Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoriam ✰ Les copains d'abord
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Doriam ✰ Les copains d'abord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doriam ಇ Les potes avant les meufs
Après quelques sms échangés je décide d’aller voir Priam dans sa chambre à la QH mais avant je passe acheter quelques petits truc comme un paquet de chips et un pack de bières je pense que nous allons en avoir besoin. Mon meilleur ami n’a pas l’air dans son assiette et c’est de mon devoir de l’écouter et de l’aider à aller mieux  en tout cas ça m’inquiète un peu je n’aime pas trop le savoir mal comme ça. Je ne suis pas non plus le mec le plus heureux dans sa vie mais j’essaye de reprendre un peu le contrôle c’est pas facile tout les jours mais on fait avec. A peu près 30 minutes plus tard me voilà frappant à la chambre de Priam n’attendant même pas sa réponse j’entre direct ouais je suis comme ça après tout la QH c’est ma maison aussi non «  Voilà le père noël » Dis-je en déposant le sac avec les bières et les chips près de son lit, je suis vraiment le genre de mec à ne pas pouvoir vivre sans chips Doriam ✰ Les copains d'abord 1881463262 «  Mais mec c’est quoi cette gueule faut sourire un peu » Il a pas sa tête des grands jours ça c’est clair

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les copains d'abord

L'heure de vérité a sonné je pense. J'attendais que Dorian arrive, et je sais que je vais devoir lui en parler. Je le lui cache la vérité, parce que j'ai un peu peur de sa réaction. Chrissy et lui ont un passé, et je suis amoureux de CHrissy, même si techniquement elle vient de me larguer, pour je ne sais quelle raison. J'ignore encore que celle qui m'avait largué n'était que Carrie, la jumelle de Chrissy. Mais pour le moment je suis vraiment mal. Depuis qu'elle m'a annoncé ça, qu'elle m'était un terme à notre relation, je ne bouge plus de ma chambre, et j'appréhende un peu la réaction que Dorian pourrait avoir. Bon ok, à la soirée Quincy, il m'avait dit d'aller la voir, mais je ne sais pas sûr qu'il approuve que je sois amoureux d'elle. Bref, j'entends toquer, et la porte ne tarde pas à s'ouvrir, laissant apparaître mon meilleur ami avec un pack de bières et un paquet de chips. " J'aime ce père Noël. " Dis-je en rigolant légèrement. Il a toujours le don de me faire rire pour le coup, mais ça n'empêche que je ne suis pas au top de ma force et il le remarque très bien. " Oui désolé, mais ça va pas top. " J'attrape le pack de bière pour prendre deux canettes. J'en donne une à Dorian et l'autre pour moi. " Les chips et la bière, c'est parfait. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime vraiment pas le voir comme ça c’est pour ça que je décide d’aller le voir et comme à mon habitude je ne peux pas être vraiment sérieux, je ne suis jamais sérieux et je pense que je ne le serait jamais. « Il paraît que je suis le père noël le plus sexy » Dis-je avec mon plus beau sourire avant de me poser près de lui sur son lit canette de bière à la main « Bon maintenant il va falloir que tu me dise ce qui ne va pas » Je sais pas pourquoi mais je sens que c’est une histoire de gonzesse, le plus gros souci à nous les hommes ce sont les femmes malheureusement alors mon ami doit avoir une peine de cœur. Pourtant j’ai jamais entendu parlé de femme dans sa vie enfin du moins pas sérieusement. Je l’ai vu échanger quelques regards la dernière fois avec mon Ex mais rien de bien sérieux en tout cas j’espère que c’est pas trop grave tout ça « Aller bois une gorgée et raconte moi ça va te donner du courage » Moi je ne me fais pas prier pour boire une longue gorgée de bière j’adore vraiment ce truc c’est terrible

