Qu'est-ce que tu cherches Royce !? C'était une erreur ! Comme c'était une erreur de venir te voir et une putain de grosse erreur de t'avoir fait rentrer dans ma vie. Maintenant t'as ta réponse, tu m'oublies.
Arrête de faire ça putain ! Arrête de penser qu'à toi ! Toi, toi, toi, toujours toi ! Quand est-ce que j'pourrais penser à moi avec toi hein ? Quand est-ce que tu feras un truc pour moi ?
Pourquoi tu fais ça Royce ? Tu vois pas que j'viens de mettre mon couple en danger là, tu veux faire quoi ? Me faire pleurer encore plus en rajoutant une couche ?
Arrête de souffler sur le chaud et le froid tout le temps ! Un moment tu veux que je reste dans ta vie et après tu me dis que tu sortiras à moitié de ma vie, t'es trop compliqué Royce. Choisis ce que tu veux, merde. J'le choisis lui et pourtant c'est pas pour autant que j'veux que tu sortes de ma vie.
tu sais que je peux porter plainte pour dégradation de bien ? Et puisque Nicholas est en étude de droit, je te fais donc savoir que selon l'article 322-1 du code pénal, c'est puni par la loi de deux ans d'emprisonnement et de 300 000 dollars d'amende. C'est pas toi qui as des problèmes d'argent ?