Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've lost my turn to be next to you ✓ Jeyna
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I've lost my turn to be next to you ✓ Jeyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've lost my turn to be next to you ✓ Jeyna Tumblr_m60uq7yncn1r1lg0ro1_500Tout avait commencé lors du Summer Camp 2013... Elle était seule, allongée sur un transat et je m'étais rapproché d'elle ni vu ni connu, la confondant avec une autre qui lui ressemblait de façon assez troublante. De fil en aiguille, les choses s'étaient déroulées de façon très rapide. Elle m'avait plu, c'était réciproque et sa propre main avait vite reposé sur ma cuisse et mes lèvres avaient atterri très rapidement sur les siennes. Un été parfait, un premier amour de ceux que nous pouvions croiser dans les films romantiques. Puis comme toutes les bonnes choses avaient une fin, celle-ci n'y avait pas échappé. Une tromperie, une rupture, je m'étais alors rendu compte que j'étais peut-être passé à côté d'une des personnes qui aurait pu se convertir en la plus importante de ma vie. Venait après la période des hauts et des bas, mais je n'avais jamais cesser de garder contact avec la jeune femme. Merveilleuse femme avec laquelle -malgré de nombreuses disputes et coups bas- était restée très importante à mes yeux. Malheureusement, toute histoire n'a pas sa fin heureuse...J'étais parti trois mois sans donner de nouvelles à personne et Leyna Carlson n'avait pas échappé à la règle pour moi. Je regrettais mon geste. Je le regrettais amèrement même. Mais ce qui avait été fait était fait et à ce que je sache, personne n'avait encore inventé de machine à remonter dans le temps. Me passant une main dans les cheveux, je regardais autour de moi d'un œil perplexe. Peut-être que décider de venir la voir à l'improviste était une très mauvaise idée. Surtout chez elle à son domicile, ne devant pas vraiment se douter que j'étais revenu. Mais j'avais eus besoin de la voir et je me trouvais là maintenant et il n'y avait plus de retour en arrière. Enfin si je pouvais partir mais pas la fuir pour l’éternité. Passant mon poing sur la porte d'entrée, je toquais dessus de façon précise et déterminée, puis, je m'appuyais contre le mur d'à côté, croisant les bras sur mon torse tout en attendant. Finalement, la porte vint à s'ouvrir doucement et face à une magnifique tête brune, mon anxiété augmenta. « Leyna... » me contentai-je juste de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je ne pourrais oublier cet été là, il avait changé ma vie. Mon premier Summer Camp, celui qui avait bouleversé ma vie, mes valeurs, tout ce en quoi je croyais. À la base ce ne devait être qu'une petite amourette d'été avec le beau brun de la plage mais pourtant j'aurais dû savoir qu'en posant mes lèvres sur les siennes ce jour là c'était le début de la fin pour nous. Je n'avais jamais réussi à me le sortir de la tête peu importe ce qui se passait. Le fait qu'il m'est trompé, qu'il ait aimé une autre femme jusqu'à se marié avec elle, ça ne m'avait jamais refroidi quand à mes sentiments pour lui. Il avait été pour moi un premier amour, un amant, un ami. J'avais toujours cru que rien ne pourrait jamais changer ce que j'éprouvais à son égard. Jusqu'à ce jour. Ce jour où l'on m'avait appris son départ. Pour être honnête je n'avais jamais versé une larme puisque je n'y avais jamais cru et au fil du temps je m'étais habituée à son absence. Absence qui avait créé un véritable vide dans ma vie mais jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais pas réellement réalisé. Puis maintenant il était là. Il venait de cogner à ma porte dans un mouvement si léger que j'avais eu peine à l'entendre. Lorsque je découvris son visage dans derrière les planches de bois qui nous séparaient, je restai figée un moment. Puis je m'approchai pour venir l'embrasser tendrement. Il n'y avais que de cette manière