Invité
est en ligne
Invité
Je me trouve assez anormal. Je devrais être heureux. J’étais en couple avec la fille qui me connaissait le mieux, Nolwenn. Mais je n’y arrivais pas. Je repensais à tout ce que j’apprenais sur elle, jour après jour. Sa façon super étrange de vouloir protéger ses proches. J’avais du mal à le cautionner mais pour le moment, je faisais avec, jusqu’à ce que j’ai la preuve de ce que les gens disaient à son sujet. Puis, il n’y avait pas que ça. Il y avait également Aaliyah au milieu. Aaliyah que je n’arrivais définitivement pas à oublier. En même temps, comment oublier celle qui rompt avec son fiancé parce qu’il vous a mis à terre suite à une stupide altercation lors d’une manifestation tout aussi stupide ? Comment l’oublier alors que vous invite à tous les évènements marquants de sa vie ? Je pourrai décliner ses invitations et continuer ma vie de mon côté, mais je n’y arrivais pas. C’était comme s’il y avait un aimant entre nous. Quelque chose qui nous ramenait toujours l’un à l’autre alors que nous avions à présent nos vies respectives. Moi, ma vie de couple avec ma Cabot et elle, sa vie de famille avec son Winthrop et ses jumeaux. Putain, j’avais cette sensation d’être devenu un homme faible, fragile, avec elle, devant elle, à cause d’elle. Aaliyah m’avait totalement transformé en un mollusque au cœur fragile. J’avais une sainte horreur de ça. Je n’étais jamais sorti avec une fille aussi, je ne sais pas… romantique, sensible, fragile. Et elle me manquait un peu plus chaque jour. Notre couple me manque. Car malgré la tromperie, ce qu’il y avait autour me manquait. La complicité que je ne trouvais avec aucune autre fille. Elle avait écouté l’histoire de mes parents sans me juger, elle m’avait raconté ses problèmes de famille, ses problèmes d’alcoolisme, de dépression, ses problèmes mentaux quoi. J’avais du mal à me dire que c’était terminé entre nous. Elle s’était mal comportée avec moi, mais franchement, qui ne s’est pas déjà mal comporté dans un couple ? Moi le premier avec Zara. Bon, cette fille était un peu folle sur les bords, me blesser et coucher à droite et à gauche, me tromper lui plaisait énormément alors, que je le fasse en retour ne comptait pas vraiment, mais j’avais tout de même déjà trompé. Je pense que le plus blessant dans tout ça n’était pas la tromperie en elle-même, mais les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Et en voyant qu’elle avait rompu après l’histoire de la manifestation me laissait croire que malgré ce qu’elle me disait, elle avait toujours des sentiments pour moi, je comptais toujours pour elle. La preuve était là, le jour où elle m’avait invité à voir ses jumeaux à l’hôpital, ou encore le jour de son anniversaire.
Mais passons à des choses plus joyeuses on va dire. J’avais échangé quelques textos avec Ashton, pour prendre de ses nouvelles. Ca faisait si longtemps qu’on ne s’était pas vu, qu’on ne s’était pas parlé. Avec mes histoires stupides de couple, je m’étais coupé du monde extérieur. J’avais laissé mes amis les plus proches de côté et je devais arrêter d’agir ainsi, en solitaire. La dernière fois que l’on s’était parlé, c’était après l’histoire de la manif’ justement. Il était au courant de ce qui s’était passé. Comment ? Je ne sais pas, mais il le savait. Comme beaucoup de personnes présentes ce jour-là d’ailleurs. On s’était vu rapidement, mais sans plus. Alors, je l’avais invité à se joindre à moi au terrain de basketball histoire de discuter un peu en jouant entre grand et un peu moins grand. J’étais au gymnase, je m’échauffais en faisant quelques dribbles en solo, en mettant quelques paniers aussi. J’en ratais quelques-uns. Putain, ça prouvait aussi que j’avais la tête ailleurs, parce que je disais quelques-uns pour me rassurer un peu, mais j’en loupais pleins. Faire un petit match avec Ashton n’était sûrement pas une si bonne idée en fin de compte, mais bon, j’étais prêt à assumer ma future défaite si ça me permettait de me défouler un peu en faisant quelque chose que j’aime avec une personne que je considère comme faisant partie de ma famille.
(Invité)