Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey Matt , Théo is back ☆ Matthew
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hey Matt , Théo is back ☆ Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Matt , Théo is back

feat. Matthew E.C. de la Torre & Paige J. Dewan
Bon clairement , en ce moment ça a était une vague d'événements trop étranges qui se déroulait sous mes yeux. La prise d'otages , le fait d'apprendre que ma jumelle est vivante et que grâce à elle , je peux l'être aussi car si elle n'était pas là j'aurais pu mourir de cette balle au foie , du coup j'ai subit cette greffe. Aussi , j'essaye d'enterrer la hache de guerre avec Sienna , il faut savoir arrêter de se prendre le bec pour rien. Cependant , ce qui me rend le plus heureuse est de savoir que Théo est de retour dans ma vie et dans Cambridge surtout , oui parce que vraiment il m'a énormément manqué ce n'est pas un secret. Il m'a rendu visite à l'hôpital et m'a rendu le sourire. Aujourd'hui , ça fait des jours que je suis sortit et il faut que je prenne des nouvelles de Matthew mon ami d'enfance , parce qu je me suis inquiéter pour lui par rapport à son malaise à la prise d'otages. en plus , il fallait que je lui annonce le retour de notre amie en commun. Donc , je vais jusqu'à son appartement et une fois arrivé devant sa porte, je frappe dans celle-ci.
© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette fameuse prise d'otage. J'avais quand même eu la chance phénoménal de ne pas me prendre de balle, mais y avait fallu que la monté d'adrélaïne, le stress m'avait valu un aller pour l'hôpital. Chanceux comme mec quand même. J'étais entrain de regardé un truc a la télé vite fait, Kaly calé dans mes jambes. Quand j'entendis frappé, je m'approchais de la porte. C'était Paige. Raaah elle je lui en voulait qu'elle est laché pour ma tumeur a Sienna. Mais après ce qui c'était passé Sienna n'existait tout simplement plus a mes yeux alors d'un coté peut importe. J'ouvrais la porte.
"Salut toi." Kaly attendais a coté de la porte a regardé comment je réagissais face a Paige, savoir si elle devait lui faire la fête ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Matt , Théo is back

Je m'étais inquiéter surtout pour mon ami d'enfance Matthew. Il a une tumeur au cerveau et ce stress par rapport à la prise d'otages lui a coûter un évanouissement. J'avais vu Sienna a l'hôpital et j'ai tenter de prendre de ses nouvelles mais elle n'en avait pas. Alors je lui dit que j'irais en prendre dès ma sortie d'hôpital. Sienna et Matthew ne se parlaient plus à ce qu'elle m'a dit. Dommage... Cela dit , je me retrouve devant sa porte attendant qu'il ouvre. La porte s'ouvre et je le vois avec son chien à ses pieds.  « Salut Matt. Tu va bien? » Je lui souris. J'espérais qu'il ne soit pas au courant que j'ai mis Sienna au courant de sa tumeur et surtout qu'il ne m'en voudrait pas si c'est le cas. « J'ai su que tu t'étais évanoui... Je me suis inquiéter pour toi. » 
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut après la prise d'otage ou j'avais perdu connaissance... Vive la tumeur au cerveau. J'avais fait encore quelque jour d'hôpital derrière et bien sur je m'étais évanouie avant de voir si quelqu'un d'autre acait été touché. J'avais pas pris de nouvelle parce que j'avais envie de tiré un trait definitif la dessus! Ne plus en parlé et oublié tout sa. La dernière foi que j'ai entendu parlé de Paige c'était Sienna qui m'annoncait qu'elle le savait pour ma maladie a cause d'elle.
"On oublie tout sa Paige, on est encore la c'est le principal c'est tout se qui compte! Je veux juste a tiré un trait la dessus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Matt , Théo is back

Si je suis venue c'st pour voir mon ami d'enfance Matthew afin de prendre de ses nouvelles et surtout de lui prévenir que Théo est de retour sur Cambridge. Nous trois avons toujours étaient très proches et le fait qu'il était partit nous a baisser le moral. Il est clair que j'étais bien heureuse qu'il soit de retour et surtout qu'il aille bien malgré ce qu'il a enduré. L'avoir à mes côtés à présent me faisait chaud au coeur, surtout par rapport à tout ce qui s'est passé, pas seulement l'histoire de la prise d'otages. Je me retrouvais face à Matthew qui ne veux plus parler de celle-ci. « Tu as raison. Je suis aussi là pour te prévenir que Théo est de retour ! » Répondais-je à mon ami avec un grand sourire, ravie de cette nouvelle.
© charney for ilh

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)