Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Après-midi shopping ❖ Cheerleaders
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

TG Après-midi shopping ❖ Cheerleaders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping

QUOI : Après-midi shopping entre cheerleaders.
OÙ : Cambridge Side.
QUAND IG : 18 février 2015.
QUAND IRL : 17 février 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Les cheerleaders.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Histoire de se détendre un peu en parallèle des cours, des fêtes, des voyages etc, une petite après-midi shopping entre cheers est organisée où vous aurez le bonheur de pouvoir apprendre à vous connaître les unes et les autres autrement qu'en se grimpant dessus pour faire des saltos. Mais cette sortie a tout de même un but ! Eh oui, histoire de motiver un peu les troupes et de faire littéralement revivre les plus belles femmes d'Harvard -parce qu'on va pas se le cacher, y'a pas meilleures que nous (emo) -, nous allons modifier nos uniformes ! L'idée étant de garder nos tenues actuelles, à savoir celle-ci tout en les modifiant (beaucoup ou non) pour qu'elles soient à notre goût ! Par exemple, si une décide de raccourcir sa jupe, une autre peut décider de rajouter du tissu, d'en faire un short ou autre. Bon shopping !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

i'll be there for you
Ça faisait un petit moment qu'on parlait d'un break entre copine. Mais avec l'emploie du temps de chacune, on ne s'était jamais trouver un créneau. Il faut dire qu'il y avait pas mal d’événement en ce moment, et ce n'était pas tâche facile de se laisser une après-midi pour soit. Irina a donc pris les choses en main et nous a poser un ultimatum. APRES MIDI SHOOPING OBLIGATOIRE POUR REFAIRE LES UNIFORMES. C'était quelque chose de vitale pour une cheerleaders d'avoir une tenue adéquate. On se donne donc toute rendez-vous au CambridgeSide, afin de faire un tour de boutique, et partager un moment ensemble. Chose qu'on avait pas fait depuis un sacré bout de temps. Première arriver, je reste assise près de la fontaine, avec mon haut avec écrit : « harvard cheers ! On est le plus belle » en gros et en rose, impatiente de retrouver les plus belles femmes d'Harvard, also, mes supers copines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Shopping between Cheers
Je n'étais pas debout depuis bien longtemps lorsque je m'étais rendue compte que si je continuais a trainer comme ça, j'allais être en retard pour le rendez-vous avec les Cheers. J'avais donc enfilé mon uniforme parfaitement mais n'avais pas pris le temps de bien me coiffer. Tant pis, pour une fois je n'avais pas galéré avec mon immense chevelure pour la mettre en queue de cheval. Je sortais donc rapidement de la Lowell House -tout en vérifiant par la même occasion s'il n'y avait pas une cheers que j'aurais pu éventuellement croiser en chemin- et fonçait vers cambrige side.
J'étais visiblement arrivée en seconde d'ailleurs : j'apercevais Charlotte et allait donc la saluer : « Hey toi ! » dis-je en tentant de la surprendre. « Comment ça va depuis le dernier entrainement ? ». Après tout je sentais encore les courbatures dans tout mon corps pour ma part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Shopping between Cheers
Ces temps ci , j'étais débordée , je ne trouvais même pas de temps pour moi même. Entre les cours , ma fille dont il fallait que je m'occupe et prenne soin et aussi le fait de rattraper le temps perdu avec ma jumelle que je venais d'apprendre qu'elle est en vie. Du coup , je pouvais m'entraîner avec les cheerleaders mais sans plus. Puis Irina a suggérer de passer un après-midi shopping entre nous , je trouve que c'est une bonne idée. D'autant plus qu'on a pas vraiment passer de temps ensemble ce que je trouve dommage. Cela dit , je me préparais pour cette belle après-midi. Je m'étais laisser les cheveux détachés et j'avais enfiler la tenue des cheerleaders, afin de bien représenter les cheerleaders comme il se le doit. J'arrive dans les lieux et je vois au loin Irina et Charlotte Kiara , j'allais les rejoindre tout sourire. « Hello mes cheerleaders ! » J'étais heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec elle. « Vous allez bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Shopping between Cheers
