Invité
est en ligne
Invité
good girls are bad girlsC'était un vendredi soir comme tant d'autre, et un petit groupe sympa passer au Middle East. La saint valentin passer, et toutes cette population affoler par l'amour, les célibataire endurcit pouvait de nouveau reprendre leurs activités, c'est à dire : draguer dans des bars, souhaiter que ça marche, conclure, et essayer de tout oublier le lendemain matin, jusqu'à ce qu'on tombe sur la personne qui nous donneras envie de prendre plus qu'un café avant d'aller courir trois heures à la salle de sport. Quoi qu'il en soit, j'étais de sortit. Le personnelle me connaissait bien ici, j'avais déjà mon cocktail, on ardoise et j'étais à deux doigts de faire en sorte qu'un plat porte mon nom. Je n'avais aucune idée de ce quel groupe passer ce soir, et il faut dire que je n'en avait que faire d'un groupe d'ado qui décide d'arrêter l'école pour devenir super star, ou encore un mec de vingt cinq ans qui use le fric de ses parents pour chanter des chansons naze. Mon but a moi était de ne pas rentrée seule ce soir. J'avais déjà enchaîner quelques cocktails, trier les gens intéressant, mais vraiment rien. Alors que al soirée était à son milieu, une jeune femme, grande, mince et avec une sacrée poitrine fis son apparition. Je la connaissait de nom et de visage, mais jamais ça ne m'étais pris d'aller lui parler. Elle devait se nommer Mary ou un truc dans le même style, et nous avions le même bizuteur. « Mary ? » demandai-je avec une vodka cola à la main.
(Invité)