Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vu Chuck se prendre pour Chuck Norris je me suis dit que ça ferait drôlement bizarre de la voir avec une barbe, puis de là nous nous sommes rendu comptes qu'en fait avoir une barbe peut s'avérer être trèèèèès utile. Nous avons donc dressé la liste des avantages.
si vous vous faites autant chier que nous et que vous avez rien d'autres à foutre que de trouver d'autres avantages, nous attendons vos idées.
kiss, sekse, pisse.
- On peut se gratter plus facilement.
- On peut peindre. (pour les très longues barbes)
- Ca tient chaud l'hiver.
- On peut se toucher la barbe en réfléchissant -ce qui donne un air intelligent-
- On peut cacher des choses dedans
- On a une excuse si quelqu'un nous dit qu'on est barbant
- Avec une barbe, on peut facilement cacher une opération des dents de sagesse qui nous donne l'air d'un hamster
- On a un avantage inconstable au jeu du " je te tiens, tu me tiens par la barbichette "
- On peut faire croire plus facilement au gosses qu'on est le père noel
- On peuuuuut... economiser du fond de teint 8D
- Avec une barbe, je pense qu'on chante mieux les titres de Didier Barbelivien au karaoké ...
- Avec une barbe, on a la deux fois plus la classe quand on mange de la barbe à papa !
- Avec une barbe, on est moins facilement barbouillé après la consommation de barbituriques !
si vous vous faites autant chier que nous et que vous avez rien d'autres à foutre que de trouver d'autres avantages, nous attendons vos idées.
kiss, sekse, pisse.
(Invité)