Aujourd'hui Irina avait proposé de faire une après-midi shopping entre cheerios c'est sans hésitations que j'avais accepté. On ne se voyait pas très souvent en dehors des entraînements cette idée était donc vraiment sympa. Ça allait nous permettre de nous rapprocher et de nouer de nouveaux liens. J'avais enfilé l'uniforme des cheerleaders pour montrer que j'étais fière de faire partie de cette formidable équipe qui était composée des plus belles filles d'Harvard. J'avais laissé mes cheveux détachés pour une fois que je n'avais pas besoin de les attacher en queue de cheval - dans le cadre des cheerios - ça ne pouvait que me ravir. Direction Cambridge Side, une fois arrivé là-bas je pus apercevoir Charlotte , Irina et Paige j'allais donc les saluer « Salut les filles ! » Je leur souris, heureuse d'être avec elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping between Cheers
Nous étions donc toutes les deux a attendre l'arrivée des autres lorsque Paige et Coleen se joignirent à Charlotte et moi.  « Hello mes cheerleaders ! Vous allez bien ? » « Salut les filles ! » Je m'avançais alors pour leur faire la bise et leur répondre : « Ça va super et vous ? ». Je me reculais ensuite pour laisser un peu de place aux filles et laisser l'accès à Charlotte avant de plonger la main dans mon sac et en sortir un petit carnet. « Je sais pas pour vous mais perso je sais déjà comment je vais modifier ma tenue ! » dis-je en cherchant ma page. Je n'étais pas la pro du dessin mais j'étais quand même assez fière de celui-ci, qui représentait assez bien l'idée que je me faisait d'une tenue de cheerleaders à mon image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais de rejoindre l'équipe de cheerleaders. Je venais d'arriver à Harvard aussi alors ça concordait bien. Je ne connaissais pas encore beaucoup de membres de l'équipe mais j'en avais rencontré quelques-unes. C'est pourquoi, lorsque je reçu l'invitation d'Irina pour aller faire une séance shopping entre filles, j'accepta sur le champs. Petit hic, j'avais oublié la petite. Qui allait la garder? Je ne trouva malheureusement pas personne. Je décida donc de l'amener avec moi. Une activité avec ma petite soeur me ferait le plus grand bien. J'arriva donc au centre commercial avec la petite dans son carrosse. Je repéra rapidement les membres de l'équipe et alla me joindre à elle. "Salut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Shopping between Cheers
Paige demanda si nous allions bien   Irina prit la parole en première après nous avoir fait la bise, « ça va aussi »  Je la regardais alors se reculer et chercher quelque chose dans son sac elle en sorti un petit carnet, elle dit alors qu'elle savait déjà comment elle allait modifier sa tenue en feuilletant les pages de son carnet. Moi je n'en avais aucunes idées. «  Je pense que ça serait bien si nos tenues ne différent pas trop, c'est toujours mieux lorsque c'est coordonné. » Maud fit alors son apparition tandis que je venais de m'asseoir sur le rebord de la fontaine. Je lui fis un signe de la main en guise de bonjour et lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping between Cheers
Toujours en train de chercher dans mon calepin, Coleen fit part de sa pensée au groupe pas encore tout à fait complet, même loin de là : «  Je pense que ça serait bien si nos tenues ne différent pas trop, c'est toujours mieux lorsque c'est coordonné. » Je m'asseyais à ses côtés au bord de la fontaine et hochait la tête pour lui faire part de mon accord avec ses idées. Maud, une nouvelle de l'équipe se joignit alors à nous : « Salut. » Elle était d'ailleurs accompagnée d'une fille. Je les saluais toute les deux et finit par enfin trouver les idées que j'avais noté la veille avant de me coucher : « Bon bah moi, j'avoue que le fait que la tenue soit une jupe me gêne un peu : j'avais pensé à m'en faire une jupe-short ou tout simplement un short. Je trouve pas ça réellement beau nos mini shorts noir en dessous, vaut mieux faire dans la continuité. ». Il fallait bien commencer à énumérer les idées en attendant les autres cheers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, j'aimais le shopping entre filles. J'allais donc sûrement bien profiter de cette après-midi avec les filles de l'équipe. J'allais apprendre à les connaître en plus de m'amuser à modifier ma tenue de cheerleaders. Coleen me salua d'un geste de la main et d'un sourire alors qu'Irina me salua de vive voix. Je leur répondit à toutes les deux par un sourire avant de me présenter. "Je m'appelle Maud. Et voici Sally-Rose, ma petite soeur." Autant mettre les choses au clair tout de suite afin que tout le monde me question pour savoir s'il s'agit de mon enfant et du pourquoi je m'occupe d'elle. La petit gloussa dans son carrosse alors qu'elle observa tout autour d'elle. J'écouta ensuite attentivement les idées d'Irina. Elle parla de faire une jupe-short avec notre jupe actuelle. " Ou des mini-short rouge au moins. Pour pas que ça fasse trop contraste avec la jupe."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)