Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait les courses, des bougies, des roses rouges, quelques petites choses à manger et deux bouteilles de vin blanc sucré français. La colocataire de Gabriel m'avait dit que ce soir elle ne serait pas là alors j'ai eu une idée : j'allais lui faire une surprise. Oui d'accord ça ne nous ressemble pas les coeurs et les chocolats mais parfois ça fait du bien de taper dans les clichés histoire de se sentir un peu comme tout le monde. J'espérais juste que ça allait lui plaire car c'était notre premier vraiment diner aux chandelles. J'avais enfilé une robe blanche qui m'arrivait au-dessus genoux que j'avais été acheter dans l'après midi et une paire d'escarpins rouges. J'voulais qu'il me trouve belle et si possible lui faire oublier ses soucis, ses questionnements du moment. J'avais débouché une des bouteilles et m'étais servie un verre en l'attendant sachant qu'après son entrainement il prenait une douche dans les vestiaires du campus mais là il n'allait pas tarder. Je suis donc allé dans la salle de bain pour me faire une derrière retouche en ajustant mes cheveux et en dessinant mes lèvres d'un coup de rouge à lèvres.
Copyright Clochette
(Invité)