Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ... Gabywan ♥
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Surprise ... Gabywan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ T'as vu je me suis fait belle pour toi.
J'avais fait les courses, des bougies, des roses rouges, quelques petites choses à manger et deux bouteilles de vin blanc sucré français. La colocataire de Gabriel m'avait dit que ce soir elle ne serait pas là alors j'ai eu une idée : j'allais lui faire une surprise. Oui d'accord ça ne nous ressemble pas les coeurs et les chocolats mais parfois ça fait du bien de taper dans les clichés histoire de se sentir un peu comme tout le monde. J'espérais juste que ça allait lui plaire car c'était notre premier vraiment diner aux chandelles. J'avais enfilé une robe blanche qui m'arrivait au-dessus genoux que j'avais été acheter dans l'après midi et une paire d'escarpins rouges. J'voulais qu'il me trouve belle et si possible lui faire oublier ses soucis, ses questionnements du moment. J'avais débouché une des bouteilles et m'étais servie un verre en l'attendant sachant qu'après son entrainement il prenait une douche dans les vestiaires du campus mais là il n'allait pas tarder. Je suis donc allé dans la salle de bain pour me faire une derrière retouche en ajustant mes cheveux et en dessinant mes lèvres d'un coup de rouge à lèvres.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise ... Gabywan ♥ Tumblr_njhb6kkDKB1r23yf4o4_540
Ma journée fut longue, entre les cours et les entrainement de foot, je n'avais qu'une seule hâte, rentrer chez moi. Je ne savais pas qui y serait. Peut être Irina, peut être Swan, ou peut être personne, peut-être qu'elles avaient prévus des choses ensemble ou séparément. Elles avaient l'air de s'apprécier, du moins, c'est le sentiment que j'avais en les voyant discuter mais peut être pas, en fait, je m'en fou un peu. Après avoir prit une bonne douche dans les vestiaires, j'enfilais un pantalon de jogging, un débardeur et un pull, histoire de ne pas prendre froid parce que merde, c'est qu'il caille en ce moment. J'entrais rapidement dans ma voiture pour rentrer. Rapidement, j'arrivais quand bien même il y avait des bouchons, avec mon 4x4, tous le monde me laisse passer, à croire qu'il faisait peur et en même temps, je me servais de la peur des autres conducteurs pour prendre les devants et m'engouffrer en premier dans les ruelles. C'est une fois arrivé au parking souterrain que j'attrapais mon sac de sport dans le coffre pour monter. J'ouvrais la porte et lâchais mon sac, surpris de voir une table mise. Des chandelles, des bouteilles de vin blanc et des fleurs ? Whuuut ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? Irina ? Swan ? merde peut-être que je suis entrain de gâcher un diner romantique mais pour tout vous avouez, j'en ai rien à foutre, j'ai envie de rentrer chez moi et de me prélasser et surtout ne rien faire. Je sors tout de même mon téléphone, rien ... après tout, elle n'avait qu'à m'envoyer un message si elle ne me voulait pas à l'appartement, j'aurais trouvé un endroit pour crécher. Je retire mes basket en les envoyant valser comme à ma plus grande habitude. C'est un truc que j'adore faire, faut pas chercher plus loin. J'attrape un bout de bain que je fourre dans ma bouche et en passant devant la salle de bain pour voir Swan dans une belle petite robe blanche. Elle était penché sur le lavabo pour se remettre du rouge à lèvre et je pouvais voir le galbe de ses fesses. Un petit sourire se pose sur mes lèvres je m'appuie contre la porte pour la regarder faire. Tu sors ce soir ? lui demandais-je en ne me dispensant pas de la regarder de long en large, j'avais pas encore percuté pour le diner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement occupée à m’appliquer pour ne pas dépasser le contour de mes lèvres que je n’entends pas Gabriel claqué la porte. Ce n’est que quand je le vois dans l’encadrement de la porte de la salle de bain que je sursaute légèrement mais assez pour me mettre du rouge sous le nez. « Merde, tu m’as fait peur » j’ai laissé échapper un rire tout en prenant un coton pour enlever ça. Puis je me tourne vers lui en avançant lentement histoire de le laisser mariner un peu. Visiblement il n’a pas du comprendre que les chandelles, les fleurs et cette robe que je porte son pour lui. Je pose mes mains sur son torse tout en lui offrant un sourire des plus sublimes que je sais si bien faire, je redoute juste qu’il trouve ça nul à chier. « Oui et non. Enfait je t’invite à dîner dans ton appartement. Donc c’est comme si on sortait, tous les deux. » Je me mords discrètement l’intérieure de la joue avant de lui prendre la main sans même attendre sa réponse pour l’entraîner vers la salle à manger. De ma main je lui fais un geste gracieux vers la table que j’ai préparé un peu plus tôt. Je ne sais même pas si j’ai oublié quelque chose, ou fait un truc de travers : c’est la première fois que je prépare un repas « romantique » pour un homme. « Ca te plait… ? » Je redoutais un peu mais bon maintenant que c’était fait, et puis ça venait de moi donc il adorerait c’était sûr, hein ?

