Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 103

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
Hum, t'es sur de ce que tu fais...? Parce que j'me rappelle d'un mec qui mangeait et qui souriait à peine y'a moins de deux semaines. C'est pas toujours bon de retourner dans nos vieilles habitudes, juste pour le réconfort...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
J'pense que t'as répondu à ta propre question en un seul texto...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
Une faute grave non... j'te souhaite que ça marche, crois-moi. La seule chose qui m'inquiète, c'est que tu te serves d'elle comme un "rebound"

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'préfère pas qu'on puisse se voir pour ses deux mois.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
T'as très bien compris.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Mais je te parle normalement ! J'serais juste une connasse si j'dis que je veux passer du temps avec toi alors que j'ai imposé une pause dans mon couple. J'ai besoin d'être toute seule et non j'te repousse pas, j'ai juste besoin de ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Arrête de croire que dès je te parle, je t'agresse parce que c'est pas le cas. Je te repousse pas, je pense à moi, je vois pas où c'est mal de faire une telle chose. J'en ai pas rien à foutre d'accord ? Mais quoi Royce ? On va se voir et quoi ? Tu vas encore foutre le bordel dans ma tête, c'est comme ça que tu veux m'aider ? Non merci, j'en ai clairement pas besoin à l'heure actuelle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Inverse pas les rôles c'est toi qui m'envoie chier alors que j'essaye de t'expliquer quelque chose. Désolée si ça te plaît pas si je préfère prendre cette décision.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ca s'appelle être franche mais, c'est vrai que tu connais pas ça puisque toi tu disparaît juste dans rien dire comme ci c'était normal. Excuse-moi de pas agir comme ça,
j'aurais dû le faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
C'est ce que tu as fais après le bal.

Credit to Kaiji from ILH