui , aux retrouvailles aussi. Dans l'action, elle avait oublié d'enlever son menteau et le remarquait seulement maintenant.

-Ça va, t'as pas trop froid? Il plaisantait et cela la fit rire un peu également.

" Que veux-tu... Tu passes avant mon manteau tu devrais en être ravi. " Elle le taquinait à son tour.

" Par contre le temps à New-York n'a pas été au rendez-vous ces dernière semaines, une vrai horreur ! " Une tempête avait même été annoncé et même si elle n'avait pas eu lieu ça restait un temps catastrophique. Alors qu'elle enlevait ce vêtement de trop Nicholas la regardait de la tête aux pieds, elle eut un petit sourire en coin, contente de voir à nouveau ce regard sur elle. Venant ensuite le rejoindre, sur le canapé, déposant un baiser, elle glissait quelques mots affectueux qui le fit sourire.

-Ton stage est terminé, on ne se manquera plus un à l'autre pour un bon moment, en tout cas, j'espère. Elle espérait aussi, même si elle se doute qu'elle aura surement d'autres opportunités de ce genre plus tard.

" Oui, j’espère aussi pas avant un moment ou en tout cas on s'organisera autrement. " Elle le fixait et le contemplait, ses yeux était scrutateur, comme si elle redécouvrait ses traits.

-C'est nouveau ta coupe de cheveux? machinalement, sa main allait dans ses cheveux, il avait tout de même remarqué, peut-être que ça la changeait trop ?

" Oui, j'ai fais ça dans la semaine, tu aimes ? " Elle espérait que oui et si ce n'était pas le cas et bien c'était pareil, ce qui était fait, est fait.

-Pour le Spring Break, je ne sais pas si tu as vu, mais cette année, c'est en Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas si tu veux qu'on y aille? Tu préférais peut-être qu'on reste tranquille ici. On pourrait quand même se payer un petit week-end dans un hôtel de Boston, si ça te dit. Ou bien on reste pépère ici. Le Spring Break, ça lui avait complétement échappé ! La Nouvelle-Zélande elle ne connaissait pas du tout et ça ne la dérangerait pas d'y aller.

" Je ne connais pas la Nouvelle-Zélande, tu y es déjà allé il me semble toi non ? " Il lui semblait que les Mather y étaient allés.

" Ca ne me dérangerait pas d'y aller, ça doit être jolie à voir je pense. " Si Nicholas y était bien allé il pourrait surement lui confirmer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Jasmine
Les deux étaient heureux de se retrouver, cela tenait de l'évidence. Au point où Jasmine avait comme qui dirait oublier d'enlever son manteau d'hiver et le jeune homme le fit remarquer à la blonde, qui fit une blague à son tour.

-Ah ouais, mais j'aime bien quand tu te déshabilles aussi.

Sur la météo, Nick trouvait que Jasmine n'était guère à plaindre. Le temps avait été encore plus mauvais à Boston et ces amis de Montréal lui parlait de froid arctique qui ne semblait pas plus clément.

-C'était pas mieux ici. Il neige sans arrêt, la ville ne sait plus trop où mettre sa neige. Rien à voir avec vos fausses tempêtes à New-York.

Jasmine vint vite le rejoindre à nouveau sur le canapé. Les deux échangeaient encore quelques mots et ce qui en sortait, c'était que ni un ni l'autre n'avait envie de revivre une relation à distance prochainement, même si New-York et Boston, ce n'est pas à l'autre bout du monde non plus. Au passage, Nick remarquait la coupe de cheveux de sa petite amie et il avait bien eu raison de le remarquer.

-Ouais, ça fait changement.

Ce n'est pas un expert de la mode et du look non plus, mais il n'aime pas les filles aux cheveux courts. Comme Jasmine, ça va han! De toute façon, on s'entend, sa copine reste une très belle femme.

Il était ensuite question du Spring Break. Fidèle à ses habitudes, Nick pensait aux vacances. Sa petite amie ne semblait pas hostile à l'idée de faire ce voyage en Nouvelle-Zélande. Nick se grattait la tête, pas très certain d'y avoir été. En même temps, il devrait se rappeler.

-Ouais et j'ai été en Australie aussi.

Ceci dit, le brun ténébreux trouvait sa Jasmine un peu ambivalente sur le sujet. Elle n'était pas criante d'enthousiasme disons.

-T'as pas l'air convaincu. Tu sais, je tiens pas à y aller non plus. On peut très bien rester ici ou faire un voyage à deux.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)