Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuny & Mia Dansons
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suny & Mia Dansons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez vous avec Suny, cette fille m'inspirai. Quand elel dansait je ne voyait plus qu'elle, elle exprimait tellement d'émotion a la fois. Je n'aimais pas forcement dessiné des personnes en prenant des modèles, mais elle était l'expection. J'arrivais au complexe sprtif de Harvard, pour déboucher sur la salle de danse. Elel était vide, tant mieux je ne serais pas deranger dans mon oeuvre. Suny arriva
"Salut Suny, comment tu vas?" J'adorais cette fille, en plus de la trouvé superbe, avouez que les collant et le tutu c'est pas donné a tout le monde de bien les porté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia && Sunshine

Triste réalité du monde creux. Le soleil te manque affreusement. Marre du froid sérieux, car elle a rendu ta peau plus blanche qu'elle ne l'était déjà. Tu es blanche comme la neige, tu es Blanche Neige, tout pourrait croire que tu es fan de l'hiver, mais non, tu préfères l'été parce qu'il y a du soleil et tu es une fana du soleil, tu es une fille du soleil, c'est bien pour cela que tu portes si bien ton prénom. Quoi qu'il en soit, t'avais rendez-vous avec Mia, une bonne nouvelle qui allait égailler ta journée morbide et sans aucune utilité. Tu adorais cette fille franchement, simple d'esprit et bonne artiste. Te dépêchant, tu te lèves de ton petit nid douillet pour aller faire ta toilette. D'habitude, t'étais assez longue, mais là, tu t'es dépêché histoire de ne pas faire attendre la belle Mia. D'ailleurs, quelques minutes plutard, tu fus enfin prête et en dessous de ton manteau, il y avait évidemment ta tenue de danse. On va dire que tu ne restais pas que sur le tutu rose, non non, parfois tu optais pour des collants noirs, tutus dorés et roses etc... t'adorais varier les tenues, mélanger les couleurs, un style bien à toi. Anyway, une fois arrivée à destination dans le complexe sportif, principalement dans la salle de danse, tu vis ton amie déjà présente. Un sourire aux lèvres, tu t'approches d'elle alors qu'elle prenait la parole. « Salut Suny, comment tu vas? » Lui faisant la bise, tu rétorques aussitôt. « Ça va super et toi ?. Il y a personne aujourd'hui et tant mieux, comme ça, la salle est à nous. » Concluais-tu avec un petit sourire en regardant autour de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon bloc a dessin. J'avais hate de commencé. Nous tions seul, sa c'était bien on serai tranquille. Je savais qu'elle ne poserai pas de question, on partageais juste sa danse et mon dessin, zen, c'était tranquille.
"Ouai, bon aller la danseuse étoile en action que je dessine un peu" Je m'asseyais en tailleur et mettai mon bloc sur mes jambes pour prendre un mon crayon parfaitement tailler. J'avais toujours du matos nickel; je tenais a avoir du materiel ârfait pour l'entrenenir le plus possible, je ne rolais pas du tout sur l'or.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia && Sunshine

Les salutations terminées, elle prit place en tailleurs et jeta son regard sur toi. « Ouai, bon aller la danseuse étoile en action que je dessine un peu » T'avais pas pu t'empêcher de rire parce que ses yeux s'illuminaient quand il s'agissait de dessiner, tu vois bien toute la passion qu'elle avait pour le dessin à travers son regard brillant, tout comme toi t'avais les yeux brillants quand tu commençais à danser. Ôtant ton manteau, tu le balançais un peu plus loin histoire qu'il ne soit pas une gêne pour vous. « C'est toi l'artiste en herbe, alors j'attends tes instructions !. » Dis-tu avec un petit sourire en posant tes mains sur tes hanches. C'était elle qui dessinait, alors c'était à elle aussi de choisir une pause pour toi. Finalement, tu soulevais tes cheveux en un chignon pour rendre le cadre de danseuse étoile encore plus parfait. « J'ai le droit de parler ?. » Demandais-tu en grimaçant, car si tu te mettais à parler sans faire exprès, tu ne voulais pas qu'elle le prenne mal. Autant en profiter de ce moment à deux pour vous connaître davantage non ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)