Invité
est en ligne
Invité
Après quelques sms échangés je décide d’aller voir Priam dans sa chambre à la QH mais avant je passe acheter quelques petits truc comme un paquet de chips et un pack de bières je pense que nous allons en avoir besoin. Mon meilleur ami n’a pas l’air dans son assiette et c’est de mon devoir de l’écouter et de l’aider à aller mieux en tout cas ça m’inquiète un peu je n’aime pas trop le savoir mal comme ça. Je ne suis pas non plus le mec le plus heureux dans sa vie mais j’essaye de reprendre un peu le contrôle c’est pas facile tout les jours mais on fait avec. A peu près 30 minutes plus tard me voilà frappant à la chambre de Priam n’attendant même pas sa réponse j’entre direct ouais je suis comme ça après tout la QH c’est ma maison aussi non « Voilà le père noël » Dis-je en déposant le sac avec les bières et les chips près de son lit, je suis vraiment le genre de mec à ne pas pouvoir vivre sans chips « Mais mec c’est quoi cette gueule faut sourire un peu » Il a pas sa tête des grands jours ça c’est clair
Copyright Clochette
(Invité)