Invité
est en ligne
Invité
Charlie-June Hastings fiche; en cours - terminée C'est le 4 juillet 1990 à ville de naissance, que la famille Hastings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie-June. Je suis c'est compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en sociologie, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des groupe. |
Études Je suis étudiante en sociologie depuis maintenant quatre ans. Malheureusement, je fais partie des personnes qui n’ont pas eu le choix de décider de leur future carrière. Mes parents, les Hastings, voulaient d’abord me faire faire du droit, mais je les ai convaincus de me laisser en sociologie. Ce qui m’intéresse vraiment ? Le sport. Je suis une vraie pro au tennis ! Leur discours était clair : « Tu ne seras jamais une professionnelle, tu ne peux pas gagner ta vie en faisant du sport ! ». Vous voyez le genre ? Enfin bref, je leur ai obéis, j’ai des bonnes notes et à côté de ça, je continue le tennis autant que je veux et je m’éclate aux soirées étudiantes. Le bon deal vous dites ? Pas vraiment, surtout depuis qu’ils ont dans l’idée de me faire marier un beau et riche étudiant de droit. Ils ne lâcheront pas l’affaire. | Caractère Sans être vantarde, je me définirais comme belle, je rigole, on a dit caractère ! Intelligente, gentille, amusante, obéissante, fêtarde, sportive, manipulatrice (avec les parents), déterminée, tenace, orgueilleuse. Pour les défauts, demandez à mes parents, ils en trouveront pleins. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Stewart. ↬ ÂGE - 19 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France (Nord). ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart! ↬ TES IMPRESSIONS - Il est trop beau ! Puis vous semblez tellement sympa ↬ CRÉDIT(S) - avatar (psychose) ↬ AVATAR - Phoebe Tonkin la magnifique ↬ LE MOT DE LA FIN - J'espère bien m'intégrer ici :) |
(Invité)