Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ☆ culotte portée disparue
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BRIONY ☆ culotte portée disparue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'vous explique la situation. En faisant ta valise pour le SB, direction la Nouvelle-Zélande, t'avais retrouvé cette petite culotte dans le bazar de ta chambre. The fameuse culotte qui avait provoqué une énoooooorme dispute entre Dixie et toi. Car bien évidement ce bout de tissue n'appartenait pas à ta belle. Mais à une autre demoiselle qui avait eu la chance, attention le grand honneur de visiter la magie de ton lit. T'sais plus trop comment ça c'était passé, mais t'étais triste, elle était triste, vous aviez bu, puis hein vous connaissez la suite les enfants. Et bref voilà vous l'aviez fait et t'avais découvert depuis ce jour -non bien après en fait- que Briony, car oui c'était le nom de la fameuse fille qui avait oublié sa petite culotte, il fallait le faire quand même, était bordélique. Briony Silver était bordélique car vraiment vous aviez mis sans dessus dessous ta chambre, t'avais pu le découvrir à ton grand bonheur le lendemain au petit matin. Et en plus d'être bordélique, elle était tête en l'air au point d'oublier sa culotte. Breeeeeef. Tout ça pour vous dire, que t'avais mis sa culotte -le nombre de fois que j'ai écrit ce mot depuis le début- dans ta valise dans la ferme intention de lui le rendre, car voilà, sur le moment t'avais pas été contente qu'à cause de son sous vêtement ça foute la merde entre Dixie et toi. Aujourd'hui grand soleil, t'es sur la plage, vêtu d'un simple short de bain, de tes lunettes de soleil sur le nez et... de la petite culotte de Bri sur la tête avec écrit dessus : recherche Bri. T'étais suuuuur et certain que t'allais tomber sur elle, tout Harvard était sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début du Spring Break. Enfin. J'allais pouvoir commencer à décompresser on va dire. La Nouvelle Zélande était vraiment un pays magnifique et j'pense que ce séjour allait être bien trop court à mon goût. J'tais allée sur la plage pour une première journée avec des amies. Il faisait beau et j'voulais un peu profiter de ces paysages magnifiques vous voyez ? La baaase. Puis à un moment donné, alors que j'discutais joyeusement avec mes potes, que j'rigolais, que j'commérais aussi (on va dire que ce verbe existe), des meufs se ramenèrent vers nous. BRII, y a un mec qui t'cherche avec une culotte sur la tronche. Fin y a marqué dessus qu'il te cherche. J'pense que.. c'est toi. Y avait ptete plusieurs personnes avec le surnom Bri sur la plage, mais peu qui seraient dans une telle situation. J'soupirais et me levais histoire de reperer le phénomène. Il est où ? Ptain. J'savais pas à quoi m'attendre, avec qui j'allais parler.. j'avançais jusqu'à que je l'apercois. Adam. Mais quel demeuré.. Je me rapprochais de lui. Katrya-Moore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooon, tu commençais à avoir un peu chaud avec la culotte de Bri sur le crâne, ça protégeait pas vraiment contre le soleil ce truc, m'enfin bref. Tu la gardais encore quelques minutes sur ta tête, car de un : le ridicule ne tuait pas et de deux : tu savais que comme ça, l'ex mather allait bientot pointer le bout de son nez. Et c'est ce qu'il arrive, sa tignasse brunette fait irruption dans ton champs de vision. Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres. Tu fais pas attention à son insulte et lui répond Enfin Silver, c'est pas trop tôt ! tu marques une pause Alors ça t'amuse de laisser traîner derrière toi tes saletés ? tu dis en prenant le bout de tissu entre tes doigts. Tu ne savais pas vraiment si tes mots étaient à prendre sur le ton de la rigolade ou d'un reproche.

JSUIS TROP NULLE POUR LE RETARD DESOLEEE COLINETTE :TT: la faute de lison qui prend tout mon temps BRIONY ☆ culotte portée disparue 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il foutait avec une culotte sur son crâne avec mon dessus exactement hein ? Fin j'veux dire quel était son interet à faire ça, si ce n'est se faire une sacrée réputation hein ahaha ? Nan, mais après il fait ce qu'il veut, j'm'en fous de lui mais que les gens nous associent pas après quoi ahem. Enfin Silver, c'est pas trop tôt ! Mmh, ouai et ensuite ? Qu'est-ce que t'as à m'dire exactement mec qu'on vienne à bout de tout ça ? Alors ça t'amuse de laisser traîner derrière toi tes saletés ? J'fronçais des sourcils en regardant la culotte... pour finalement reconnaitre celle que j'avais laissé chez lui pour l'faire chier et lui amener des emmerdes. AHAHAHA. T'as vraiment gardé ça autant de temps ? Fétichiste en fait. J'savais que j'te plaisais, mais au point de me voler mes sous vêtements, ça va loin.

T'inquiète :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette met un certain temps à reconnaître sa culotte. Bah voilà ce qui arrive quand on laisse traîner ses affaires chez tout le monde, on oublie, quelle éducation. Tu étais sûre qu'elle l'avait fait exprès dans l'unique but de foutre la merde. C'était bien du Silver tout craché ça, elle était bien connue pour avoir briser plein de couples (a). Tu lèves les yeux au ciel à ses mots Tu crois que j'ai que ça à faire Silver ? t'avais oublié ce bout de tissu depuis bien longtemps, c'était juste dans le plus grand des hasards que tu l'avais retrouvé dans ton bordel. Voler ? Tu déconnes, c'est toi qui la laissé traîner pour foutre la merde. allez avoue Briony, j'avais compris depuis bien longtemps ton stratagème et il avait plutôt bien marché sur le coup, Dixie t'avait remonté les bretelles. Haaa les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'ai que ça à faire Silver ? Bah en tout cas, t'as que ça à faire de te balader sur la plage alors que tu as un string sur la tête. Ouai, t'as l'air vraiment très malin, mais surtout très con à le montrer ainsi même si c'tait moi qui étais censée être humilier. M'enfin, j'suppose qu'il était pas très fut fut ce pauvre garçon. C'est l'impression que tu m'donnes en tout cas. lui dis-je avec un petit sourire rempli de sous entendus. Voler ? Tu déconnes, c'est toi qui la laissé traîner pour foutre la merde. Moi ? J'ai fait ça ? Allooons c'pas mon genre, j'suis une quincy, j'suis douce et gentille m'voyez. Ouai, nan, ça appartient au passé tout ça. Mais par contre, j'ai pas oublié comment qu'il se foutait de moi à l'époque. Et tu l'as retrouvé, c'est adorable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)