Invité
est en ligne
Invité
Opale && Eros
Il y à maintenant vingt deux ans, mon père était en voyage d'affaire Montréal. Il y a rencontré une jeune femme et comme à son habitude il la séduite pour la foutre dans son lit. Malheureusement pour lui cette jeune femme tombe enceinte et lorsqu'elle lui dit il l'envoie chié, ayant déjà sa famille à lui, il ne se voyais pas élever un gosse de plus et puis ça risquais surtout de foutre la merde dans sa vie de famille. Il à donc décider de ce taire jusqu'à ce qu'il décide de retrouvé cette jeune femme pour se présenté comme son père, évidement il m'en à fait part et je sais donc aujourd'hui que je suis le grand frère de Opale. J'avoue sur le coup que cela m'a fait bizarre de me dire que j'étais grand frère et à notre première rencontre j'ai remarqué qu'elle n'étais pas du tout enchanté par cette nouvelle, ce que je peux tout à fait comprendre. Mais aujourd'hui j'ai décider d'en apprendre un peux plus sur elle afin d'essayer d'établir un lien frère soeur, ce qui risque de ne pas être facile. C'est pourquoi par ce temps neigeux, je lui envoie un sms afin de lui demandé de me rejoindre au parc histoire de parler un peux. J'arrive donc à l'endroit du rendez vous les mains dans les poches et regarde autour de moi tout en essayant de voir si elle arrive.
(Invité)