Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn commence l'aventure, mais pas seuke !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On commence l'aventure, mais pas seuke !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Flawless
est en ligne
Invité
Coucou la compagnie ! Cela fait déjà pas mal de temps que je tourne sur ILH sans jamais osé passer le stade l'inscription ... C'est un grand forum très actif et je pense que c'est cela qui me faisait un petit peu peur, mais ce matin j'ai craqué et j'ai décidé de franchir le pas On commence l'aventure, mais pas seuke ! 980580023
Cependant j'aimerai ne pas débarquer en terre inconnue, so je viens quémander quelques liens pour arriver déjà blindée :loukas:

Commençons donc, mon avatar serait Scarlett Johansson, elle aurait entre 22 et 25 ans, serait originaire d'Angleterre d'une bonne famille. Je la verrai bien soit en art ou en communication. Bien entendu elle fera partie d'un maison, mais je n'ai pas encore été voir laquelle.

Niveau caractère ça serait une jeune femme déterminée, sûre d'elle avec un tempérament réfléchi, avec des valeurs et un respect, mais qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle aura l'âme d'une leadeuse, sans utiliser la force mais les mots. Elle serait aussi très sportive, pratiquant la danse et la boxe, c'est quelqu'un de protecteur, indépendant et joyeux :bummy:

Pour l'histoire je ne sais pas encore, j'ai quelques ébauches mais j'attends de voir On commence l'aventure, mais pas seuke ! 2922479706

Je recherche de tout, je ne suis pas difficile ! Aussi bien des meilleurs amis, de la famille, des ennemis, et pourquoi pas un love interest ? On commence l'aventure, mais pas seuke ! 4046487928

Je reste ouverte à toute proposition et question, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire Vic
(Flawless)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello On commence l'aventure, mais pas seuke ! 1365124802
Ravis que tu t'intéresses à notre forum hanwii
Aloooors, déjà, moi je vois quelques points en commun avec Apple ! Elle fait de la danse et de la boxe, et vient d'une bonne famille d'Angleterre On commence l'aventure, mais pas seuke ! 1616978029 Du coup, pourquoi pas amies d'enfances ? Elles auraient fait des cours de danse ensemble lorsqu'elles étaient jeunes ?

PS : T'inquiète pas, y'a pas de mal à se faire des liens sur ce forum, j'te garanti On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Leyla est très sportive. Elle fait partie de l'équipe de basketball d'Harvard en plus de prendre des cours d'auto-défense.
Peut-être qu'on pourrait se trouver un lien par rapport à cela.

Et ne t’inquiète pas pour l'intégration. Les nouveaux membres sont très choyés par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeey On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3850463188
je veux bien avoir un lien avec toi aussi :sifle: elles font de la danse toutes les deux, du coup, soit ça pourrait les rapprocher, soit ça pourrait devenir une espèce de compétition entre elles car elles voudraient être meilleures que l'autre ? On commence l'aventure, mais pas seuke ! 1616978029
j'y réfléchis encore un peu, dis-moi si ça te conviendrait sinon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Flawless
est en ligne
Invité
Woah, merci de votre rapidité On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3850463188

Apple comme quoi le hasard fait très bien les choses ! C'est super, ça fera déjà un point d'ancrage et un repère puisque c'est un lien datant de l'enfance.  Du coup c'est parfait, merci beaucoup :bummy:

Leyla le côté de sport d'auto-défense est une excellente base, puisque la mienne pratiquera déjà la boxe et pourquoi pas tester d'autres horizons ? :lol2:

Zéphir le côté compétiteur est parfait ! Ça mettra du piment de savoir qu'il y a de la concurrence pas très loin, un moyen de toujours chercher à se surpasser On commence l'aventure, mais pas seuke ! 2032734886

Merci à vous trois déjà, je repasserai par vos fiches de liens pour mettre tout ça au point une fois inscrite On commence l'aventure, mais pas seuke ! 4046487928
(Flawless)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO hanwii

Léonora est en étude mineure sportive, elle est aussi étudiante en médecine On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3850463188
Si tu veux, ton personnage aurait eu un accident et Léo' aurait recousue ses plaies en urgence On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3850463188
Et Arzian mon DC a vécu à Londres et il est chanteur de rues On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr. On a la base et il reste juste à approfondir le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3850463188
Ravie que nous rejoint :love:
Paige a des points communs avec ton perso : la danse et la boxe.
Elles pourraient s'entraîner ensemble à la boxe ? Ça change un peu des mecs On commence l'aventure, mais pas seuke ! 1881463262 On commence l'aventure, mais pas seuke ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Caractere reflète bien celui des Eliots On commence l'aventure, mais pas seuke ! 152426858 et Scarlett est un super choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Tu as toujours besoin d'aide ou est ce que je peux archiver ? On commence l'aventure, mais pas seuke ! 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)