Je tape d'un air concentré ce que le conférencier nous explique concernant le journalisme, il y a des choses que je sais déjà mais j'apprend beaucoup de choses aussi. Levant la tête je m'aperçois que nous sommes tous concentré mais mes pensées dévient vers Chuck, est-ce qu'il va encore croire à cette mascarade longtemps ? Je secoue la tête pour me retirer cette idée, pour oublier le temps de mes cours. Si je le perd, je n'ai plus rien, mais j'ai pris ce risque, et c'est bien fait pour moi. Refermant mon ordinateur, je me lève et salue quelques amies avant de ranger mon mac dans ma besace, je dois être à la galerie dans deux heures, j'ai le temps de passer prendre un café et d'aller à la bibliothèque universitaire, j'ai une thèse à rendre et je ne me suis pas avancé avec toutes ces histoires. Sortant de la salle, je passe par la machine à café et me prend un café allongé, j'ai besoin de voir d'autres têtes pour le moment, je ne veux pas croiser ni Leandro, ni Chuck. Attrapant mon téléphone dans ma besace, j'envoie finalement un message à mon mari pour lui donner que j'ai la migraine, que je ne viendrais pas bosser. Peut-être qu'il va me faire une scène mais de toutes façons, avec mes insomnies, je risquerais de dormir quand il rentrera. Marchant lentement pour aller à la Bibliothèque Universitaire, je passe par le dehors pour prendre un brin de soleil. Lorsque je me retourne, je croise Matthew et un sourire malicieux se dresse sur mon visage. Me rapprochant de lui d'un pas léger, je lui tape sur l'épaule avec ma main et lorsqu'il se retourne je ris avant de rétorquer « Alors, tu n'es toujours pas décidé à dire oui ? » Il sait très bien de quoi je parle, et j'aime bien le titiller avec cela. Il ne veut pas coucher avec moi et moi, avec le recul, non plus. Mais je préfère m'en amuser plutôt que tomber dans l'amitié chiante où on ne se dit plus rien. « Bonjour sinon ! » Vidant mon gobelet de café, je le fais craquer dans mes mains. Au moins quelque chose de positif dans la journée.
Aujourd'hui je reprenais enfin les cours normalement, ma maladie commençait a me laissé un peut de répis. J'étais sortie pour m'aéré la tête. Je marchais tranquillement quand une voix famillière me fit retourné. C'était Solveig. J'adorais cette fille, j'avais voulu coucher avec elle il y a quelque année mais en réalité je savais qu'elel était marié, je n'étais pas se genre d'homme. Au fil du temps un jeux c'était monté entre nous, j'adorais la séduire et repoussé les limites de plus en plus loin a chaque fois. "Ne t'inquiètes pas pour cela" j'enchainais "Salut, beauté." Je m'approchais et posais mes mains sur ses hanches pour deposé un tendre baisé sur sa joue.
J'ai l'impression de ne pas avoir de vie, je travaille pour mes cours, à la galerie. Je devrais peut-être prendre des vacances. Je suis une boule de nerf. Je ne dors pluse et c'est une mauvaise passade avec Chuck, alors le sommeil est encore moins présent j'ai l'impression d'avori des valises de trente kilos sous les yeux. Voir Matthew me fait du bien. Lorsqu'il dépose ses mains sur mes hanches, j'en profite pour entourer sa nuque des miens. « Toujours aussi canon à ce que je vois môsieur. T'aime ma robe ? » Je ris et le regarde avec un sourire malicieux sur le visage en tournant sur moi-même.
J4aimais passé du temps avec Solveig, j'aimais bien poussé ses limites, je savais qu'elel étais marié alors jamais je coucherais avec elle. Se jeux de séduction était marrant. Elle me demandais si j'aimais sa robe, j'y connaissais pas grand chose en vêtement, quoi que mo ex avait un gouts très sur en question de fringue. "Elle te va magnifiquement bien." Bah ouais je lui aurais dit sa même si elle resemblais a un sac patate, mais en même temps solveig était tellement belle que tot lui allait voyons. "COmment tu vas ma belle?"