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre la porte, je posais mon regard sur ses courbes qui me donnaient de folles envies et alors que j'essaye de lui faire comprendre que je suis là, je la vois se mettre du rouge à lèvre sur le nez. Je ris un peu en secouant la tête, bien sûr, c'est toujours de ma faute. C'est pas de ma faute si j'occupe toutes tes pensées et que t'es distraitre je la regarde avancer vers moi, je me mordille un peu la lèvre avant de réunir toutes mes neurones pour me concentrer mais ses lèvres peinte de rouge m'attirent. Ses mains sur mon torse, je les regardais avant de me décaler un peu avant que je ne me jette sur elle et apparemment elle compte sortir, quoique si c'est le cas, je le ferais certainement pour l'empêcher de passer le pas de la porte mais je reste con en l'entendant qu'en fait, elle m'inviter à dîner, ici, dans l'appartement. Mon visage se recule un peu, je suis surpris, je fais même demi tour pour aller dans le salon, me souvenant tout à coup de la table mise, elle m'y accompagne en glissant sa main dans la mienne. Je ne sais pas quoi dire, c'est pas mon genre. Une pizza et une simple bière me suffisait quand bien même j'aimais aussi faire la cuisine quand l'envie me prenait. Je regardais la table, puis Swan je préférais ne pas lui répondre, non, je passais mes bras autour d'elle, mes mains contre ses fesses pour la soulever et la poser sur le bout de la table qui n'était pas décorer Mais qu'est ce qu'il te prend ? lui demandais-je en posant mes lèvres contre sa mâchoire puis en lui mordillant le cou ensuite. A vrai dire, je suis un peu perturbé par tout ça. Elle se fait belle, elle prépare le dîner et organise un repas romantique dans mon appartement et elle y avait mit le paquet. Rose rouge, chandelle et compagnie. C'est un message qu'elle essaye de me faire passer ? Je suis pas certain de comprendre et je suis pas certain de vouloir comprendre alors je laisse juste mes lèvres parcourir mon cou avant de me décaler un peu pour me regarder de haut en bas. Attends, ça veut dire que je dois me changer aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il regarde la table décorée et ne dis rien. Merde, j'ai vu tout faux, ça ne lui plait pas. Je me remords l'intérieur de la joue et ai une envie soudaine de tout enlever pour éviter d'avoir l'air bête. Je baisse le regard et fixe le sol avant qu'il ne passe ses bras autour de moi puis sur mes fesses pour me poser le coin de la table. Je lui souris devinant avec ses mots que je l'ai plus que surpris, peut être qu'il ne déteste pas finalement, peut être qu'il ne comprend tout simplement pas pourquoi j'ai fait ça. Je ne t'ai jamais remercié de m'avoir invitée à venir vivre ici alors j'ai pensé que ça changerait tu vois.. Mais si ça ne te plait pas on range tout et on se fait chauffé un truc rapide. Ses lèvres qui viennent m'embrasser me font fermer les yeux l'histoire d'un instant, il me fait perdre les pédales. Puis elles dérivent dans le creux de mon cou, mes doigts s'accrochent alors dans son dos pour me maintenir droite. Je regrette qu'il s'éloigne un peu pour se regarder, mes yeux suivent les siens et ma tête fait un non. Mais non, t'es très bien comme ça. Je le contourne pour aller mettre le four en route, j'espère juste que rien ne va être cramée, le traiteur m'a dit de juste faire préchauffer. Je ramène ensuite un plat de petits fours sur la table avant de servir de verres de vin et lui en tend un. Et t'en fais pas, je n'ai rien à t'annoncer ou rien à te demander. Je voulais juste te faire enfin nous faire plaisir même si je ne suis pas très douée pour les coeurs et les chocolats. Je lui souris timidement avant de trinquer et bois une bonne gorgée, le vin est délicieux.