Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) Des liens négatifs pour Brioche !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dû faire ça à la saint valentin (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 927261665
dis moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je saaais (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1365124802 mais lizie était ailleeeeurs à ce moment là (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 927261665
alors j'te raconte l'histoire (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 3997999705 'fin l'idée bref tu m'as comprise (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1881463262
Après avec rompu avec Grace (soit à la fin du SC) Adam, il a repris ces bonnes habitudes, couché à droit et à gauche, et en fait y'a une fois, une des filles aurait laissé volontairement ou pas ses sousvêtements chez adam, pour foutre la merde, car cette personne n'aimait pas dixie, et elle voulait foutre la merde, car elle savait qu'il s'passait un truc entre les deux, donc je recherche activement cette fille (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 3997999705 si ça t'intéresse et si ça correspond au genre de Bri de faire ça aussi (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 2474380249 du coup j'vois trop adam en mode vénère, aller rendre à la fameuse fille ses sous vêtements :sifle: et du coup il porterait pas spécialement cette fille dans son coeur (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1616978029 y a moyen (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 387742012 MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si ça te teeeeente allons-y :loukas: parce que vraiment dixie elle a fait une colère noire à adam quand elle a découvert une petite culotte qui n'était pas la sienne (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut juste que j'vois le lien avec Dixie (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah ca va etre facile, tu dis que tu t'es approchée de damdam, elle va pas aimé bri (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 3850463188
adam va appeler bri miss sans culotte :sifle::loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1365124802 alors ça peut l'faire (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1616978029 on va dire que Bri avait tellement la rage contre Andy qu'elle voulait s'venger (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'perfect ça :loukas::loukas: vilain andy (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 927261665 et damdam il avait le coeur brisé fallait le consoler (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ils ont pu se rapprocher en soirée et genre Adam aurait dit des trucs qu'Andy aurait pu dire (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf qu'il a jamais parlé à Andy Adam (m/f) Des liens négatifs pour Brioche ! - Page 4 3997999705 après c'est possible qu'il ait entendu des trucs, qu'il sorte à bri en déformant la réalité qui avait déjà était déformée à cause des rumeurs, du coup bri en colère :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)