Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 16
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Tu sais les bonbons qui piquent sont responsable de l'un des sept pêchés capitaux: la gourmandise! QUand tu en manges un, tu ne peux aps t'empêcher de fiir le paquet! Et après, ça rend un peu malade d'ailleurs. Tu as déjà mangé assez de bonbons pour te rendre malade?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Hello jeune homme, moi c'est Maria, ma superbe Bizutrice m'a donné un défi que je m’apprête à faire, n'ayant toujours pas de cavalier pour le Bal, que tu sois en couple ou célibataire, je viens vers toi car tu aurais tord de ne pas profiter de cet instant avec moi, je suis gentille, de bonne compagnie puis sexy, comment résister... Puis je suis quand même de la Lowell House, la meilleur et la plus idéal des confréries de tout Harvard. Ne te prive donc pas de venir me voir si le coeur t'en dit, je te fais pleins de Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est une belle façon d'parler d'son VP en tout cas, on voit le brotherhood ! Pourquoi, t'es jaloux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Qu'est-ce que ça changerait ? Ça changerait que je viendrais te voir toute suite. Puis attend... t'as dit quoi là, j'bien lu ? Tes "reste" ? J'suis quoi moi, ton over de poulet que t'as bouffé hier soir ? Non. Et pourquoi tu dis que Marsh' me respecte pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oui ça me rendrait folle parce que c'est moi qui s'est fait plaquer, et que j'étais mariée à Andy et qu'on a une fille ensemble. Ne compare pas l'incomparable... Toi et moi, c'est toi qui y a mis fin et on a été ensemble que très peu de temps, tu m'as même jamais dit que tu m'aimais même si moi je te l'ai dit à quelques reprises. J'comprends pas trop pourquoi t'en fait tout un cas... De toute façon j'suis habituée d'fréquenter les trou d'cul hein, au moins là j'me fais pas d'attente envers lui, j'suis même pas amoureuse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non. J'm'excuse Royce, j'le sais pas... Je t'ai donné corps et âme, j't'ai avoué mes erreurs et plutôt que m'écouter et essayer d'me pardonner, tu as rompu. J'suis sure ça t'a même pas traversé la tête ! J'ai essayé d'te courir après quand tu m'as quitté, mais ça t'a fait aucun effet. Alors que là, pour Leevy t'hésite... D'ailleurs Leevy tu t'es mis avec quelques semaines à peine après notre rupture comme si ça n'était jamais arrivé toi et moi... J'm'excuse Royce mais non. J'douille encore de notre rupture, j'fais tout pour changer pour toi, pour trouver quelqu'un d'autre qui m'a fait sentir en vie comme toi, alors que toi t'essaie même pas d'changer pour moi. Marshall essaie. C'est pour ça que je reste avec lui même si je ne ressens clairement pas pour lui ce que j'ai ressenti pour toi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Du passé pour toi parce que tu t'en fou d'm'avoir brisé x) Quant à Marshall, t'inquiète pas. J'me fais aucune attente, et j'suis une grande fille. Hey si ça s'trouve ce sera moi qui va le décevoir hein, après tout j'suis une connasse ! Ça doit être pour ça que t'as rompu avec moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
T'as pas compris Royce ? J'veux être ton amie, j'le veux vraiment putain, j't'adore. Mais quand tu m'parles d'amour, tu m'fais mal. J'en serais pas là si tu m'avais fait confiance... Alors stp, n'essaie plus d'me protéger, c'est pas à toi d'le faire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Toi fais attention à toi, et laisse-moi faire mes erreurs. Et va reprendre Leevy, tu l'sais que c'est la meilleure chose à faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Comment ça, c'pas assez ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)