Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elisa) LA PRINCESSE QUI N'AVAIT PAS DE ROYAUME
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(elisa) LA PRINCESSE QUI N'AVAIT PAS DE ROYAUME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Elisabeth de Polignac ”

23 ans
française
célibataire
princesse sans royaume
Bizut des Lowell
who i am
Née à Monaco en 1991 (23 ans) ஐ Étudiante en 4ème année en Langue et littérature anglaise et Théâtre ஐ Issue de la branche non-régnante de la maison Chalencon-Polignac, cousine des princes de Monaco ஐ On la surnomme très souvent Elisa ஐ Parle français, italien, serbe et anglais ஐ A vécu à Monaco (0 à 10 ans), Londres (10 à 15 ans), Paris (15 à 18 ans) et a fait un tour du monde (18 à 20 ans) avant d'arriver à Cambridge  ஐ Audacieuse mais tranquille et secrète ஐ Emphatique et subjective mais détachée ஐ Abstraite, innovatrice et originale ஐ Structurée mais spontanée et non-conformatiste ஐ comédienne par passion, au théâtre par obligation, au cinéma dans ses rêves ஐ chante parfois pour son plaisir ஐ  ...

i want you
(M/F) ROYAUTÉ Δ Des membres des familles royales qu'elle aurait cotoyées, plus particulièrement monégasque et anglaise.
(M/F) CINÉASTE Δ Une personne qui voudrait la faire tourner dans un film, ce qu'elle n'a pas le droit de faire.
(M) L'EX Δ Un ex avec qui il y aurait une certaine conivence dans la haine.
(M/F) PARISIENS Δ Des personnes avec qui elle aurait vécue à Paris.
(M/F) CONNAISSANCES Δ Des personnes rencontrées lors de son tour du monde.
© GASMASK

Histoire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens et Sujets

famille

CHARLOTTE KIARA GRIMALDI
princesse de monaco ஐ histoire du lien

amis de longue date

ANDREW R. WINDSOR
prince héritier du trône anglais ஐ Elisa et Andrew ont grandi ensemble mais ce sont perdu de vue au départ d'Elisa à Paris. Elle a beaucoup changé depuis cette période, reniant le côté royauté de sa vie. Il essaie depuis son arrivée à Harvard de renouer avec elle, ce qui est assez compliqué.

amis de Cambridge

MAXIMILIAN CHEVALIER
«admirateur» secret ஐ Il ne s'agit pas du tout d'amour, mais plutôt de grande curiosité. Max a remarqué Elisa pour son côté mystérieux et fait en sorte de se trouver au même endroit au même moment pour en apprendre plus sur elle, sans jamais oser aller lui parler.

AMEN E. WILD
nouvelle amie ஐ Elisa et Amen se sont rencontré au Spring Break en Nouvelle-Zélande.

ennemies

ELIZABETH LEROY-THOMSPERS
pésidente des lowell et rivale ஐ Les deux jeunes filles se connaissent depuis les années parisiennes de notre Elisa et ont toujours été rivales dans le domaine théâtrale, voulant toujours les mêmes rôles et se battant pour les avoir. Elles suivent les mêmes études (majeure et mineure) et sont dans la même année d'études. Leur rivalité continue hors des frontières de la France.

sujets
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut absolulement un lien vue tous les points en commun qu'on a (elisa) LA PRINCESSE QUI N'AVAIT PAS DE ROYAUME 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec le Prince d'Angleterre ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth — Oh oui, avec grand plaisir ... Je pense que l'on a tellement de porte d'entrée que ça va être facile de trouver quelque chose. Une idée déjà ?

Andrew — Je pense que j'aurais été vers toi si tu ne m'avais pas devancée. De mon côté, j'ai écrit dans mon histoire qu'Elisa avait grandi, entre 10 et 15 ans à Londres, proche de la famille royale. Est-ce que cela irait avec ton histoire et la personnalité d'Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement possible (elisa) LA PRINCESSE QUI N'AVAIT PAS DE ROYAUME 3850463188 ! Tu veux un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Liziiiie (a) j'ai la flemme de changer de compte (elisa) LA PRINCESSE QUI N'AVAIT PAS DE ROYAUME 3997999705
eh bien j'avais pensé puisqu'elles font toutes les deux du theatre, comme j'ai vu qu'elisa était a paris 15-18ans elles auraient pu a cette epoque la en concurrence pour un role et une rivalité se serait créee entre elles ? (elisa) LA PRINCESSE QUI N'AVAIT PAS DE ROYAUME 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth — J'aime cette idée. Une rivalité qui pourrait être plus ou moins saine (un peu dans le style Black Swan au pire des cas). Et après, il y a toujours de quoi évoluer dans le lien, dans différents sens.

Andrew — Peut-être un peu des deux. Elisa a depuis son départ de Londres, remit en question le fait qu'elle était une princesse, et a donc en parti renié les personnes de ce milieu. Mais ils auraient pu, dans la période où elle était à Londres, être de proches amis et lui ne comprendrait pas pourquoi elle se met dans des états semi-hystériques quand ils souhaitent renouer avec elle. Un lien évolutif en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va. un lien à évoluer au fil des rps donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew — Oui, j'aime bien laisser l'imagination vagabonder parfois. :finger: On fait ça quand tu veux, je suis totalement libre niveau rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)