Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Derek - and i'm feeling good
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

#Derek - and i'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And i'm feeling good
w/ Derek

Réveil à New-York, le jour de mon anniversaire. Oh mais oui, c’était mon anniversaire. J’avais reçu plein de sms. Ceux qui me touchaient le plus venaient de mes parents, de ma sœur et d’Andrew. Oui, j’avais bien dit mes parents, les deux. Ça me faisait plaisir de voir que, malgré son emploi du temps plus que chargé, mon père se rappelait au moins de m’envoyer un message d’anniversaire. Je veux dire, il n’est jamais présent. Par exemple, le jour où j’étais allée à Londres pour présenter Andrew à mes parents, il n’y avait que ma mère de présente et pourtant, il savait que l’on devait leur rendre visite, mais il ne s’était même pas donné la peine de rester ne serait-ce que quelques minutes, rien que pour dire bonjour. Rien que pour me voir avec le ventre rebondi que j’avais à ce moment-là. Je me demandais s’il réussirait même à se libérer pour voir ses petits-enfants un jour. Ça m’attristait profondément en y repensant, mais ce n’était pas le moment de déprimer alors, n’y pensons plus. Je préférai penser à mon réveil. J’avais passé la soirée avec Derek. Il voulait apparemment m’offrir mon cadeau d’anniversaire avant le jour J. Faire les boutiques de New York, déjeuner dans un beau restaurant, aller en boîte de nuit et finir la soirée dans ses bras, chez lui. Je ne regrettais rien. J’aurai pu, mais ce n’était pas le cas. J’avais passé une journée inoubliable et une nuit que je n’oublierai pas non plus mais je comptais garder pour moi. Je ne voulais m’en vanter ou blesser certaines personnes si ça venait à se savoir. Je me réveillais lentement, observant cet homme tout simplement… Je n’avais pas de mots pour le décrire. Je me levais du lit, enfilant mes sous-vêtements et une chemise, la sienne, je me rendais à la salle de bains afin de me brosser les dents, de me laver le visage, de me débarbouiller un peu quoi. Je revins ensuite me poser sur le lit, mon téléphone en main, je discutais avec ma sœur, qui me demandait d’ailleurs de passer chez elle dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AND I'M FEELING GOOD
DEREK ET AALIYAH

Comment expliquer ce soudain élan de générosité de ma part ? Bah c’est simple, je voulais faire plaisir à l’une de mes amies les plus proches, les plus chères à mon cœur. Je l’avais donc emmenée dans ma ville natale. Je savais bien qu’elle y était déjà allé et pas qu’une fois, mais je sais que la plupart des gens que je connais sont souvent très heureux d’y aller, même si ce n’est pas la première fois. Alors je lui offrais cette petite journée, rien qu’entre nous, là-bas. On y était allé avec le jet de mes parents. Une journée avant son anniversaire, histoire d’être sûr de l’avoir rien que pour moi. Bah oui, personne ne pouvait avoir la même idée que moi. Celle de lui offrir une magnifique journée ailleurs qu’à Cambridge et ce, avant son anniversaire. Après tout ce qui s’était passé dans sa vie dernièrement, il fallait que je trouve un moyen de lui changer les idées, de la rendre heureuse. On avait passé la journée dans des boutiques très luxueuses histoires qu’elle puisse s’acheter tout ce qui lui fait envie et ce, à mon compte, au restaurant puis, une fois la nuit tombée, direction un nightclub très réputé. Je ne m’attendais pas à ce que l’on couche ensemble après ça. Comment dire, nous étions sobres et ça, tous les deux. Bon, sobres, ce n’est pas totalement vrai mais on n’était pas soûle quoi ! Me réveiller, nu, avec elle à mes côtés, sans avoir rien demandé, putain quel pied ! Elle était assise à côté de moi, son téléphone en main, uniquement vêtue de ma chemise et de ses sous-vêtements. Je lui pris son téléphone des mains, le posant sur la table de chevet, de mon côté. Je me redressais ensuite, passant ma main à l’arrière de sa nuque, je déposais un doux baiser sur ses lèvres. Je ne voulais pas retourner à Cambridge. « Bonjour Princesse ! Bien dormi ? ». J’espérai que c’était le cas, qu’elle était aussi prête à retourner à sa vie Harvardienne. Bon, moi ce n’était pas tellement mon cas, mais je me trouvais dans ma ville natale, là où j’avais grandi, donc normal que l’envie de retourner à Harvard ne soit pas tellement présente.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And i'm feeling good
w/ Derek

