Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Paige) Hi i'm your sister
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+Paige) Hi i'm your sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo se trouvait limite débile devant cette porte de villa, déjà les villas elle trouvait ça toujours un peu étrange, mais elle n’arrivait pas à se sortir de la tête qu’elle pouvait avoir une sœur et si elle en avait une, elle voulait la connaitre. Apo aimait la famille, même si ça allait mal avec Niko. Elle n’avait plus le choix, elle avait fait tout un chemin juste pour cette dites Paige qui serait sa sœur, elle avait travaillé pour la trouver et devant cette grande porte elle avait la trouille et si elle la détestait autant que Niko ne l’aimait plus ? Enfin, la belle blonde dû se résoudre à sonner à cette dites grande porte et maintenant, elle ne pouvait qu’attendre. Elle ne savait pas ce qui avait derrière cette porte, elle ne savait pas si sa sœur était une cinglée ou une fille sympa et ça l’effrayait, peut-être qu’elle était homophobe ? Enfin, Apo essayait de respirer un peu en attendant, putain c’est long attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi i'm your sister

feat. Apollinia N. Khalski & Paige J. Dewan
Bon clairement aujourd'hui j'étais épuisée. Je n'avais pas eu une minute pour moi , je bouge sans cesse toujours des choses à faire. Cela dit après ce jogging matinale , une bonne douche s'imposait du coup je mis du temps sous ma douche. Je prend mon temps à chaque fois que je prend ma douche. Ca fait du bien après un bon sport matinale. La détente absolue , sans sport comment je pourrais me défouler et entretenir mon corps? Ainsi , après cette bonne douche , je m'habille etc... Soudain , j'entend sonner alors que je suis dans ma chambre. J'essaye de faire vite pour finir de m'habiller. Puis je descend les escaliers , vraiment pour deux filles comme nous , on avait une immense villa quand même. Les chiens n'aboient pas et heureusement. Ils sont en train de jouer dans le jardin d'ailleurs. Une fois que je fut enfin face à la porte , je l'ouvrit. C'était une jeune femme blonde que je ne connaissais pas. Je dis dans un sourire. « Bonjour. Je suis désolée , mais Rowan n'est pas là , elle est au travail. » Je supposais que c'est une amie de Rowan comme je ne la connaissais pas , autrement je ne vois pas qui cela peut être vraiment. « Je peux lui faire passer un message si vous voulez. » Proposais-je gentiment , sans savoir de qui il s'agit.
© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était débile, elle devrait partir, ouais, Apo devrait partir, elle allait dire quoi à cette fille qu’elle ne connaissait pas hein ? Salut je suis ta sœur, au revoir j’étais seuelment là pour ça ? Ça ne fait pas de sens et puis, elle était un peu intimidée par cette énorme villa, elle n’avait jamais vraiment rien vu de tel, elle était pauvre, elle survivait sur ses bourses parce que c’était une élève d’excellence, mais voilà tout. Enfin, elle était à une minutes de plus pour partir alors que la porte ouvrit. Elle arrêta de respirer un moment, sans vraiment le réaliser, alors que la porte s’ouvrait sur une jolie blonde. Elle sourit en l’écoutant, elle pensait qu’apo était là pour la coloc, donc cette fille devait être paige, mais autant en être certains. « En fait, je suis là pour voir une Paige, est ce que c’est vous ? » C’est étrange à demander, elle avait besoin de savoir, si c’était sa sœur, elle voulait la connaitre, elle voulait pouvoir avoir une famille, parce que bon c’est pas Niko et son attitude merdique qui allait lui servir de frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi i'm your sister

feat. Apollinia N. Khalski & Paige J. Dewan
Ce sport m'avait motiver pour la journée. J'avais donner des croquettes et à boire aux chiens qui s'amusaient dans le jardin et je me disais qu'ils sont vraiment fous ces deux-là. Ils s'entendent bien et heureusement. Je venais à peine de prendre ma douche et bon sang ça fait du bien. Quand j'entend quelqu'un sonner à la porte je m'y précipite une fois que je fut habiller et quand j'ouvre , je ne reconnais pas cette jeune blonde , elle avait l'air sympathique cela dit. Alors je pensais que c'est une amie de Rowan , mais quand je lui dit qu'elle n'est pas là elle me répond que elle est là pour me voir. Je fronce les sourcils. Qui était-ce ? Pourquoi vouloir me voir si on ne se connaît pas? « Oui c'est bien moi. » J'étais septique là. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait. « C'est pour quoi? » Puis j'espère au fond de moi que ce n'est pas une mauvais nouvelle , j'avais peur d'un coup de ce qu'elle allait m'annoncer et j'avais la boule au ventre qui se formait. Pourvu que ce n'est rien. Je me fait des scénarios de toute sorte et inimaginable qu'il soit là.
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)