Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOOD GIRLS ARE BAD GIRLS. (mary)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS. (mary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good girls are bad girls
C'était un vendredi soir comme tant d'autre, et un petit groupe sympa passer au  Middle East. La saint valentin passer, et toutes cette population affoler par l'amour, les célibataire endurcit pouvait de nouveau reprendre leurs activités, c'est à dire : draguer dans des bars, souhaiter que ça marche, conclure, et essayer de tout oublier le lendemain matin, jusqu'à ce qu'on tombe sur la personne qui nous donneras envie de prendre plus qu'un café avant d'aller courir trois heures à la salle de sport. Quoi qu'il en soit, j'étais de sortit. Le personnelle me connaissait bien ici, j'avais déjà mon cocktail, on ardoise et j'étais à deux doigts de faire en sorte qu'un plat porte mon nom. Je n'avais aucune idée de ce quel groupe passer ce soir, et il faut dire que je n'en avait que faire d'un groupe d'ado qui décide d'arrêter l'école pour devenir super star, ou encore un mec de vingt cinq ans qui use le fric de ses parents pour chanter des chansons naze. Mon but a moi était de ne pas rentrée seule ce soir. J'avais déjà enchaîner quelques cocktails, trier les gens intéressant, mais vraiment rien. Alors que al soirée était à son milieu, une jeune femme, grande, mince et avec une sacrée poitrine fis son apparition. Je la connaissait de nom et de visage, mais jamais ça ne m'étais pris d'aller lui parler. Elle devait se nommer Mary ou un truc dans le même style, et nous avions le même bizuteur. « Mary ? » demandai-je avec une vodka cola à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good girls are bad girls

feat. Charlotte Kiara Grimaldi & Mary E. Windsor
Cette soirée , je savais qu'elle allait être une dinguerie. Après une bonne journée de shopping bien mériter , je m'étais décider à aller avec une amie à une bonne soirée où on étaient bien sûr toutes deux conviées. Dans cette soirée fort alcoolisés , j'avais bien bu , oh oui j'étais déchirée là. Bon en étant saoule je sais très bien ce que je faisais , je ne suis pas inconsciente ou encore moins idiote. Donc , je danse avec ma copine et on rigolait de tout et de rien , cette soirée est vraiment bien une bonne ambiance y régnait , vraiment ça faisait du bien de se lâcher. Je me lâchais vraiment là , je dansais même parfois d'une façon très sexy mais je m'en rendais compte et je m'en fichais. Je suis célibataire donc je ne dois rien à personne. Donc on buvait , on parlait et parfois on critiquer les autres personnes de la salle. Il y avait vraiment du monde d'ailleurs. J'avais très chaud et je commençais à bouillir en moi. La soirée en était à son milieu et ma copine avait déjà l'envie de partir alors elle me lâche complément , celle là alors. Mais aussitôt qu'elle fut partit, un jeune femme sublime vint me rejoindre et me demander si c'était moi. Je la reconnus aussi vite. « Kiara , c'est ça? » Demandais-je avec un sourire aux lèvres. C'est une bizut également et on a le même bizuteur en plus de ça. Je rajoute alors. « Tu passes une bonne soirée? » J'avais également un verre à la main rempli de vodka orange. J'en bois une longue gorgée.
© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good girls are bad girls
« Kiara , c'est ça? » elle avait ce petit accent américain que j'adore. Et je l'avais bien reconnue, ses cheveux brun, ses yeux claires, sa silhouette de mannequin, son sourire publicitaire, tout semblais plus beau chez elle, peut être à cause de l'alcool ou juste parce que c'était le cas ? Pour l'entendre, j'ai dû me pencher un peu, percher sur mes talons c'était assez difficile, elle devait avoir dix centimètre de moins que moi, malgré ses talent haut. C'était un peu comique puisque je suis plus jeune qu'elle en âge . Je passait une mèche derrière mon oreille, alors que je savourais son accent et ses mannis. Par la suite, Je lui tendais le verre que je lui avait pris, et secouais positivement la tête comme guise de réponse. « On a le même bizuteur, vive les bleus ! » dis-je dans un gloussement. La musique redémarrer encore plus fort, les gens se mirent à sautillais soudainement, je me coller un peu à elle pour pouvoir l'entendre. « C'est une vodka pomme, je sais pas si t'as déjà un verre, mais c'est offert ! » dis-je avec un sourire. J'avais les moyens de lui payer un verre tou de même, je ne doute pas qu'elle est les moyens aussi, mais c'était toujours flatteur d'offrir un verre à une jolie fille. « Ouai, je connais pas le groupe, mais ils assure un max, t'aime bien ? Tu viens souvent ici ? » la fille qui l'accompagner finit par partir sautillais avec le reste de la troupe, je lui fit signe de me rejoindre sur les sièges derrière nous et m'installer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good girls are bad girls
Kiara est toute mignonne comme fille. Elle a des yeux 'un bleu océan , lorsque tu la regardes tu te plonges dans ses yeux. Elle a cet air de femme enfant que j'aime beaucoup et ses cheveux longs soigneusement coiffés étaient si parfaitement lisses. Ses petites pomettes roses c'était si mignon. Cela étant dit , j'étais assez surprise de la retrouver ici et surtout qu'elle vienne me parler puisque nous ne sommes pas aussi proches d'habitude. Elle me disait qu'on avait le même bizuteur , c'est bien vrai et d'ailleurs jusqu'à maintenant j'apprécie ses bizutages , j'espère qu'il ne me fera pas des défis étranges tout de même. Kiara me tend son verre en m'annonçant que c'est une vodka pomme offerte. Je n'avais pas besoin que l'on m'offre un verre étant donner que j'en avais bel et bien les moyens et qui plus est , j'avais déjà un verre à la main. Je lui montre mon verre avec sourire. « Merci beaucoup. J'ai déjà un verre , mais j'apprécie ton offre. » Lui répondais-je avec un clin d'oeil qui s'en suivit. Elle était si fraîche et de bonne humeur , elle me donnait la pèche rien qu'en la voyant. Cela dit , je lève mon verre à son intention afin de le cogner contre le sien et lui dire. « A la tienne ! » Je bois alors une longue gorgée de mon verre. Le belle jeune femme me posait des questions. « J'aime beaucoup , c'est entraînant et ça met l'ambiance. Oui aussi souvent que je puisse et toi? » Lui révélais-je avec toujours ce joli sourire qui s'affiche sur mes lèvres. Je suivais alors ma nouvelle amie. « Tu es nouvelle sur Harvard ? Parce que je ne t'avais encore jamais vu... » Bon, Harvard était immense mais cela fait des années que j'étais ici et je ne l'avais croisé ici même si j'ai quitter la ville pendant un an.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)