que je pouvais m'assurer que je n'étais pas entrain de rêver. « Putain c'est bien toi... » Il ne m'en fallait pas plus pour me rendre à l'évidence. Je n'avais pas oublié le goût de ses lèvres et si c'était un rêve ce ne serait pas aussi bon. D'un coup j'avais cette boule de peur qui se formait dans ma gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've lost my turn to be next to you ✓ Jeyna Tumblr_m60uq7yncn1r1lg0ro1_500Peu après avoir toqué et vu la porte d'entrée s'ouvrir tout doucement, je n'eus le temps que de prononcer son prénom avant que la jeune femme ne s'élance vers moi. Bon d'accord, elle avait marqué un temps d'arrêt se demandant probablement si je n'étais pas un revenant ou pire même, une hallucination -ce qui était tout à fait compréhensible d'ailleurs- et donc alors que j'attendais à ce que la jeune femme ne prenne la parole pour me dire n'importe quoi, je ne me serais probablement pas attendu à ce que celle-ci ne s'élance vers moi afin de m'embrasser. Oui, oui m'embrasser, limite la chose qui ne s'était plus produit entre nous depuis des mois. Je papillonnais alors des yeux étant un peu surpris par ce geste, par cet accueil, avant de tout simplement me demander ce qu'il se passait. Cela faisait des mois que personne ne m'avait embrassé, que je n'avais touché aucune femme et maintenant...Maintenant Leyna Carlson venait de me donner un baiser et je venais d'oublier carrément comment je m’appelais. C'était un sentiment tout à fait étrange que j'avais oublié depuis très longtemps maintenant. « Putain c'est bien toi... » Je restais perplexe face à ses paroles, me passant doucement le pouce sur les lèvres comme pour les imprégner jusqu'au bout de ce baiser. Leyna avait l'air étonnée de me voir mais je me rendais peu à peu compte qu'elle restait la même. Peut-être même plus belle qu'avant, elle continuait d'avoir la même voix, la même odeur, les mêmes baisers... Combien de fois avais-je songé à décrocher mon téléphone avant de lui demander comment elle allait ? Des tonnes. « Si jamais j'avais su que j'aurai un tel accueil en venant te voir, je serais passé plus tôt. » répondis-je alors avec un sourire comme si de rien n'était. J'étais encore un peu sous le choc, mais je faisais avec. « C'est bien...moi, oui. » disais-je alors en fixant son regard. « Comment vas-tu.. ? J'ai le droit de te dire que tu m'as manqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n’aurais cru revivre ce moment-là… Celui où je me retrouvais devant mon premier amour, mon meilleur ami. Je ne m’étais tellement jamais arrivé que ça pourrait arriver de nouveau que je faisais n’importe quoi. L’espace d’un instant on se serait cru revivre ce Summer Camp d’il y a presque deux ans. Ce moment où j’embrassais un inconnu su un transat dans le simple but de m’amuser avec un beau garçon. Si seulement ce jour-là j’avais su… Je n’aurais rien changé si ce n’est que je n’aurais pas rompu avec lui. C’est à ce moment précis que ma vie avait complètement basculé. Avant je n’étais pas cette fille faible et en quête constante d’un être qui veuille bien lui donner un peu d’amour que je suis aujourd’hui. C’est Théo qui m’avait transformé de par sa présence auprès de moi. Nous étions tellement bien tous les deux… C’était du passé désormais. J’avais longtemps cru que mes sentiments pour lui seraient toujours présents et pourtant le baiser que nous venions ne me faisait plus cet effet réconfortant qu’il me procurait autrefois. Il faut croire que j’avais finalement réalisé l’évidence que lui et moi n’étions rien d’autres qu’amis. Cependant je restais tout de même très heureuse et surtout surprise qu’il soit là. Il me faisait toujours sourire avec son humour qui n’avait aucunement changé de mes souvenirs. Toutefois je me retins de dire que j’aurais bel et bien qu’il vienne plutôt, ou même qu’il me passe un coup de fil au cours de ces derniers mois. Non je n’avais pas la force de me battre