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais surpris qu'elle m'organise un diner, pour me remercier. Je sais bien que d'ordinaire c'est pas le genre de chose qu'elle fait, que je fais ou que nous faisons. Mais non t'inquiètes pas, on va manger tout ça dis-je en regardant la cuisine en me penchant en arrière. y'a d'autres personnes qui vont nous rejoindre ? riais-je pour la taquiner. Non vraiment j'apprécier. C'était différent. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de la porter pour la poser sur le coin de table libre pour l'embrasser, sauf que je n'avais pas remarqué que son rouge s'était posé sur mes lèvres également. Oh putain tu me soulages, j'avais pas envie de m'habiller je retirais mon pull pour le poser sur le dos d'une des chaises pour la rejoindre dans la cuisine, piquant un petit four dans le plat, discrètement pour ne pas me faire taper sur les doigts. Nous retournions dans le salon, elle me servait un verre de vin que je prenais pour en boire une gorgée avec un petit sourire sur les lèvres. T'es bien plus douée que tu le penses dis-je avec un petit sourire, je caressais sa joue avec mon pouce pour finalement m'asseoir sur une chaise. Donc, je peux me laisser vivre et tu vas me servir ? dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, attendant sa réaction. Ouai, ça fait un peu matcho mais en même temps, je le suis. T'as fais quoi de ta journée ? je prenais encore un petit four, bordel, j'ai faim, surtout après un entrainement comme celui que je venais d'avoir. en tout cas, ta robe, parfaite dis-je en la regardant à nouveau, j'adorais cette couleur sur elle, qui contraste à merveille avec sa peau bronzé. Allez viens là un peu dis-je en tirant sur sa robe pour qu'elle se pose sur mon genoux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'en avais fait un peu trop, on ne mourrait pas de fin durant les prochains jours on pouvait en être sûre. Bien entendu il ne mit pas longtemps avant de me taquiner, le contraire m'aurait étonné. Je ris face à sa remarque c'est vrai qu'on pourrait inviter l'immeuble. Je te rappelle qu'il faut que je me nourrisse comme il faut! Ouais mon anorexie avait bon dos sur ce coup là. Je le regarde enlever son pull l'eau à la bouche c'est fou l'effet qu'il arrive à me faire rien qu'avec son torse. Je ne détourne pas le regard car je dois bien avouer que j'aime le matter et je suis à peu près sûre qu'il aime ça aussi. Cette pensée me fait sourire alors qu'on se lève avec nos verres pour aller dans le salon. Il me caresse la joue avant de me dire que ce que j'ai fait est très bien, je lui souris et il s'asseoit, je reste devant lui histoire qu'il est le temps de m'admirer un peu. Oui monsieur, je suis à vos ordres. Mais profitez car c'est seulement pour ce soir ! Je prends un air faussement sévère avant de boire une autre gorgée, merde il est vraiment bon ce vin. J'savais qu'elle te plairait, je l'ai acheté tout à l'heure. Mais tu apprécieras encore plus ce qu'il y a dessous. J'en prends un petit air coquin avant de mordre légèrement la lèvre inférieure, je me sens bien avec lui ça fait peur. Il tire un peu ma robe pour que je vienne sur ses genoux mais je la retire pour venir me placer derrière son dos après avoir poser mon verre sur la table. Attends un peu, j'ai quelque chose de mieux pour toi. Je posais mes mains sur ses épaules pour commencer à le masser descendant un peu dans le bas de son dos pour remonter vers nuque. Oui ce soir j'étais à son "service".

