Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevine qui vient te chercher ?!| Koléa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Devine qui vient te chercher ?!| Koléa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléa

ft. Kovu

Devine que vient te chercher ?!
Cléa m'avait envoyé un message se matin pour savoir si je pouvais passer la prendre à sa sortie de l'hôpital. J'avais dis oui naturellement. J'avoue que ce début d'année avait été un peu compliqué. Entre les confréries qui avaient été fermées peu avant notre départ pour l'Amérique du Sud et la prise d'otage qui avait eu lieu avant notre retour, j'avais été un peu perdu. C'est d'ailleurs pour ça que Cléa était à l'hôpital. Elle avait été blessée à la jambe, heureusement cela allait beaucoup mieux et aujourd'hui elle pouvait sortir.
Je venais d'arriver à l'hôpital, me dirigeant vers la chambre de la jeune femme. J'étais passée la voir à mon retour, pour m'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne manquait de rien, mais je n'étais pas resté très longtemps. Je n'aimais pas les hôpitaux depuis mon accident. J'arrivais devant la chambre de mon amie et frappais doucement à la porte entrouverte avant d'entrer. "Bon alors la grande malade, prête à retrouver le monde extérieur ??". Je ris légèrement avant de la serrer dans mes bras et de regarder autour de moi. "Euh...c'est moi où bien t'as pas encore fais tes affaires ?? Rassure moi tu sors bien aujourd'hui hein ?!" J'avais comme un doute maintenant, je m'étais pas trompé de date au moins ?? Non parce que me connaissant j'en serais capable.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mois que j'étais dans cet hôpital et j'allais enfin pouvoir en sortir, ce n'était pas trop tôt. Malheureusement Jake ne pouvant pas venir me chercher parce qu'il avait quelque chose à faire, j'avais décidé d'appeler l'un de mes amis à ma rescousse, afin de ne pas être coincée une minute de plus dans cette chambre. Je l'avais assez vu comme ça et la seule chose dont j'avais envie, là tout de suite, c'était de quitter cet endroit pour de bon.. enfin jusqu'à ma prochaine visite de contrôle tout du moins. Mes affaires déjà prêtes et ranger dans l'armoire de la chambre, je m'étais allongée dans mon lit, quelques minutes, quand tout quelqu'un avait frappé à la porte, avant de l'ouvrir et pénétrer dans ma chambre. A l'entente et à la vue de la personne qui avait fait son entrée, je n'avais pu m'empêche de sourire largement avant de lui répondre : 

- Oh que oui je suis prête à sortir d'ici. Tu ne peux pas savoir comme j'en ai marre d'être coincée entre ces quatre murs depuis déjà un mois. Je commençais à me demander s'ils me laisseraient sortir un jour d'ailleurs.

Le serrant ensuite dans mes bras en retour, je n'avais pu m'empêcher de rire après que ce dernier m'ait demandé si je sortais bien aujourd'hui, n'ayant pas vu mes affaires. Reprenant alors la parole, toujours le sourire aux lèvres, je lui avais donc répondu, tout en lui montrant l'armoire qui se trouvait derrière lui : 

- Oui oui je sors bien aujourd'hui et ne t'inquiète pas, mes affaires sont prêtes, seulement elles sont rangées dans l'armoire qui se trouvent derrière toi, j'avais pas envie de les laisser traîner dans la chambre. Tu voudrais bien me les porter jusqu'à ta voiture s'il te plait ? Je ne peux rien porter avec ces satanées béquilles que je dois utiliser... 

(Invité)