Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Priape ► Chase
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Priape ► Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement sous la douche quand j'entendis mon téléphone sonner alors aussitôt, je me précipitais pour prendre l'appel parce que ça devait être urgent. Ouais je cours malgré ma jambe de bois... Fin bref je pris mon Iphone. Je vis la photo de mon meilleur ami qui s'affichait. Je déglutis aussitôt... Priape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

J'étais pas le roi des confidences. Chase non plus d'ailleurs. C'était bien pour cela qu'on était meilleurs potes. Mais je voulais quand même prendre des nouvelles, et puis je voulais savoir si Léo lui avait annoncé ce qu'elle avait découvert pendant notre séjour à Athènes. Peut être aussi que ça serait l'occasion de lui demander son avis sur ma récente dispute avec Talya... Bref, ça allait me faire du bien de lui parler. Rien que d'entendre sa voix me répondre, un petit sourire éclaira mon visage. "Hey Chase, je te dérange pas ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas du tout que mon meilleur ami m'appellerait aujourd'hui. Je savais qu'il était revenu d'Athènes mais j'avais pas osé lui parler, j'avais eu comme l'impression qu'on s'éloignait petit à petit depuis quelques temps… Depuis que je suis en couple avec Sienna en fait comme si j'avais peur de la réaction de mon meilleur ami. Il me demandait s'il me dérangeait… « Non t'inquiètes. Il se passe quelque chose n'est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Il me demandait si il se passait quelque chose alors que ça aurait été plutôt à moi de lui demander ça. Léo lui avait-elle dit pour sa grossesse ? " Oui il se passe quelque chose en effet... T'as parlé à Léo récemment ?" fis-je, histoire de l'interroger indirectement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que mon meilleur ami m'appelle et au son de sa voix, je sentais que ça allait être un appel qui serait porté sur un sujet hyper important... " Elle est bel et bien enceinte n'est-ce pas ? " demandai-je sans préambule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Chase rentra dans le vif du sujet. Je poussais un petit soupire à l'autre bout du téléphone, compatissant pour lui et cette situation merdique, surtout que Léo m'avait annoncé que Chase était secrètement en couple avec Sienna, alors bonjour la galère. " Je suis désolé Chase. Elle a fait son test pendant notre séjour à Athènes et il était franchement positif. " Je me tus un petit instant avant de demander sur un ton grave : " Tu vas faire quoi ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)