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais un peu à sa remarque, elle avait l'air tellement en forme depuis qu'elle était ici que ne pensais plus à ce petit passage Je m'en voudrais de t'enlever la nourriture de la bouche alors, je te laisse tout dis-je en lui faisant un petit sourire. Je sens qu'elle va mieux, je vois qu'elle va mieux et ça me plait de me dire que c'est peut être grâce à moi. Finalement, je fais pas que des conneries dans ma vie. Une fois assis dans le salon, sur une chaise, Swan reste debout face à moi, laissant le loisir à mes yeux de dessiner chacune de ses courses,bien rapidement, mes mains viennent se loger sur celle-ci, passant sur le tissus et non en dessous comme pour me préserver de l'effet de surprise surtout aux vues de ses mots Tout à l'heure, tout à l'heure sommes nous obligé de faire les choses dans l'ordre, pourquoi on ne prendrait pas le dessert avant et finalement, ma main tirer sur le pan de sa robe pour la faire venir contre moi, mais encore une fois, elle m'échappe Raaaah Swan, tu comptes me faire le coup toute la soirée, te faufiller sous mes doigts la réprimandais-je un peu, les sourcils froncés avant de sentir ses petites mains fines se poser sur mes épaules. Bon, je suis apte à la laisser filer entre mes doigts là. Bordel, c'est qu'elle a le coup de main. Je ferme les yeux, me détendant sous ses doigts experts. Bon dieu Swan, je savais pas que t'étais aussi douée .. un peu plus à droite ... à bordel, c'est parfait là dis-je en laissant tomber ma tête contre son ventre, les yeux relevés vers elle. et en plus j'ai le droit à une belle vue dis-je en riant légèrement en regardant sa poitrine qui se trouvait juste au dessus de mon nez. T'es sûre que tu veux pas manger le dessert avant ? elle me regardait d'une manière assez explicite, je levais les mains en l'air en soupirant J'aurais tenté ma chance, je serais patient dis-je en soupirant un peu. Allez, viens manger maintenant dis-je en l'arrêtant dans ses gestes d'une manière un peu plus ferme cette fois-ci, je ne lui laissé pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tout à l'heure, ne sois pas si impatient même si je sais que c'est compliqué vu que je suis irrésistible. Je lui fais un regard coquin et me faufile derrière lui pour aller le masser, j'aime sa remarque, qu'il ne veuille pas je lui échappe c'est con mais j'aime ça. Je me mets donc à le masser délicatement mais quand même avec une petite pointe de fermeté, je sais plutôt bien m'y prendre. Tu vois finalement c'est bien quand je t'échappe, je te fais du bien quand même. Je souris et sens sa tête se poser contre moi alors je remonte mes mains pour lui masser le crâne alors que lui me matte carrément la poitrine sans se cacher. Je me mets à rire avec lui avant de lui mettre une toute petite tape sur l'épaule. Non je t'ai dit plus tard, faut qu'on mange avant, à moins que tu veuilles manger sur mon corps. Je continue de le masser un peu alors qu'il s'impatiente et me ramène vers lui pour qu'on mange. Je lève les yeux au ciel avant de prendre place sur ses genoux et prends des petits four dans ma main, j'en mets un dans ma bouche et approche l'autre de la sienne. Faut que je parle d'un truc. J'avale ma dernière boucher et le regarde, j'sens qu'il va s'énerver mais bon faut que je sois honnête avec lui comme il l'a été pour lui et son futur bébé. J'attends de voir sa réaction, ma tête a un peu changé d'expression parce que je dois avouer que ça me fait un peu flipper de lui parler de Ruben.

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)