Je n'arrivais pas à faire craquer Matthew, puis finalement après réflexion, je le voyais plus comme un ami que comme une « proie » Nous jouons l'un de l'autre et c'est ça le plus amusant. Je ne peux pas parler de Matthew à Chuck, il me piquerait une crise même s'il n'y a pas de raisons. « Merci c'est gentil ! » Je lui souris et embrasse sa joue doucement. « Euh, je ne peux pas dire que ça va totalement, mes crises d'insomnie me reprennent, ça va pas spécialement avec Chuck... Je suis épuisée... Mais c'est pas important. Et toi ? » Je lui souris une nouvelle fois, je ne veux pas me plaindre et que l'on me plaigne. Je ne veux pas qu'on me demande des explications sur le pourquoi du comment. Tout est de ma faute.
Avec Solveig, c'est pas du sexe loin de la. C'est un jeux, elle est magnifique et j'adore la provoquer. C'est juste trop bien, mais elle est marié alors jamais je ne dépsserais la limite. "D'accord, viens on vas se changer les idées bauté fatal" Oui c'était quand même quelqu'un a qui je tiens mine de rien, j'ai envie de lui faire pensé a autre chose. JE venais déposais un baiser juste au coin de ses lèvre du coté droit, je joue avec elle, ma main était toujours posé au creux de ses reins.
J'aime bien jouer avec Matthew, c'est rigolo, et en plus je sais que ça n'ira pas plus loin qu'un jeu et je ne le veux pas. Je ne veux pas encore avoir cela sur la conscience. Je souris quand sa main se dépose sur mes hanches "D'accord, viens on vas se changer les idées bauté fatal" je lui souris et lorsqu'il dépose ses lèvres sur le coin des miennes, je ferme les yeux et je dépose par la suite, mes lèvres contre son cou. « tu sais très bien comment tu peux me changer les idées, mauvais garçon. » Je ris avant d'avancer « Café ? »
J'aimais vraiment jouer avec elle, c'était a la fois simple et intense, on n'allait jamais plus loin, mais c'étati si drole. J'aimais profoté de tout sa. "Voyons, So je suis sage moi! C'est toi qui est bien trop sexy" Sa c'est sur elle est vraiment trop sexy "Bien sur" Nous prenions la directions du café, je n'avais pas décollé mes mains de leur place. Peut être m'offroraot telle une seance de roulage de pelle dans un coin discret, on ne sais jamais, c'est beau de rêver!
C'est toujours aussi simple de le faire languir et de m'amuser avec lui. J'aime vraiment beaucoup Matthew mais pourtant, je ne pense pas que je pourrais finir dans son lit. Au début, je l'ai voulu, mais au fur et à mesure que le temps passe, je prend plus cela pour un jeu. Il me fait rire et me fait oublier le chantier de ma tête pendant un moment. Même si il sait que je ne résisterais certainement pas s'il me disait oui. Enfin, je ne sais pas. Je suis bien trop sexy. Je lève les yeux au ciel avant de tapoter doucement sa main sur ma hanche « Ne dites pas de sotises monsieur De La Torre ! » Je prend de grands airs en prononçant son nom sans pour autant m'arrêter d'avancer. J'ai encore plus envie de m'amuser dans une situation de la sorte. « Dis, si je te mettais au défi de m'embrasser tu le ferais ? » Je le fixe avec un air malicieux dressé sur le visage avant de m'arrêter de marcher pour me planter devant lui. J'aime jouer, c'est un fait avéré, reste à voir s'il me suivrait dans mon jeu.
J'aimais flirté avec Soso, c'était un petit jeu bien marrant. Elle est gentille cette fille, elle serait pas mariée je pense qu'on l'aurait déjà fait, mais je ne suis plus le genre d'homme qui couche avec les femmes deja pris. "Je suis un ange" Elle me demandais si elle me mettais au défie, de l'embrassé je le ferais, bien sur que je le ferais mais c'était pas aussi facile. "Jy gagne quoi dans l'histoire??" Bah ouais je veu voir ce qu'elle avait a me proposé, je cherche toujours un avantages voyons, surtout que après falalis que je me retienne pour pas coucher avec elle.