Invité
est en ligne
Invité
you still have me.Ça faisait déjà un moment que je n'avais pas vue Andrea. A vrais dire, j'essaie de mettre de la marge entre nous deux. Je ne voulais qu'il pense que je l'aime, ou que j'essaie de l'avoir rien que pour moi, même si certes ça m'arrangerais de ne pas avoir à le partager. Je voulais juste qu'il sache, que je suis bien avec lui. Comme si le monde extérieur n'avait plus aucun intérêt et que sa simple présence était suffisante pour me rassurer. Ce n'était pas de l'amour, pas de l'amitié, quelque chose entre les deux, mêler à ça notre partit de jambe en l'air, pimenter avec le fait que la fille dont il est fou amoureux est l'une de mes meilleures amies. Qui d'ailleurs ne me verrais plus pareille si elle sait que j'ai toucher à SON Andrea. Je compte tout de même prendre de ses nouvelles, puisque nous sommes amis et que nous sommes censée prendre soin de l'un et de l'autre. Je lui prend à bouffer, des brownies et un smoothie vanille/fraise. Enfile un jean. Non, une robe. Non, un jean, il va croire des trucs. Un jean, un jean. Avant de me dirige vers son appartement. NON UNE ROBE JE VEUX METTRE UNE ROBE MAINTENANT, TROP TARD IL OUVRE LA PORTE. « salut! J'ai penser que t'avais envie d'un brownie, pendant tes révisions? »
(Invité)