Invité
est en ligne
Invité
Tell me all of your story
feat. Aaron Cooper & Clea Cooper
De retour à la Cabot House, après avoir été hospitalisée pendant un mois, suite à la prise d'otage qui avait eu lieu à la cafétéria de l'université, je n'avais envie que d'une chose profiter de cette liberté enfin retrouvée. On ne peut pas dire que les choses avaient si facile à vivre pendant mon hospitalisation. Non seulement j'avais dû faire face à l'idée que je devrai passer les années à venir avec une balle dans mon genou gauche, ensuite j'avais dû mettre un terme à mon histoire avec Tyméo, hors de question pour moi de rester en couple avec lui et d'entretenir une relation secrète avec Jake, alors que je ne ressentais plus rien pour Tyméo. Certes ça avait été difficile, mais ce n'était rien comparé à ce qui m'était tombé dessus la veille de ma sortie de l'hôpital. Alors même que je venais une fois de plus de demander aux médecins quand ceux-ci se décideraient à me laisser sortir, voilà que j'avais eu la visite d'un revenant. Clay, mon frère aîné, que j'avais cru avoir définitivement perdu lors de l'attentat à la bombe qui avait eu lieu à Harvard en janvier 2013, était revenu dans ma vie du jour au lendemain, sans crier gare. Bien entendu, dans un premier temps j'avais cru voir un fantôme et puis après la surprise à céder place à la colère, avant finalement que le bonheur de retrouver mon frère bien vivant ne fasse à son tour son apparition. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec lui d'ailleurs, je devais le retrouver en ville, dans l'après-midi, afin de rattraper un peu du temps perdu, avec lui, avant d'aller dans la soirée, retrouver mon petit ami. Mais bon vous savez, les choses ne se déroulent jamais comme on les a prévu en général et alors même que je m'apprêtais à sortir de ma chambre pour aller rejoindre les filles de ma confrérie, quelqu'un avait frappé à la porte de ma chambre. Qui cela pouvait-il bien être ? Ma colocataire avait subitement déménager en cours d'année, alors cela ne pouvait pas être pour elle. Enfilant vite fait la tenue que j'avais prévu de mettre pour la journée, en sortant de ma douche, c'est les cheveux encore mouillés que j'avais été ouvrir la porte, avant de tomber nez à nez avec...
- Papa ! Mais qu'est-ce que... ? Ça fait longtemps que tu es arrivé à Cambridge ?
Lui faisant ensuite signe d'entrer ma chambre, après avoir scruté les environs du regard, j'avais rapidement reprit la parole :
- Je ne m'attendais pas à te voir ici, maman n'est pas venu avec toi ?
(Invité)