Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 91
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 91 1f495
Non j'ai pas entendu ! Qu'est-ce qui a été dit ?? Je n'ai pas prêté la moindre attention à la mascarade qu'est ce bal. D'ailleurs tu ferais bien de ne pas écouter tout ce qui se dit ou se fait. Leurs vies sont tellement pathétiques que leur seule occupation se réduit à vouloir rabaisser les autres ... et coucher à droite à gauche pour arriver à leurs fins semble-t-il ... Tu vaux mieux que tout ça, que toutes ces femelles (pardonnes-moi l'expression mais elles valent pas mieux à mes yeux).

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont bien ridicules ces deux-là ... Personne ne leur a dit que l'aigreur ça marque le visage ? Plus sérieusement, c'est de la jalousie Royce. Pourquoi prendre la peine de s'acharner et d'accorder de l'importance à quelqu'un à ton avis ? Mais je te comprends, c'est désespérant. Saches que je suis là pour toi, que je te soutiens coûte que coûte ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 91 1f495
Au fait, ils venaient d'où ces enregistrements ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que tu m'en dis il y a de quoi devenir fou ... Quoi ? Personne ne sait d'où venait ces enregistrements ? A qui elles parlaient ? Qui les a diffusés ?
ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 91 1f62e

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 387-4377
Pour une enquête sérieuse, je peux te poser une question ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le démon
au corps de rêve
Ca vaut mieux pour nous. Il veut pas que je te vois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le démon
au corps de rêve
Crois pas que ça me fait plaisir. J'essaierai de le faire changer d'avis plus tard, maintenant ça me semble impossible.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Et toi tu te prends pour quoi ? T'en as pas marre d'être vu comme l'objet sexuel de toutes les femmes d'Harvard ?! T'es pathétique Royce, je regrette même pas. Tu oses me parler de foutage de gueule en plus, c'est la meilleure de l'année.. De nous deux, celui qui s'est le plus foutu de la gueule de l'autre c'est bien toi ! Entre Kaya, Sacha, Carter, bravo. T'as même pas eu l'audace de me dire que tu l'avais prise en tant que "cavalière" au bal, mais t'as raison, ça n'a plus aucune importance maintenant. Je m'en balance de ta vie, je fais une croix définitive sur toi. Cole avait raison, je regretté encore moins mon geste depuis que je sais que tu t'es aussi tapé Willow ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 91 2157042859 Tu me dégoûte. Pas de soucis, on est rien l'un pour l'autre, on ne se connait plus et c'est mieux comme ça. Je préfère être une garce vide, que le plan cul de tout le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Attends, elle a une vidéo de toi quand vous avez baisé ? C'est quoi le rapport avec cette Hippolyte ?
Tu sais où elle garde cette vidéo ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 387-4377
C'est Ivy Martin. Voilà, j'aimerais savoir si c'est vrai que les mecs pensent au sexe toutes les 27 secondes ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Putian mec, trop d'histoires de meufs quoi ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 91 1881463262
Ouais j'vois ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 91 1616978029 Tu veux qu'on la coince avec qqch, qu'on la fasse chanter pour qu'elle dise la vérité à ta meuf là ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)