Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peux de famille (M/F)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Un peux de famille (M/F)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans ★ Célibataire mamoureux ★ Papa d'un petit garçon de trois ans (Sergio) ★ Je ne suis pas à l'aise du tout avec mon fils ★ Je l'aime mais il me fiche la trouille ★ Membre de l'équipe de football Américain et de la Nemesis ★ La mère du petit est morte dans un accident de voiture y à huit mois ★ Elle était étudiante à Harvard ★Né à Chicago ★ A Cambridge depuis sept ans ★ Étudiant en art pastique et sport depuis trois ans ★ Adore la photographie, le dessin et le basket ★ Je tiens depuis l'âge de mes 15 ans un cahier de dessin, où toute ma vie y est illustré par mes soin ★ Mon père est le président de l'équipe des Buffalo Bull ★ Ma mère est une photographe réputée ★ J'ai un grand frère dealeur de drogue sur Chicago ★ Mon père était violent avec ma mère ★ A 15 ans j'ai frappé mon père pour défendre ma mère ★ J'ai fait un ans de centre de redressement suite à ça ★ Ma mère à fini par le quitter et c'est remarier avec un producteur ★ A ma sortie je suis allé vivre avec eux ★ J'ai fait trois ans de prison pour trafique de drogue, j'ai juste porté le chapeau pour mon frère ★ A 19 ans je décide de quitté Chicago pour aller vivre à Cambridge ★ J'habite dans un appartement ★ Je suis attachant, gentil, secret, un peu macho, manipulateur, drôle, sur de lui, impulsif, jaloux, taquin, franc, adore les femmes, un peux trop d’ailleurs. ★ Adore les femmes brunes ★ Champion du monde à plusieurs reprise de boxe thaï.

Sexe du partenaire: Les deux Un peux de famille (M/F) 1839924927
Nombre maximum de place: Pour le moment je ne sais pas encore, mais j'aimerais une grande famille XD
Idée de lien: Cousins, cousines, soeur, frère, enfants du nouveau mari de ma mère.
Préférence: Aucune, juste des personnes motivé à RP avec moi. Un peux de famille (M/F) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a un super lien avec Maud, mon DC, j'en veux un avec Leyla. Et comment résister à la belle binette de Sasha Pieterse Un peux de famille (M/F) 3338944726
Donc, du coup, je me propose en tant que cousine (moi et ma soeur jumelle encore en scénario). Ça pourrait être du côté de leur mère. Du genre la mère de Leyla et la soeur du père ou de la mère à Eros.
Petit détail, le grand-père maternel des jumelles est connu dans la politique, surtout à Buffalo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi enfin quelqu'un.hanwii Et en plus avec le DC de la belle Maud Un peux de famille (M/F) 1001568715

Et bien pourquoi ne pas dire la soeur du père de Eros comme ça c'est plus simple pour le concept du lien. De plus sa peux rajouté un lien au scénario de ta jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
Alors, ils s'entendent comment? Leyla est un ange. Toujours prête à aider les autres, veut sauver la planète. Elle est aussi très sportive et adorable.

Et puis, pour la jumelle, c'est un peu le contraire. Fille parfaite, séductrice, un peu manipulatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien avec Leyla sa pourrais être une relation comme frère et soeur, il lui dirais tout et inversement. Il la protège un peux trop ce qui parfois pourrais l’agacer. Elle sais aussi qu'il à fait de la prison à cause de son grd frère et que durant ces trois ans elle aurais été la seule avec la mère de Eros à lui rendre visite.

Pour la relation avec la jumelle sa pourrais être un peux tendu, le faite que la jumelle soit un peux "chaude" sa ne plairais pas à Eros qui la considère comme sa soeur et il serais un peux trop souvent sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait encore une fois. :dance:

Bienvenue dans la famille :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci..
Si tu veux un petit sujet dès que tu le souhaite pas de soucis. On pourrais dire que le frère à Eros à pris contacte avec Leyla et sachant de quoi il est capable elle préfère le dire à Eros et surtout s'assurer que Flavio à laisser tranquille Eros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée. Je suis libre pour en faire un.
Je peux le commencer mais ça va aller à ce soir ou demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc pas de souci je peux attendre XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Alors Elia a une grande famille, tous les Kova présents sur le forum soit Apple, Charline, Abygaelle, Kenny, Alexander, Aaliyah et Sacha son frère jumeau. En tout elle a 3 cousins mais elle est proche d'aucun d'eux et je voudrais un cousin dont Elia est très proche, donc je viens te voir Un peux de famille (M/F) 3850463188

Elia a un fils adoptif de 7 ans ce qui leur fait un point commun vu qu'il en a un de 3 ans Un peux de famille (M/F) 3997999705 Il aurait donc un cousin : Sacha qui est sur le forum. Est ce que ça te tente ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)