Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était synonyme de détente et surtout d'éclate, Shae la plus belle des blondes et moi même avions décidé de sortir en boîte ce soir, et pour tout vous dire j'avais hâte d'y être, d'une part parce que j'avais tellemeeeeeeeent de choses à raconter à la belle blonde et d'une autre part j'avais envie de passer un bon moment à délirer avec cette dernière et j'étais presque sûre, enfin non pas presque, j'étais à 300% sûre que nous allions bien nous éclater. Je finissais de mettre du rouge à lèvres devant le miroir se trouvant dans le hall de mon appartement, faisant au passage une dernière vérification par rapport à mon apparence, une fois que tout était au top à mes yeux, j'allais embrassé ma fille avant de prendre mes affaires pour finalement sortir de l'appartement, il faisait un peu froid mais bon je savais qu'une fois en soirée je ne sentirais plus du tout cette fraîcheur bien au contraire j'aurais chaud comme si c'était une nuit d'été. J'avais finalement réussi à attraper un taxi pour me déposer au People's Republik, il y avait une foule de malade mais on allait entrer rapidement, enfin quoi comment laisser deux parfaites beautés attendre dehors dans le froid, c'est genre inhumain n'est-ce pas la gente masculine ?! Je me plaçais alors dans la file d'attente en regardant autour de moi si ma loutre des mers était arrivé mais apparemment pas encore bon de toute manière je gardais notre place dans la file quoi qu'il arrive.
(Invité)