J'ai bien du mal à te croire Magyar.. Ah bon ? Quel dommage ! Moi qui est en train de prendre un long bain, j'allais te proposer de m'y rejoindre mais bon..
Tu es en train de défendre une belle garce qui se fait passer en victime. Royce, je t'apprécie mais tu es bien bête parfois à toujours te faire avoir pas une paire de fesse ! Tu sais quoi ? Comme tu voudras, tire un trait sur moi, sur tout ce qu'il y a pu se passer entre nous parce que c'est moi qui vais arrêter de perdre mon temps avec toi. Si je comptais ne serait-ce qu'un peu pour toi, tu me tournerais pas le dos pour la première fille aux larmes de crocodile qui passe sous ton nez. Ils ont tous raisons sur ton compte, c'est moi qui a était bête pour une fois et je vais remédier à ca tout de suite. Bonne continuation, et quand elle t'aura mit sur le côté comme toutes les autres pour x raison, oublie que j'existe parce que cette fois je ne reviendrais plus.
Royce, tu commences à me connaître à force je pense.. Tu crois vraiment que je vais arrêter juste parce que tu me le demande ? Elle se rapproche de toi pour m'emmerder, tu la connait mal, fait moi confiance.. Il n'y a vraiment rien entre elle et toi ?