Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans ★ Célibataire mamoureux ★ Papa d'un petit garçon de trois ans (Sergio) ★ Je ne suis pas à l'aise du tout avec mon fils ★ Je l'aime mais il me fiche la trouille ★ Membre de l'équipe de football Américain et de la Nemesis ★ La mère du petit est morte dans un accident de voiture y à huit mois ★ Elle était étudiante à Harvard ★Né à Chicago ★ A Cambridge depuis sept ans ★ Étudiant en art pastique et sport depuis trois ans ★ Adore la photographie, le dessin et le basket ★ Je tiens depuis l'âge de mes 15 ans un cahier de dessin, où toute ma vie y est illustré par mes soin ★ Mon père est le président de l'équipe des Buffalo Bull ★ Ma mère est une photographe réputée ★ J'ai un grand frère dealeur de drogue sur Chicago ★ Mon père était violent avec ma mère ★ A 15 ans j'ai frappé mon père pour défendre ma mère ★ J'ai fait un ans de centre de redressement suite à ça ★ Ma mère à fini par le quitter et c'est remarier avec un producteur ★ A ma sortie je suis allé vivre avec eux ★ J'ai fait trois ans de prison pour trafique de drogue, j'ai juste porté le chapeau pour mon frère ★ A 19 ans je décide de quitté Chicago pour aller vivre à Cambridge ★ J'habite dans un appartement ★ Je suis attachant, gentil, secret, un peu macho, manipulateur, drôle, sur de lui, impulsif, jaloux, taquin, franc, adore les femmes, un peux trop d’ailleurs. ★ Adore les femmes brunes ★ Champion du monde à plusieurs reprise de boxe thaï.
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Pour le moment je ne sais pas encore, mais j'aimerais une grande famille XD
Idée de lien: Cousins, cousines, soeur, frère, enfants du nouveau mari de ma mère.
Préférence: Aucune, juste des personnes motivé à RP avec moi.
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Pour le moment je ne sais pas encore, mais j'aimerais une grande famille XD
Idée de lien: Cousins, cousines, soeur, frère, enfants du nouveau mari de ma mère.
Préférence: Aucune, juste des personnes motivé à RP avec moi.
(Invité)