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les copains d'abord

Le père Noel le plus sexy ? Oui mais non, c'est moi le plus beau, non ? " Non c'est moi. " Dis-je en lui tirant la langue pour le coup. Je suis content qu'il soit venu, mais j'appréhende sa réaction quand même. Je suis sortis avec son ex, et elle a rompu avec moi, alors que je suis raide dingue d'elle. J'allais devoir lui dire ce qui se passe. Il s'installe sur mon lit et je le rejoins avec ma canette de bière en main. Bon aller je bois une bonne grosse gorgée, je crois même que j'ai bu la moitié de ma canette d'un seul coup, pour me donner du courage. " Promet moi que tu m'en voudra pas. " Je grimace légèrement, alors que je passe ma main dans mes cheveux. Bon aller Priam, ce n'est pas si compliqué que ça quand même. Avouer à son meilleur pote qu'on est amoureux de son ex. " Je suis amoureux et je suis sortis pendant 3 semaines avec Chrissy, elle m'a quitté. " Je fuyais son regard, pour ne pas devoir l'affronter pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon on va pas se battre pour savoir qui est le plus beau car bon c’est quand même moi qui gagne faut se l’avouer Doriam ✰ Les copains d'abord 152426858 » Mais Priam aussi il est beau si on aime le style blondinet avec une tête qui fait des grimaces. Mais parlons peu parlons bien vu la tête de mon meilleur pote ce qu’il a me dire ne va pas me plaire et pour cause.. je suis sur le cul lui et Chrissy, Chrissy et lui.. Bon ok là il va falloir que je digère le truc. Je bois une nouvelle gorgée de ma bière enfin non je termine ma bière carrément cul sec. J’arrive pas à le croire en même temps bon fallait s’y attendre j’avais bien vu qu’il la regardait avec de grands yeux la dernière fois mais bon Chrissy merde quoi c’est la mienne. Enfin non il faut que j’arrête avec ça elle n’est plus à moi « Et ba.. » C’est tout ce que j’arrive à dire, je suis désolé pour lui surtout si il sait fait larguer par elle mais j’aurai aimé qu’il m’en parle quand même avant quoi je suis son meilleur ami mais c’est un peu délicat je veux bien le croire « Et pourquoi elle ta quitté ? » J’arrive pas vraiment à me dire si c’est je suis en colère ou triste pour lui peut être un peu des deux et c’est un sentiment assez étrange

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les copains d'abord

Je tire la langue à Dorian, quand il insiste en disant que c'était lui le plus beau. Bon ok si on aime les beaux brun. Avant de lui expliquer pour Chrissy, je venais de boire la moitié de ma bière. Bon aller je me lance, alors je lui explique que je suis amoureux et que je suis sortis trois semaines avec son ex, et qu'elle vient tout juste de me larguer. Disons qu'il reste sans voix au début, et je grimace légèrement, surtout qu'il boit cul sec le reste de sa bière, et je l'accompagne. Je finis la première canette de bière, attendant une quelleconque réaction de sa part. J'appréhende vraiment, mais bon j'ignorais que c'était son ex, avant qu'elle m'en parle à cette soirée Quincy. " Parce qu'elle veut plus continuer comme ça avec moi... Elle est mariée, et on doit se cacher, c'est pour ça que je ne t'ai rien dis... En plus que c'est ton ex... " C'est surtout le fait que ça soit son ex, qui me dérangeait, qui me faisait peur. C'est dur à avouer quand même à son meilleur ami. " Je suis vraiment amoureux d'elle... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priam et moi avons les mêmes goûts et nous nous ressemblons assez et je comprends que nous avons encore plus en commun que ce que je pensais et pour cause nous aimons les mêmes femmes enfin du moins j’ai aimé une femme qu’il aime aujourd’hui. Je ne vais pas mentir j’aurai toujours des sentiments pour Chrissy car notre relation a été vraiment spécial mais aujourd’hui il y’a Candice dans ma vie et je l’aime plus que tout même si en ce moment c’est quand même un peu compliqué vu que nous ne sommes plus ensemble, je sais ce que c’est que d’être amoureux donc bon je ne peux rien dire « Moi qui pensais que tu étais amoureux de moi je suis quand même un peu déçu » Dis-je avec un sourire, je vois bien qu’il est mal à cause de cette histoire alors je vais pas en rajouter une couche je suis là pour le faire sourire oui ou non ? « Tu sais si tu l’aimes vraiment et si elle t’aime vraiment y’a rien qui pourra vous empêcher d’être ensemble tu t’en fou qu’elle soit mariée et tu t’en fou de moi l’amour c’est plus important que tout vraiment » Dis-je en baissant les yeux si seulement je pouvais suivre mon propre conseil je serais pas dans cette situation