Je ne m’attendais pas à ce qu’il se réveil aussi rapidement. C’était sûrement à cause de moi, étant donné que j’avais bougé. Le lit en mouvement avait dû le sortir de son doux rêve. Je vis sa main se poser sur mon téléphone, puis cet objet que j’aimais disparaître pour atterrir sur sa table de chevet. Je le regardais tout en souriant, m’apprêtant même à faire une remarque, mais je ne pouvais pas. Sa main se posa sur ma nuque, il me rapprocha ainsi de son visage pour me voler un baiser. Je ne connaissais pas le Derek romantique. Je ne connaissais que celui qui couchait sans s’attacher. Mais je connaissais en quelque sorte ce genre de mec. Certains agissaient ainsi par pur plaisir, parce que coucher sans rien, sans sentiments leur plaisait, tandis que d’autres le faisaient par peur de souffrir à nouveau. Je savais que sa dernière vraie histoire ne s’était pas forcément bien terminée. Alors je comprenais. Mais de toute façon, avec moi, il se comportait très bien. La preuve avec la journée qu’il m’avait offerte hier. Bonjour ! Pour le peu que j’ai dormi oui ! Je riais légèrement en terminant ma phrase, la ponctuant même avec un baiser, mais cette fois plus… langoureux. Je me rapprochai d’avantages de lui physiquement, déposant des baisers dans son cou, sur son torse. Je voulais aller plus loin mais une longue journée m’attendait. Même si finalement, j’avais dit que je n’irai pas souvent, voire pas du tout, rendre visite aux jumeaux à la maternité, j’avais besoin de le faire, ce besoin d’y aller, alors, je le lâchais et me levais du lit. Je vais me doucher, je reviens ! Je retournais donc à la salle de bains. Je pense que depuis que j’avais mis les pieds dans son appartement, j’avais dû plus de temps dans cette pièce. Si on ne compte pas les quelques heures de profond dodo dans la chambre évidemment. Je fermais la porte, mais pas à clef, après tout, vu la nuit que l’on venait de passer, je n’avais pas à avoir peur et me cacher. Je retirais ensuite tous mes vêtements pour terminer sous la douche, sous une pluie d’eau chaude. Vu le temps qu’il faisait dehors, j’en avais bien besoin…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AND I'M FEELING GOOD
DEREK ET AALIYAH

Moi qui pensais qu’elle me mettrait un stop. Et bien non, ce ne fut absolument pas le cas. Je ne sais pas. Je me disais que la soirée était fini, qu’on allait bientôt retourner à notre train-train quotidien et qu’elle ne voudrait donc pas que l’on s’embrasse, que l’on couche de nouveau ensemble ou autre. Mais vu sa façon d’agir, vu les permissions qu’elle me laissait, j’en conclus que ça ne la dérangeais pas de continuer sur notre lancée, dans la même optique que la journée d’hier et de cette nuit. Je me disais aussi qu’elle avait donc certainement tiré un trait sur son ex-fiancé. Le pauvre en y repensant. Mais évidemment, je n’y pensais pas bien longtemps. Surtout pas en sentant ses lèvres sur les miennes après sa réponse, sa bouche dans mon cou, sur mon torse. Moi qui pensais qu’elle irait bien plus loin, et bien non. Elle se leva, m’annonçant qu’elle allait se doucher. Faux espoir. Je me levais tout de même du lit, décidant même de le faire. Ce sera au moins une bonne chose de faite. Et puis, une soudaine envie, une soudaine pulsion, direction la salle de bains. Les vitres de la douche étaient embuées. On distinguait à peine sa silhouette derrière toute cette fumée, ou vapeur. Appelez ça comme vous voulez. Je décidais donc de la rejoindre sous la douche. Elle était dos à moi. Je l’attrapais par la taille tout en déposant des baisers de son cou à son épaule. « Je veux profiter des dernières heures qu’il me reste avec la belle Kovalevski ! ».

