Invité
est en ligne
Invité
Hey Matt , Théo is back
feat. Matthew E.C. de la Torre & Paige J. Dewan
Bon clairement , en ce moment ça a était une vague d'événements trop étranges qui se déroulait sous mes yeux. La prise d'otages , le fait d'apprendre que ma jumelle est vivante et que grâce à elle , je peux l'être aussi car si elle n'était pas là j'aurais pu mourir de cette balle au foie , du coup j'ai subit cette greffe. Aussi , j'essaye d'enterrer la hache de guerre avec Sienna , il faut savoir arrêter de se prendre le bec pour rien. Cependant , ce qui me rend le plus heureuse est de savoir que Théo est de retour dans ma vie et dans Cambridge surtout , oui parce que vraiment il m'a énormément manqué ce n'est pas un secret. Il m'a rendu visite à l'hôpital et m'a rendu le sourire. Aujourd'hui , ça fait des jours que je suis sortit et il faut que je prenne des nouvelles de Matthew mon ami d'enfance , parce qu je me suis inquiéter pour lui par rapport à son malaise à la prise d'otages. en plus , il fallait que je lui annonce le retour de notre amie en commun. Donc , je vais jusqu'à son appartement et une fois arrivé devant sa porte, je frappe dans celle-ci.
(Invité)