Invité
est en ligne
Invité
Cléa | ft. Kovu |
Devine que vient te chercher ?!
Cléa m'avait envoyé un message se matin pour savoir si je pouvais passer la prendre à sa sortie de l'hôpital. J'avais dis oui naturellement. J'avoue que ce début d'année avait été un peu compliqué. Entre les confréries qui avaient été fermées peu avant notre départ pour l'Amérique du Sud et la prise d'otage qui avait eu lieu avant notre retour, j'avais été un peu perdu. C'est d'ailleurs pour ça que Cléa était à l'hôpital. Elle avait été blessée à la jambe, heureusement cela allait beaucoup mieux et aujourd'hui elle pouvait sortir. Je venais d'arriver à l'hôpital, me dirigeant vers la chambre de la jeune femme. J'étais passée la voir à mon retour, pour m'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne manquait de rien, mais je n'étais pas resté très longtemps. Je n'aimais pas les hôpitaux depuis mon accident. J'arrivais devant la chambre de mon amie et frappais doucement à la porte entrouverte avant d'entrer. "Bon alors la grande malade, prête à retrouver le monde extérieur ??". Je ris légèrement avant de la serrer dans mes bras et de regarder autour de moi. "Euh...c'est moi où bien t'as pas encore fais tes affaires ?? Rassure moi tu sors bien aujourd'hui hein ?!" J'avais comme un doute maintenant, je m'étais pas trompé de date au moins ?? Non parce que me connaissant j'en serais capable.
(Invité)