Probablement que Niko ne comprenait pas que pour Apo non seulement il ne l’avait jamais aidé, mais elle n’avait jamais eu l’impression qu’il avait voulu essayer de l’aider. Pour elle, c’est un manque d’amour. Si au moins, il avait essayé de l’aider, mais non.
« Comme si tu voulais savoir, t’as jamais démontré un grand intérêt, s’t’une chose de pas aider, s’en est une autre de même pas essayer bordel! Et puis tes nouveau problèmes là que je t’ai pas aidé, j’ai pas devinez non plus et j’en avais marre de te courir après, les relation unilatéral ca va aller. » Elle respira un peu, alors que Niko ne semblait pas comprendre sa déclaration de coming out, elle ne pouvait plus vraiment reculée, elle s’était jurée de lui dire un jour, mais pas comme ça.
« Coming Out Niko, y a pas quarante-six mille sorte, je suis Gay et c’est pas comme si ça avait été facile. » Parce que bon, l’homophobie ça existait aujourd’hui encore. Apo se doutait que son jumeau ne sautait pas de joie à l’idée d’avoir un gamin, elle le connaissait encore, elle le voyait bien froter sa jambe, avoir mal, elle, son problème c’est qu’elle ne souffrait pas, jamais, mais bon ça amène d’autre truc.
« C’est sur qu’avec cette belle attitude mon cher ça part mal! Et puis je suis pas sortie comme ça sans rien dire Niko, limite tu m’as poussé en dehors de ta vie, faut pas attendre tout des gens sans jamais rien donné! Je suis ta sœur ok, mais ça veut pas dire que tu peux tout faire et que je vais tout accepter. Et crois moi que tu veuille ou non, ton gamin je ferai partie de sa vie » elle était déterminée, elle vait le feu dans les yeux la boucane qui sortait pas les oreilles, bref, pas question qu’elle ne devienne pas tati. Bon, elle aurait bien frappé son frère s’il n’avait pas été déjà blessé pour ce qu’il venait de faire.
« Tant pis pour toi alors, ton mariage sera à chier, tu va devoir l’organiser seul et surement que la mafia pointra le bout de son nez » Elle pensait plus ou moins ce qu’elle disait, elle était triste de voir à quel point elle et Niko était rendu, mais fallait pas pousser.