Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲
Sexe du partenaire: peu importe
Nombre maximum de place: 1 ou 2
Idée de lien: j'ai besoin de quelqu'un dont le perso est homophobe pour tourmenter Apo qui est homo. Elle ne sera pas très combative au débout, mais ça la pousserait à s'affirmer encore plus, elle s'assume pleinement, mais elle n'est pas non plus 100% affichée. on trouvera les détails ensemble :)
Préférence: quelqu'un qui est prêt à bien jouer le jeu, je sais que bon, c'est pas amusant, mais c'est la réalité aussi ;)
Sexe du partenaire: peu importe
Nombre maximum de place: 1 ou 2
Idée de lien: j'ai besoin de quelqu'un dont le perso est homophobe pour tourmenter Apo qui est homo. Elle ne sera pas très combative au débout, mais ça la pousserait à s'affirmer encore plus, elle s'assume pleinement, mais elle n'est pas non plus 100% affichée. on trouvera les détails ensemble :)
Préférence: quelqu'un qui est prêt à bien jouer le jeu, je sais que bon, c'est pas amusant, mais c'est la réalité aussi ;)
(Invité)