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And i'm feeling good
w/ Derek

J’étais surprise en voyant qu’il m’avait rejoint sous la douche. Je ne m’y attendais absolument pas mais ça ne me déplaisait pas non plus. J’eus des frissons au contact de ses lèvres sur ma peau. Je me retournais lentement pour lui faire face. Rapprochant mon visage du sien, je lui murmurai quelques mots. Profites-en autant que tu veux ! Je passais mes bras autour de son cou, l’embrassant fougueusement. Plus je passais de temps en sa compagnie et moins je voulais rentrer. Mais je n’avais pas le choix alors comme je venais de lui dire, qu’il en profite, j’allai en faire de même. Je savais parfaitement qu’en revenant à Cambridge, on ne pourra pas être aussi proche, surtout en public. C’était notre moment secret, notre moment à nous. Et hormis ma sœur et mes meilleures amies, je ne comptais en parler à personne. Quoique, dans le cas présent, je me disais que je devrais sans doute en parler qu’à ma sœur. Je ne sais pas. J’y réfléchirai plus tard. J’avais le temps. Profitons. Nous devions en profiter avant de retourner dans le jet direction Cambridge, Harvard, l’hôpital… Les jumeaux. A chaque fois que je pensais à Cambridge, l’image de l’hôpital et de la couveuse des jumeaux me revenait. Je n’aimais pas ça. Comme si ma tête tentait de me faire culpabiliser, cette garce ! Il fallait que je pense à autre chose, que je trouve un moyen de me distraire pour ne pas penser à ça, à eux. J'approchais donc mon corps de Derek, reculant ensuite jusqu'au mur de la douche, levant une jambe au niveau de sa hanche tout en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AND I'M FEELING GOOD
DEREK ET AALIYAH

Une fois de plus, je ne m’attendais pas à ce qu’elle accepte. Je prenais des initiatives, parce que j’aime le faire mais elle pouvait refuser si elle voulait. Sauf qu’elle allait toujours plus loin. Je déposais un baiser dans son cou et elle m’embrassait. Je l’embrassais rapidement et elle en profitait pour m’embrasser langoureusement, pour déposer des baisers sur mon torse et cette nuit elle était allée encore plus loin que mon torse, mais on va passer les détails. Je me retrouvais donc dans la douche avec elle. Elle avait l’air pensive, ça se sentait, ça se voyait, surtout quand elle me fit face. Mais elle sortit rapidement de ses rêves pour m’embrasser, m’emmener avec elle jusqu’au mur de la douche. Elle s’accrocha en quelque sorte à ma taille avec l’une de ses jambes. Un autre round pour mettre fin à notre séjour à New-York. J’étais totalement pour. Je me frayais un chemin entre nos deux corps avec l’une de mes mains, descendant lentement jusqu’à arriver à la partie la plus intime de son corps. Ne faire plus qu’un avec elle ? Pas maintenant. Encore quelques minutes. Je préférai caresser son point de plaisir, lentement, tout en passant mes lèvres sur son cou. Je ne m’attendais pas à ce que l’on soit aussi proche aujourd’hui, ni hier d’ailleurs. Je l’avais espéré en la voyant pour la première fois. Il faut dire qu’Aaliyah n’est pas le genre de femme qui vous laisse indifférent mais je n’avais rien tenté. Enfin si, quelques phrases de séductions bancales, mais rien de plus. Et au fil du temps, j’avais appris à la connaître, à connaître ce bout de femme fragile par moment mais tellement forte et folle le reste du temps. Je m’étais réellement attaché à elle et au fond, j’étais quand même ravi du moment intime que j’avais partagé avec elle et que je partageais encore actuellement. C’est apparemment mieux de se lier d’amitié avec une fille que la draguer pour la jeter ensuite. De toute façon, je ne comptais pas la jeter. Je comptais rester à ses côtés. Quoiqu’il arrive à notre retour à Harvard, je ne comptais pas lui retirer mon amitié ou arrêter d’être cette épaule sur laquelle elle pleurait il y a peu, son oreille attentive, son ami. Je ne comptais pas non plus crier sur tous les toits ce qu’il s’était passé entre nous, bien au contraire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And i'm feeling good
w/ Derek

(Invité)