avec lui une nouvelle fois. C’était aujourd’hui l’occasion rêvée de partir sur de nouvelles et solides bases tous les deux. Non seulement tu en as le droit mais tu en as même l’obligation. Personne ne peut rester loin de moi si longtemps sans dire que je lui ai manqué ! Je rigolai un instant puis repris mon sérieux. C’est réciproque tu sais… Je sais pas encore si je suis contente de te revoir mais une chose est sûre c’est que tu m’as manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've lost my turn to be next to you ✓ Jeyna Tumblr_m60uq7yncn1r1lg0ro1_500Je n'aurais...Comment dire ? Je n'aurais jamais cru possible que Leyna Carlson puisse me ré-accueillir dans sa vie avec des bras si ouverts... Ce n'était certainement pas pour me déplaire, au contraire, mais je ne m'y étais absolument pas attendu. Qu'elle vienne m'embrasser sur un coup de tête non plus d'ailleurs et je restais un peu gauche. Bête mais heureux de la retrouver, de savoir qu'elle n'avait pas changé. Qu'elle restait aussi belle, qu'elle avait la même voix, odeur et façon d'embrasser. Elle avait été mon premier amour de jeunesse, l'une des fille à laquelle je m'étais le plus confié. Elle m'avait fait souffrir et ça avait été très réciproque. Nous avions traversés des monts et océans pour que finalement je me retrouve devant sa porte à l'observer, comme si les mois antérieurs ne s'étaient pas écoulés, comme si je n'étais pas parti comme un voleur sans rien lui dire. Puis elle était-là elle aussi, heureuse de me retrouver et cela faisait battre mon cœur à la chamade. «  Non seulement tu en as le droit mais tu en as même l’obligation. Personne ne peut rester loin de moi si longtemps sans dire que je lui ai manqué ! » Un grand sourire se dessinait alors sur mes lèvres tandis que je l'observais rire un court instant. J'avais tellement de souvenir avec cette jeune femme que parfois je me disais que je pourrai en faire tout un film. « J'ai bien fait de revenir alors. » disais-je alors avec toujours un sourire de collé sur ma bouche. « C’est réciproque tu sais… Je sais pas encore si je suis contente de te revoir mais une chose est sûre c’est que tu m’as manqué. » Je fronçais alors les sourcils, pris de court. « Ne me dis pas ça voyons...Bien sur que tu es contente de me revoir ! » répliquai-je finalement en m'avançant tout doucement vers elle. « Tellement que tu ne m'en veux pas du tout d'avoir fait le mort pendant ces quelques mois. » Tout en disant cela, je m'étais rapproché d'elle afin de la serrer dans mes bras de façon fraternelle mais bien trop proche. « Tu vois, ton corps parle pour toi. » repris-je alors avec un éclat de rire tout en déposant un baiser sur le sommet de son crâne avant de me séparer un peu d'elle afin de la regarder. « Dis-moi que tu es disponible tout de suite afin qu'on puisse sortir que tu me racontes ce que j'ai raté dans ta vie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été sans doute plus simple de l’engueuler, de le gifler ou de lui claquer la porte au nez. Au moins de cette manière je n’aurais pas fait remonter à la surface tout notre passé ensemble, tous les sentiments que j’avais eu à son égard et surtout je ne me serais pas souvenu que nous avions failli nous remettre ensemble avant son départ. J’aurais dû lui fermer la porte au nez et lui crier de ne plus s’approcher de moi. Oui j’aurais dû. Mais ni mon esprit, ni mon corps ni mon cœur n’avait envie de faire une telle chose. Je n’avais pas la force de faire semblant que ma vie sans lui était meilleure car c’était pire qu’un mensonge. Leyna Ellington ne sera jamais complète sans Théophyl Cameron. C’était une évidence contre laquelle je ne pouvais et ne voulait me battre. Toutefois cela ne signifiait pas que j’étais contente qu’il soit là. Parce que le retrouver dans mon quotidien risquait de changer beaucoup de chose et je n’étais pas forcément prête à cela. Alors que je l’observais dans le plus profond