Ça va te manquer que je vienne plus te faire des cochonneries la nuit hein Ouais jvais me prendre un appart, mais t'auras qu'à venir squatter un peu histoire d'investir les lieux
tu prends de la drogue Roycie ? enfin, pas maintenant. mais t'en as déjà pris ? enfin, tu comprends ma question ? non mais parce que c'est super important, sinon tu pourras pas me répondre. c'est scientifique je crois. en fait, j'en sais rien. bref, voilà ?
si si ça va. enfin j'crois que ça va. en fait là. j'ai l'impression que tout va bien, que la vie est super, que c'est génial. mais j'ai aussi envie de me jeter sous une voiture ou sauter par la fenêtre hahaha. c'est trop bizarre hein ? bref, j'voulais te demander comment tu sais quand t'en as trop pris. parce que j'crois que j'en ai trop pris mais j'suis pas sûre tu vois ? je sais pas si j'vais bien en fait. j'suis peut être paniquée mais j'me rends pas compte. j'en sais rien putain.
je sais pas, mec. j'sais plus ! le mec a fait tourné ça en soirée quoi. encore heureux que j'vais pas mourir, c'est trop chaud quoi. j'aurais choisi un autre moyen si j'voulais m'suicider
j'sais plus, j'sais pas là ! sûrement ! j'suis au bout putain, au bout là! mes parents m'ont coupé les vivres, j'travaille comme une folle et j'vois personne ! ma cousine va mourir, ma jumelle est partie ! j'en peux plus, j'en peux plus !