Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe retour du méchant frère PV Eros-Klaus
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le retour du méchant frère PV Eros-Klaus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour du méchant frère
Eros-Klaus et Leyla
Je ne suis pas le genre de fille à prendre peur pour des stupidités. Mais là, c'est différent. J'étais tranquillement en train de marcher en route pour entrée dans l'université lorsque mon téléphone sonna. Je répondit rapidement car je ne connaissais pas le numéro qui s'affichait et je ne voulais pas manquer un appel qui serait important. Lorsque je répondit, j'entendis une voix que je connaissais. Une voix que j'aurais préféré ne jamais entendre de nouveau. Je m'arrêta sec, ne bougeant plus. C'était mon cousin. Flavio, le frère d'Eros. Comment avait-il eu mon numéro? Je ne lui avais jamais donné. Je ne voulais tout simplement pas avoir de lien avec lui. L'appel fut brève mais assez longue pour que je comprenne que Flavio était dans le coin. Le pire cauchemar d'Eros allait se réaliser. Je devais le prévenir sur le champs. Sans plus attendre, je chercha son nom dans mes contact de téléphone et lui envoya un message. URGENT! Rejoins-moi près du memorial hall. J'espérais vraiment qu'il se trouve à l'université en ce moment et qu'il puisse me rejoindre. Je devais en avoir le coeur net. S'il contactait Eros, il allait sûrement s'en prendre à mon petit cousin, Sergio. Par question que quelqu'un touche à ce petit bonhomme. Et personne ne touche à mon cousin non plus. Il est comme un grand-frère pour moi. Je veux l'avertir de tout ça au plus vite. J'ai l'impression que sa réponse prend des heures à arriver. Je crois bien que je suis un peu impatiente et sur les nerfs. Mais il y a de quoi l'être après tout.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)