de ces beaux grands yeux, je ne cessais de me demander où nous en serions aujourd’hui si je ne l’avais pas blessé. Si je n’avais pas tout gâché entre nous encore une fois. Pas que ça ait une importance puisque désormais je n’aimais qu’un seul et unique homme, mais je me demandais tout de même. J’étais tellement absorbée dans mes pensées que je ne l’écoutais pratiquement plus. Ce qui me fit revenir à moi fut de réaliser qu’il me serrait désormais dans ses bras. Ça faisait tellement de bien… Peut-être même trop de bien. En tout cas il avait raison sur une chose, mon corps parlait pour moi et je pouvais maintenant confirmer être heureuse de le revoir. Ne serait-ce que pour ce réconfort qu’il m’apportait en cet instant. « Je n’ai pas envie de sortir… » Je pouvais bien me permettre de le charrier un peu pour tous ces mois dans le silence. Enfin ce n’était pas totalement faux car je ne voulais véritable pas sortir. Vous m’avez vu l’allure ? J’étais une épave, pas question de donner une telle image en public. « Mais je te propose de m’accompagner dans ma solitude de la journée et d’entrer à l’intérieur. Je veux retrouver mon ami. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've lost my turn to be next to you ✓ Jeyna Tumblr_m60uq7yncn1r1lg0ro1_500La revoir après tant de mois passés loin d'elle, putain ce que ça faisait du bien...Entre nous il s'était passé bien des choses. Des bonnes et des mauvaises, mais après tout ce temps, nous étions encore là, à nous rencontrer face à face. Elle m'acceptait après des mois de silence radio et ce fut en cet instant que je comprenais à quel point elle m'avait manqué. A quel point, une personne comme elle est irremplaçable dans une vie. Combien de fois avais-je songé à lui envoyé un message en lui demande ''Hé..que fais-tu ? Où es-tu ? Une bouffe samedi soir, ça te dis ?'' et combien de fois je ne l'avais pas fait, par honte, par crainte de me prendre un gros vent. Mais je n'avais pas pu résister à l'envie de me rendre à son appartement afin de le voir en vrai. Prendre des nouvelles des personnes via messages c'est bien, en vrai, c'est mieux. Je m'étais attendu à une réaction plus agressive de la part de la Dunster, car après tout, c'était tout ce que je méritais pour m'être comporté comme un goujat plus d'une fois vis-à-vis d'elle. M'étant approché, je l'avais serré dans mes bras, embrassant le sommet de son crâne avant de lui demander si elle voulait bien sortir avec moi afin de prendre quelque chose autre part. Son appartement était sympa, mais voir la lumière du jour ne lui ferait pas de mal, car je la trouvais un peu palote. Son corps parlait pour elle et il me confirma qu'il était heureux de me revoir. Du moins, le mien parlait aussi ouvertement pour moi, car mon regard pétillait rien qu'en la voyant. Il disait « Ô comme je suis heureux de te revoir ! » et j'en passe. « Je n’ai pas envie de sortir… » Je fronçais alors les sourcils, le regardant de haut en bas. Que lui arrivait-elle ? Avant elle était toujours prête à sortir et à s'amuser. « Mais je te propose de m’accompagner dans ma solitude de la journée et d’entrer à l’intérieur. Je veux retrouver mon ami. » Un sourire reprit alors possession de mes lèvres. « Ce sera avec un grand plaisir. » répondis-je alors en entrant dans son appartement. « Tu es toute seule ? » Il me semblait bien qu'elle était en colocation mais après ces mois de silence je n'étais plus sur de rien. Me dirigeant alors vers le salon, je pris place sur le canapé. « Raconte-moi tout. Tout ce que j'ai raté dans ta vie depuis que j'ai fais le mort. Je veux tout savoir. Ne m'épargne rien, surtout les détails les plus croustillants. » débitai-je alors en repliant une jambe sur l'autre en l'observant. Avait-elle quelqu'un dans sa vie ? Un bébé caché ou une jumelle qui venait d'arriver de nulle part ? La vie à Harvard pouvait être folle parfois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)