Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 15 novembre 1990 à Londres, que les membres de la famille Prescott-Allister m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kol, Hardin. Je suis céibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce international en majeur et d'écnomie en mineur depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi STUDENT ?
STUDENT.
Tout simplement parce qu'aucune maison ne me correspond réellement. Je suis tout et rien de chacune à la fois. J'ai pas envie d'être assimilé à un groupe de personnes, même si je n'ai absolument rien contre le concept de confrérie. J'me la joue pas inaccessible, mystérieux ou quoi que ce soit c'est juste que c'est ce qui me correspond le mieux. (Et ouais j'avoue que les students ça fait un peu les divergents donc ouais c'est la classe, mais ça faut pas dire :sifle: )
Tout simplement parce qu'aucune maison ne me correspond réellement. Je suis tout et rien de chacune à la fois. J'ai pas envie d'être assimilé à un groupe de personnes, même si je n'ai absolument rien contre le concept de confrérie. J'me la joue pas inaccessible, mystérieux ou quoi que ce soit c'est juste que c'est ce qui me correspond le mieux. (Et ouais j'avoue que les students ça fait un peu les divergents donc ouais c'est la classe, mais ça faut pas dire :sifle: )
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
C'est évident que n'importe quel étudiants d'Harvard ai été marqué par cet événement. Je trouve ça dingue que cela soit arrivé dans l'école dans laquelle j'étudiais. Je n'y crois toujours pas d'ailleurs, mais il faut dire que beaucoup de choses nous y ramène. Heureusement pour moi, je n'ai pas été victime de ces attentats, et j'en suis reconnaissant au destin. Mais je compatis sincèrement avec ceux qui ont perdu des êtres chères, même si je ne le dirais jamais. Je préfère tourner le page, pas oublier, mais arrêter de remuer dessus.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
C'est évident que n'importe quel étudiants d'Harvard ai été marqué par cet événement. Je trouve ça dingue que cela soit arrivé dans l'école dans laquelle j'étudiais. Je n'y crois toujours pas d'ailleurs, mais il faut dire que beaucoup de choses nous y ramène. Heureusement pour moi, je n'ai pas été victime de ces attentats, et j'en suis reconnaissant au destin. Mais je compatis sincèrement avec ceux qui ont perdu des êtres chères, même si je ne le dirais jamais. Je préfère tourner le page, pas oublier, mais arrêter de remuer dessus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sixpells et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus, probablement le destin . Il me tentait tellement trop de dingue alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sexy Mikus Lasmanis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart/tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ vayyyy caramba ! :punk:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ vayyyy caramba ! :punk:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)