Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 63
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Parce que quand j'visualise le truc je n'imagine ça qu'avec toi c'est marrant non?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
NON carrément pas! En plus quand j'suis bourré j'dis toujours la vérité quoi. J'me sens conne en plus là toute seule à parler mariage mais c'est à cause du gars à côté il arrête pas d'me parler il saoule! Genre il veut qu'on se marie quoi... Il est vieux et moche en plus il pu le sky. T'es un bien meilleur marie ça c'est sûr quoi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Ouais! Mais ça a pas l'air de le déranger, il m'a sorti qu'il est pas jaloux stp. il est de plus en plus lourd en vrai j'vais devoir lui casser une bouteille sur la tête il devient envahissant... Il est dégueu en plus ça pourrait être mon père quoi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Non.. J'voulais te parler c'est tout vu que c'est toi le marié c'est normal j'veux dire. T'inquiète pas pour lui je gère, j'tiens encore debout j'vais lui faire une prise de catch il va rien comprendre!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Tu crois que j'irais en prison si j'lui casse une chaise sur la tête? Ils sont laxistes les canadiens normalement j'crois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Bon y'en a marre il m'a touché la cuisse j'vais lui détruire sa tête à ce pervers!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Azy je l'ai cogné le porc! on s'est embrouillé sévère mais le barman qui est intervenu. Sauf que là ça ferme et j'ai pas confiance. J'ai presque pu de batterie en plus quoi c'est la grosse misère et l'autre il est pas loin je l'ai vu.

Royce viens s'il te plait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
À New machin là Glasgow d'mon cul. Au... Wranglers Lounge, un bar au bord de la rive.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

3kg pour 47 cm, c'est le poids et la taille de Juliet notre fille née aujourd'hui à 11h17 ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 63 1f60a ! Même si elel est très fatiguée Briony va très bien, Juliet aussi, on est tous les trois très heureux ! Je vous enverrai un message quand vous pourrez venir voir Briony et la petite si vous le souhaitez :) Bises à tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Je veux te voir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu