Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU STILL HAVE ME. (andrea)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

YOU STILL HAVE ME. (andrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you still have me.
Ça faisait déjà un moment que je n'avais pas vue Andrea. A vrais dire, j'essaie de mettre de la marge entre nous deux. Je ne voulais qu'il pense que je l'aime, ou que j'essaie de l'avoir rien que pour moi, même si certes ça m'arrangerais de ne pas avoir à le partager. Je voulais juste qu'il sache, que je suis bien avec lui. Comme si le monde extérieur n'avait plus aucun intérêt et que sa simple présence était suffisante pour me rassurer. Ce n'était pas de l'amour, pas de l'amitié, quelque chose entre les deux, mêler à ça notre partit de jambe en l'air, pimenter avec le fait que la fille dont il est fou amoureux est l'une de mes meilleures amies. Qui d'ailleurs ne me verrais plus pareille si elle sait que j'ai toucher à SON Andrea. Je compte tout de même prendre de ses nouvelles, puisque nous sommes amis et que nous sommes censée prendre soin de l'un et de l'autre. Je lui prend à bouffer, des brownies et un smoothie vanille/fraise. Enfile un jean. Non, une robe. Non, un jean, il va croire des trucs. Un jean, un jean. Avant de me dirige vers son appartement. NON UNE ROBE JE VEUX METTRE UNE ROBE MAINTENANT, TROP TARD IL OUVRE LA PORTE.  « salut! J'ai penser que t'avais envie d'un brownie, pendant tes révisions? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU STILL HAVE ME

Je suis complètement perdu en ce moment. Je ne sais pas quoi faire. Minnie m'a envoyé des messages me disant qu'elle était enceinte, enceinte de moi. Mais bon j'attends qu'elle fasse un test de grossesse pour que je fasse quelque chose. Elle m'a demandé de retourner vivre avec elle, alors que clairement ce n'est pas la solution. Si elle me fait croire qu'elle est enceinte juste pour me récupérer, je le prendrais mal, très mal même. Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte de moi, qu'on doit se remettre ensemble. Forcément je l'aiderais, mais je ne retournerais pas avec elle. Je l'ai trompé avec Chrissy et j'avais eu une aventure avec Alaska aussi. C'est vrai que souvent je repense à la soirée qu'on a passé ensemble, et c'était vraiment un bon moment. Je tiens à elle, malgré tout, mais j'ignore si j'ai envie de me remettre en couple maintenant. Je repense encore de temps en temps à Chrissy, alors tant que je penserais encore à elle, je ne pourrais pas me remettre en couple. Bref, j'étais dans ma chambre, lorsque j'entends toquer, et je vais ouvrir, laissant apparaître Alaska. " C'est vraiment gentil de ta part Alaska. " Répondis-je en souriant, alors que je me poussais pour pouvoir la laisser entrer à l'intérieur. " Alors comment tu vas ? " Demandais-je finalement en fermant la porte derrière elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you still have me.
La porte s'ouvrit et je fit un grand sourire. Il n'avait pas l'air mécontent de me voir, ça me faisait plaisir. Je pensais que ça allait devenir bizarre entre nous, ne plus savoir si on se fait la bise ou si on s'embrasse. Je me contente donc d'entrée et de poser le sachet de brownie sur la table de sa cuisine, il me demande comment je vais, je me pose moi même la question. Si je lui dit que je suis perdue, entre le fait d'avoir coucher avec lui et le fait d'avoir coucher d'autres filles en pensant à lui, ce serais pire qu'étrange. « ça peut aller, j'ai passer mes exams en début de semaine, je pensais pas que ce serais aussi facile et toi? » c'était tout de même mes premiers exams autant qu’étudiante, je les avaient passer avec facilités. « j'te dérange pas j'espère ? Je voulais juste avoir de tes nouvelles depuis la dernière fois. » c'était silence radio, il aurais pue crever dans un canal, que je ne l'aurais appris que le jour où les journalistes le mettrons dans les fait divers : un jeune homme de dix neuf ans, retrouver mort dans un caniveaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU STILL HAVE ME

La présence d'Alaska me fait plaisir quand même. Ca va me changer les idées, surtout que bon ça faisait depuis la dernière fois où nous avons couché ensemble qu'on ne s'est pas revu. Et puis avec Minnie qui est enceinte de moi, enfin du moins elle le pense pour le moment, parce qu'elle n'a pas fait de test de grossesses. " C'est vraiment bien pour toi alors Alaska, mais je m'inquiète pas pour toi, tu vas réussir. " Répondis-je avec un clin d'oeil. " Moi, ça va, je dirais que j'ai réussis. " Oui et puis après je verrais bien. J'ai réussis facilement ma première année, donc je veux la réussir aussi facilement ma seconde année. " Non tu me dérange pas, c'est cool de te voir. " Lui répondis-je en souriant, alors que j'allais m'installer sur mon lit, avec le sachet de brownie quand même. " Disons que Minnie croit qu'elle est enceinte de moi. " Dis-je en grimaçant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you still have me.
Je ne cesse de sourire bêtement, sa simple présence m'avait tellement manquer. Il s'assoie sur son lit, et j'hésite un instant avant de le rejoindre, au pied de celui-ci. Il me félicite pour mes premiers exam et c'est vrais que j'étais contente d'avoir réussi les doigts dans le nez. Le niveau ici est tr-s élever, mais je me rend compte que celui que j'avais là bas aussi, n'était pas si bas que je ne le penser. « J'espère. Je ne sais même pas ce que je veux faire après l'université. Et toi ? T'as déjà une idée ? » Pour être honnête je suis venue dans le but d'être près de mon frère, mais il me chasser un peu de sa vie en ce moment, sûrement son homosexualité qui prend trop de place dans sa vie. Je lui pique un petit bout de brownie, en venant me mettre plus de près de lui. La tête sur ses coussins, je manque de m'étouffais en entendant la nouvelle. « HEIN ? QUOI ? TOI ? PERE ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU STILL HAVE ME

Je pense que j'ai plutôt bien réussis mes examens et franchement tant mieux, parce que je n'ai pas envie de les louper, et devoir les repasser. Donc si Alaska les a bien réussis et bien c'est cool pour elle, étant donné que c'est sa première année. C'est toujours stressant la première fois qu'on passe des examens. " Non je ne sais pas trop encore, je verrais bien. " Dis-je en haussant les épaules, j'étais en étude d'économie, et je n'ai pas encore spécialement d'idée dans quoi me lacer pour le coup. Faut que j'y réfléchisse encore. Bref, j'étais assis sur mon lit et je prenais le brownie, pour commencer à le manger, alors qu'Alaska en faisait de même. Je lui annonce que Minnie est peut être enceinte de moi, et la jeune femme manque de s'étouffer. Ca peut se comprendre, c'est quand même une sacré nouvelle. " Oui... Mais c'est pas encore sûr, elle n'a pas fait le test et pour tout te dire, j'espère qu'elle ne l'est pas. " Après tout nous ne sommes plus en couple, pourquoi se compliquer la vie avec un enfant. Surtout que Minnie voudrait qu'on soit de nouveau ensemble, mais c'est juste pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you still have me.
Je manque d’étouffés. Un enfant ? Vraiment ? En sachant qu'il n'est même pas majeur et qu'il n'est même plus en couple avec cette fille. Cette fille, est-ce qu'il l'a aimer d'ailleurs ? Il a toujours eu un œil sur Chrissy et se mettre en couple alors qu'une autre personne trotte dans sa tête, ce n'est pas sain. « Oh, vous n'avez pas utiliser de capote ? » c'est quand même la base du sex, même quand je n'avait pas de vie sexuelle active, je le savait. Et une fille qui est DANS une vie active est censer prendre la pilule, compter ses jours. Quoi que si ils sont en couple ; ils peuvent l'amour sans capote, mais bon. On sait jamais où le zizi d'un garçon à traîner. Je porte mon intention sur lui et je me rend que wow, il est vraiment sexy. Ça me déconcentre presque. « Tu comptes te remettre avec elle si elle est enceinte ? Former une petite famille ? » dis-je en gloussant. Ce serais une idée terrible, se mettre en couple alors qu'on ne s'aime pas, c'est la chose là ne pas faire. Pour soit, ou pour le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU STILL HAVE ME

Je lui parle de ce qui me tracasse en ce moment, c'est à dire la grossesse de Minnie. Enfin elle n'est pas sûr, puisqu'elle n'a toujours pas fait de test, mais ça me trotte en tête quand même. Et si elle était vraiment enceinte de moi ? Qu'est ce que je suis censé faire, moi ? Evidemment je l'aiderais, parce que je ne suis pas un lâche, mais elle ne veut pas que mon aide, elle veut plus, et je ne peux pas lui offrir. " On était en couple depuis un moment, et on avait décidé qu'elle prenne la pilule... Faut croire que ce n'est pas à 100% efficace. " Répondis-je en souriant légèrement. Mais bon après rien n'est sûr, donc je ne préfère pas vraiment le crier sur tous les doigts. Après tout elle me disait prendre la pilule, et c'est censé vraiment marcher, non ? " Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte que je vais me remettre avec elle Alaska... J'ai toujours des sentiments pour elle, mais c'est terminé. " Et bien terminé, vu comment on s'était à plusieurs reprises pris la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you still have me.
« Je pensais que t'étais amoureux de Chrissy ? » Andrea-coeur-d'artichaud ? Il se pourrais qu'au final il soit comme moi, et tombe amoureux comme on attrape une angine. En s'exposant et en se frottant trop vite au gens ? Quoi qu'il en soit, je venais de découvrir deux choses, Andréa avait encore des sentiments pour Minnie et le combo pilule, capote, ne marchais pas des masses. A croire qu'il faut porter des gants sur son zizi, de nos jours pour ne pas tomber enceinte « par accident ». Qui sait ? Si ça se trouve c'est une technique pour pouvoir avoir Andrea rien que pour elle ? « C'est tout même terrible que tant de moyen de contraception soit mis en place et qu'elle trouve encore le moyen d'avoir un gosse. Moi j'dois qu'elle est sûrement stresser ou qu'elle l'a fait avec un autre. » Certes c'est une bleu et les bleus ne sont pas réputer pour coucher à droite à gauche, mais va savoir. Elle a sûrement dû s'éclater à la soirée anti-saint valentin ou encore la soirée disney chez les lowell, ou encore avec un de ses coup d'un soir. Ci, c'est comme une obligation d'avoir un coup d'un soir, les godes elles connaissent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU STILL HAVE ME

" Disons que c'est assez confus dans ma tête... J'étais amoureux de Minnie, et puis Chrissy est revenu, et elle a tout chamboulé. " Après tout lorsqu'elle a quitté Harvard, tout allait bien être Minnie et moi, on vivait le parfait amour et il a suffit que CHrissy revienne pour foutre tout ça en l'air. Surtout que j'allais quand même adopter le fils de Minnie, fils qu'elle a eu avec Royce, et qui porte un prénom ressemblant à mon deuxième prénom. Avec Minnie, à partir du moment où j'ai su que j'étais clean et elle aussi, on a plus mis de capote. Elle était enceinte, on ne risquait rien, et à partir du moment où elle a accouché, elle a prit la pilule, donc pas nécessaire de mettre une capote. Mais faut croire que la pilule n'est pas à cent pour cent efficace. " Ce n'est pas le genre de femmes à coucher à droite à gauche... Mais bon on est sûr de rien encore... " Si ça se trouve, elle n'est pas, et c'est juste le stress, avec tout ce qui s'est passé dernièrement dans sa vie. Mais si elle l'est, ça ne peut que être moi. Minnie ne va pas voir ailleurs, elle n'a pas énormément d'expérience, et ce n'est pas le genre de femmes à aller à droite à gauche, quoi que maintenant avec ma trahison peut être.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)