Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpale☠ Il est grand temps qu'on parle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Opale☠ Il est grand temps qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Opale && Eros
Il y à maintenant vingt deux ans, mon père était en voyage d'affaire Montréal. Il y a rencontré une jeune femme et comme à son habitude il la séduite pour la foutre dans son lit. Malheureusement pour lui cette jeune femme tombe enceinte et lorsqu'elle lui dit il l'envoie chié, ayant déjà sa famille à lui, il ne se voyais pas élever un gosse de plus et puis ça risquais surtout de foutre la merde dans sa vie de famille. Il à donc décider de ce taire jusqu'à ce qu'il décide de retrouvé cette jeune femme pour se présenté comme son père, évidement il m'en à fait part et je sais donc aujourd'hui que je suis le grand frère de Opale. J'avoue sur le coup que cela m'a fait bizarre de me dire que j'étais grand frère et à notre première rencontre j'ai remarqué qu'elle n'étais pas du tout enchanté par cette nouvelle, ce que je peux tout à fait comprendre. Mais aujourd'hui j'ai décider d'en apprendre un peux plus sur elle afin d'essayer d'établir un lien frère soeur, ce qui risque de ne pas être facile. C'est pourquoi par ce temps neigeux, je lui envoie un sms afin de lui demandé de me rejoindre au parc histoire de parler un peux. J'arrive donc à l'endroit du rendez vous les mains dans les poches et regarde autour de moi tout en essayant de voir si elle arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il est grand temps qu'on parle. w/eros-klauz and opale
J'avais toujours pensé que la vie de famille et amoureuse de mes parents était idyllique même si je leur parle plus. En fait, je m'étais trompée sur toute la ligne. J'ai appris y a peu de temps que ma mère avait sauté le premier venu il y a vingt-deux ans de cela à Montréal. Elle m'a fait croire pendant des années que l'homme qui partage sa vie aujourd'hui était mon père biologique. Ce n'était que des foutaises. De belle foutaise. Ensuite, je viens à rencontrer mon demi-frère Eros. Notre première rencontre ne s'est pas passé comme il l'espérait. Puisque je n'arrive pas à croire ce qu'il me racontait. Pour moi, il ne représente strictement rien. Le néant absolu. Pourtant, il s'obstine à vouloir me connaître. La preuve ? Je venais de recevoir un sms d'Eros où il me donnait rendez-vous au parc. Je devais mettre les choses aux clairs avec lui. Alors, ni une ni deux je m'habille chaudement vu le temps dehors et, je rejoins le parc dans l'immédiat. Je fis le tour de ce parc à la recherche d'Eros. Une fois mon regard sur sa silhouette, je m'approche de lui avant de rétorquer. « Tu veux quoi de moi? Je n'ai pas été assez claire la dernière fois ! » Je m'étais carte sur table, au moins il connait l'état d'esprit que j'avais présentement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Opale && Eros
Si j'avais su il y à quelque année que mon père avais trempé sa nouille à ce voyage d'affaire, je pense que les choses se serais passé différemment. Là j'ai quand même 26 ans et on m'apprend du jour au lendemain que j'ai une petite soeur. Ma réaction à vraiment été étrange et j'avoue encore aujourd'hui à ne pas comprendre pourquoi j'ai envie de revoir cette jeune femme alors qu'à notre première rencontre elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulais pas entendre parlé de notre famille, ce que je peux totalement comprendre, mais malheureusement pour elle, je suis pas le genre de mec à lâché l'affaire si vite. La preuve aujourd'hui je lui est demandé de me rejoindre au parc et lorsqu'elle arrive enfin sa réaction ne se fais pas attendre. Je garde mes mains dans mes poches et souris légèrement "Claire? Si. Et pourtant tu as accepté mon invitation." Elle fait la forte de caractère mais je suis sur que au fond d'elle, elle est curieuse d'apprendre à me connaitre, je suis son grand frère quand même. "Je veux simplement apprendre un peux à te connaitre, c'est trop demandé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il est grand temps qu'on parle. w/eros-klauz and opale
Si j'avais appris avant que ma mère ait jouée à la salope. Je pense que je me serais barrée du cocon familial bien avant mes dix-sept ans. J'aurais même été prête à vivre dans la rue tant que je n'apercevais pas ma mère. Mais non. Il faut que j'apprenne cette nouvelle à l'âge de vingt-deux ans. Je n'ai pas eu une réaction qu'Eros aurait espéré. En même temps, je n'allais pas accueillir mon grand-frère les bras grands ouvert après une déclaration comme celle-là. De plus, j'avais été claire la dernière fois. Je n'avais pas envie d'apprendre à le connaître. Mais, à croire qu'il était aussi têtue que moi. Puisqu'il continuait à persister sur ce point. Me connaître. Néanmoins, il m'avait donné rendez-vous au parc. Et, sans comprendre réellement ce qui me passait par la tête. Je m'étais rendu sur le lieu de rendez-vous sans m'en rendre compte. « J'suis venue dans l'unique but de te faire comprendre les choses une dernière fois. » Je n'aime clairement pas qu'on me persécute. Encore moins par lui, suite aux derniers évènements dans nos vies. Or, je continuais à faire ma Opale. Une fille forte au caractère de merde. J'étais ainsi il fallait l'accepter. Mais, cela n'empêche pas que je campe sur mes positions. Je n'ai pas envie d'apprendre à connaître Eros. Du moins, pour l'instant. « Largement trop Eros-Klaus Corleone. Mais, si je n'accepte pas maintenant. Tu ne vas pas arrêter de me harceler et, c'est le genre de choses que je déteste par-dessus tout et, qui me fait péter un plomb rapidement. » Dis-je simplement.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)