Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Recherche un avocat
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) Recherche un avocat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: en prison ou au commissariat de police
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) peu importe
Nombre maximum de participant: 1 seul voir deux
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Mon personne vient de se faire arrêter pour avoir assassiner son père et la police pense que c'est lui qui l'a tué, j'aurais besoin d'un avocat pour le défendre et prouver qu'il est innocent et lui éviter la prison. Angel est très riche donc il a besoin d'un très bon avocat.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) /
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) je verrais en fonction de la personne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désespérée (F/M) Recherche un avocat 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate bosse dans un cabinet d'avocats, il peut peut-être t'aider? (F/M) Recherche un avocat 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Recherche un avocat 3850463188 (F/M) Recherche un avocat 3850463188 (F/M) Recherche un avocat 3850463188 OMG tu me sauverais la vie (F/M) Recherche un avocat 3400909363 (F/M) Recherche un avocat 3400909363 (F/M) Recherche un avocat 3400909363 (F/M) Recherche un avocat 3400909363 (F/M) Recherche un avocat 3400909363 (F/M) Recherche un avocat 3400909363 (F/M) Recherche un avocat 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS ! (F/M) Recherche un avocat 2727399354 Si je peux t'aider, je suis la!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais pleins de bébé franchement :sex1:
Faut que je fasse bouger Angel un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Recherche un avocat 3997999705 (F/M) Recherche un avocat 152426858

Si tu veux, on en parle par mp? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou ici, c'est toi (F/M) Recherche un avocat 387742012 dis moi tout ce que je dois savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai mis dans le lien il est accusé d'avoir tué son père, déjà tous les deux ne s'entendaient absolument pas mais les enquêteurs pourraient pensés qu'angle aurait fait ça pour avoir l'héritage également. Angel ne l'a pas tué mais il a payé Phoenix pour qu'il le fasse à sa place. Bien entendu ça personne ne le sait, en fait Angel le suspectait d'avoir fait kidnappé sa copine et il savait que c'est lui qui avait tenté de le tuer lors de l'explosion de son appartement causant son amnésie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)