Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Tu m'étonne..
Oui et non, enfin c'pas grave. J'ai fait un coma éthylique au SB et j'ai passé deux jours à l'hôpital. Rien de grave hein, mais ils m'ont dit que j'tais propice à contracter une BPCO. C'est une maladie des poumons d'après ce que j'ai compris ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8 1616978029 En gros c'est à cause de la clope, faut que j'arrête mais c'est mort quoi ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Ou au pire je prends les deux face Nan sérieux, jpeux pas arrêter la clope, puis t'façon on le sait tous que fumer tue, qu'importe la manière dont ça me tuera. Du coup, ça te tente une soirée mec ? Genre une virée au Nirvana ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Okay on a qu'à aller au Lord Hobo plutôt qu'au Nirvana alors, on va se boire un verre tranquille. Je bosse pas ce soir en plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELI
C'est un jugement Magyar ou t'es jaloux que je t'ai pas acheté toi ? Je sais même pas pourquoi je l'ai fait alors viens me retrouver plutôt que me faire poser des questions, je déteste ça autant que toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE
on se voit quand du coup ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELI
T'es pas mon mec tout court ! Puis j'achète qui je veux crotte ! ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELI
Tu fais chier Magyar, c'est mieux quand tu parles pas tu sais ? Bon dis donc, je sais pas quoi faire, ça serait dommage de passer du temps à dormir alors que je suis pas encore morte si tu vois ce que je veux dire ? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELI
Et toi de mes fesses. Dans 5 minutes plus rien, je serais sous la douche.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Ça serait bien la première fois tiens ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE
un peu toute la semaine en fait ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8 2157042859 dis moi un jour et j'm'arrangerais pour être là. ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 8 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)