Invité
est en ligne
Invité
And i'm feeling good
w/ Derek
w/ Derek
Réveil à New-York, le jour de mon anniversaire. Oh mais oui, c’était mon anniversaire. J’avais reçu plein de sms. Ceux qui me touchaient le plus venaient de mes parents, de ma sœur et d’Andrew. Oui, j’avais bien dit mes parents, les deux. Ça me faisait plaisir de voir que, malgré son emploi du temps plus que chargé, mon père se rappelait au moins de m’envoyer un message d’anniversaire. Je veux dire, il n’est jamais présent. Par exemple, le jour où j’étais allée à Londres pour présenter Andrew à mes parents, il n’y avait que ma mère de présente et pourtant, il savait que l’on devait leur rendre visite, mais il ne s’était même pas donné la peine de rester ne serait-ce que quelques minutes, rien que pour dire bonjour. Rien que pour me voir avec le ventre rebondi que j’avais à ce moment-là. Je me demandais s’il réussirait même à se libérer pour voir ses petits-enfants un jour. Ça m’attristait profondément en y repensant, mais ce n’était pas le moment de déprimer alors, n’y pensons plus. Je préférai penser à mon réveil. J’avais passé la soirée avec Derek. Il voulait apparemment m’offrir mon cadeau d’anniversaire avant le jour J. Faire les boutiques de New York, déjeuner dans un beau restaurant, aller en boîte de nuit et finir la soirée dans ses bras, chez lui. Je ne regrettais rien. J’aurai pu, mais ce n’était pas le cas. J’avais passé une journée inoubliable et une nuit que je n’oublierai pas non plus mais je comptais garder pour moi. Je ne voulais m’en vanter ou blesser certaines personnes si ça venait à se savoir. Je me réveillais lentement, observant cet homme tout simplement… Je n’avais pas de mots pour le décrire. Je me levais du lit, enfilant mes sous-vêtements et une chemise, la sienne, je me rendais à la salle de bains afin de me brosser les dents, de me laver le visage, de me débarbouiller un peu quoi. Je revins ensuite me poser sur le lit, mon téléphone en main, je discutais avec ma sœur, qui me demandait d’ailleurs de passer chez elle dans la soirée.
(Invité)