Invité
est en ligne
Invité
Ton chocolat chaud avec un maximum de mousse dans les mains, t'as l'air du parfait gamin de primaire, et pourtant, t'es tout heureux. Tu joues avec la capsule de ton café en parcourant des yeux la salle coquette que propose le starbuck coffe. C'est ton plaisir du mardi ça, ton chocolat chaud que tu t'autorises malgré tes maigres économies, et que tu sirotes toujours avec délice comme si chaque goûte était un pur délice. Ça l'est d'ailleurs, pour un amoureux du chocolat comme toi, qui n'a pas les moyens - comme ces eliots que tu parcoures des yeux - de se payer un de ces petits plaisirs tous les jours. La journée venait à peine de commencer mais tu avais déjà des cernes sous les yeux, épuisé par ta nuit de travail à la pizzeria du coin, ouverte vingt quatre heures sur vingt quatre. T'avais attendu cette pause chocolat toute la matinée. C'est d'ailleurs alors que tes yeux se posent sur une chevelure blonde que tu reconnais, et un sourire illumine ton visage alors que tu files la rejoindre, te plantant devant sa table. Elle est seule. « Est-ce que tu attends quelqu’un ou je peux m’asseoir ? » Tu demande un peu timidement, ne voulant pas la déranger non plus. Tu lâches un soupir de soulagement lorsqu'elle t'invite à t'asseoir et tu t'executes, posant ta boisson sur la table en lui adressant l'un de tes sourires joyeux habituel, malgré toute la fatigue que tu pouvais ressentir. « J'ai appris ce matin que tu allais être ma bizutrice... Est-ce que je n'ai pas à m'en faire ou est-ce que tu as déjà des projets diaboliques pour moi ? » Tu lâches un petit rire.
(Invité)