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les copains d'abord

J'attendais quand même une réponse ou une réaction de sa part, espérant qu'elle soit positive quand même, parce que je n'ai pas envie de perdre mon meilleur ami à cause d'une fille, surtout que bon Chrissy m'a quitté. J'aimerais que ça puisse s'arrange, mais je ne sais pas. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire, lorsqu'il me dit qu'il pensait que j'étais amoureux de lui. " Je le suis aussi Dorian, je suis grave amoureux de toi aussi. " Dis-je en souriant amusé quand même. Je souris en entendant sa réponse. Oui ça fait plaisir quand même d'apprendre ça. " Je pensais que tu m'en aurais voulus... Tu crois que je devrais aller lui parler, et lui dire que je suis amoureux ? " Demandais-je finalement à Dorian. Il la connaît mieux que personne, non ? Donc je peux bien demander quelques conseils à mon meilleur ami. " Et toi avec Candice ? " Demandais-je finalement. Bah oui, je sais aussi que ce n'est pas la grande forme entre elle et lui, et ça serait bien que ça s'arrange quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien qu’il est grave amoureux de moi après qui n’est pas grave amoureux de moi :sifle: le problème au final n’est pas là c’est juste que je ne sais pas comment réagir à cette nouvelle je ne peux pas faire comme si c’était super génial mais en même temps c’est mon meilleur ami et je sais qu’il prendra soin d’elle comme il fait j’ai toute confiance en lui donc je suis dans une drôle de situation. Puis de toute manière je n’ai rien à dire Chrissy et moi c’est terminé depuis bien longtemps. « Je ne te veux pas c’est clair que ça me fait étrange mais de toute manière je n’ai pas mon mot à dire la dessus et si vous vous aimez je suis heureux pour veux deux personnes formidables ensemble ça ne peut donner que du bien. Je pense que ouais tu devrais aller lui parler à mon avis ça ce trouve c’est un malentendu » Les belles histoires ne peuvent pas se finir sur des malentendus c’est trop dommage. Oups la question qui face « Toujours au même point y’a elle et y’a moi » Dis-je en haussant les épaules je sais même pas pourquoi on est plus ensemble j’ai joué au con c’est de ma faute mais au final je crois qu’elle est mieux sans moi enfin c’est ce que j’essaye de me dire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les copains d'abord

Oui la personne que j'aime le plus au monde c'est bien Dorian, c'est connu quand même. Après tout, Dorian c'est mon bizuteur, et c'est vraiment la personne qui m'a mise à l'aise dans la Quincy House et dans Harvard. C'est mon meilleur ami, et pour rien au monde je ne voudrais le perdre, alors c'est vrai qu'en lui annonçant que j'étais en couple avec Chrissy me stressait un peu. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille, c'est quand même son ex, donc je pourrais comprendre. Mais au contraire, il ne m'en veut pas, et je ne peux m'empêcher de sourire. " Je suis rassuré que tu le prennes comme ça Dorian, parce que je pourrais comprendre que tu le prennes, c'est quand même ton ex... " Mais je lui souris, rassuré et content de sa réaction quand même. Je le questionne aussi sur sa relation avec Candice, parce que bon ça m'intéresse et puis franchement je les trouvais mignon tous les deux, j'espère que ça s'est arrangé malgré tout. " Faudrait peut être que vous parliez tous les deux, non ? Vous êtes beaux ensemble. " Lui répondis-je en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)