Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAELLA ✻ haters gonna hate bitches
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SHAELLA ✻ haters gonna hate bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Shae
   haters gonna hate bitches
mise en page par .Stay Away
Ce soir était synonyme de détente et surtout d'éclate, Shae la plus belle des blondes et moi même avions décidé de sortir en boîte ce soir, et pour tout vous dire j'avais hâte d'y être, d'une part parce que j'avais tellemeeeeeeeent de choses à raconter à la belle blonde et d'une autre part j'avais envie de passer un bon moment à délirer avec cette dernière et j'étais presque sûre, enfin non pas presque, j'étais à 300% sûre que nous allions bien nous éclater. Je finissais de mettre du rouge à lèvres devant le miroir se trouvant dans le hall de mon appartement, faisant au passage une dernière vérification par rapport à mon apparence, une fois que tout était au top à mes yeux, j'allais embrassé ma fille avant de prendre mes affaires pour finalement sortir de l'appartement, il faisait un peu froid mais bon je savais qu'une fois en soirée je ne sentirais plus du tout cette fraîcheur bien au contraire j'aurais chaud comme si c'était une nuit d'été. J'avais finalement réussi à attraper un taxi pour me déposer au People's Republik, il y avait une foule de malade mais on allait entrer rapidement, enfin quoi comment laisser deux parfaites beautés attendre dehors dans le froid, c'est genre inhumain n'est-ce pas la gente masculine ?! Je me plaçais alors dans la file d'attente en regardant autour de moi si ma loutre des mers était arrivé mais apparemment pas encore bon de toute manière je gardais notre place dans la file quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAELLA ✻ haters gonna hate bitches Tumblr_m7jvz7ufrU1rqf86ko2_250L'avantage avec ce genre de soirées c'est que la jeune femme ne mettait pas dix ans à se préparer contrairement à toutes les excuses qu'elle pouvait donner lorsqu'elle partait en cours. Chaque matin c'était le rush et lorsqu'elle avait un rencard le temps de préparation doublait, non seulement elle voulait paraître parfaite – même si elle l'était déjà – et en plus de ça, elle voulait absolument faire patienter le mec. Mais là c'était pas un mec, c'était mieux que tout c'était Ornella, aka la fille la plus géniale de la terre, sa meilleure amie pour la vie, d'ailleurs elle comptait lui proposer de faire un pacte de sang. Il était presque tôt lorsque la blonde quitta son appartement de Imman Square, chaussée de haut talons à semelles rouges n'est-ce pas. Pour faire simple, Shae s'apprêtait mieux lorsqu'elle allait voir sa meilleure amie que pour les autres, voilà, elles étaient fabuleuses et en arrivant près de la file d'attente, comme si elle était dotée d'un sixième sens, elle repéra très rapidement la brune à travers la foule. Elle donna quelques coups de coudes pour se frayer un chemin, ne laissant pas le temps aux gens de râler. « Salut belle gosse, on s'connaît peut-être ? » dit-elle en imitant une voix d'homme, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Shae
J'avais mis ma panoplie de la femme fatale comme si j'allais séduire un gars ce soir ou que j'avais un rendez-vous avec une personne de la gente masculine, mais non bien au contraire même ! J'allais passer la soirée avec ma bomba latina Shae, c'est LA fille avec laquelle je ne me lasse pas de passer des moments avec, un coup de foudre entre nous sauf que quand on l'a su on a pas couché ensemble on a bouffé du nutella ce qui est mille fois mieux je pense, enfin bref ma jumelle de coeur quoi. J'étais tranquillement en train d'attendre la belle blonde dans la file d'attente (la rime de fifou) avant d'entendre derrière moi une voix qui m'était familière parce que ouais même si elle imite un mec ça reste Shae quoi qu'on se le dise. Tu vas tout de suite faire redescendre ta quéquette beau gosse ! dis-je en riant me retournant vers la belle blonde la prenant dans mes bras. Tu vas bien ? rajoutais-je un grand sourire aux lèvres avançant dans la file jusqu'à arriver devant le videur, comme à notre habitude il nous laissa pénétrer dans l'établissement sans problème, à moins qu'il ai de la merde dans les yeux il avait bien fait enfin on lui ramenait de la clientèle masculine rien qu'avec notre sex-appeal dude, et puis qui dit mec dans la boîte dit bénéfice, comme quoi les hommes ne seraient rien sans nous les femmes.

(Finalement je garde Indiana SHAELLA ✻ haters gonna hate bitches 4205929361 Elle est plus sex :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAELLA ✻ haters gonna hate bitches Tumblr_m7jvz7ufrU1rqf86ko2_250Elle éclata de rire à la réponse de sa meilleure amie, avant de la prendre dans ses bras et de la serrer avec effusions comme si elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois. Puis elle la regarda de haut en bas, soulevant ses sourcils comme pour signifier qu'elle était bien bien canon « Ouiii, ma que bellissima ! » Le temps qu'elles rentrent dans la boîte, Shae fit un clin d'oeil au videur de sorte à ce qu'il se rappelle d'elle la prochaine fois, à force de visites, ça deviendrait bientôt un ami proche. Une fois dans la grande salle, la blonde se concentra à ne pas perdre de vue l'autre blonde des yeux, il ne manquait que ça et elles se perdaient de vue toute la soirée, Ornella se ferait kidnapper par un beau gosse, idem pour elle, et au final leur soirée entre filles finirait comme une soirée normale. À propos de garçon, la jeune femme voulait dire quelque chose à la jeune femme. « Alors ? Ta vie de reine de beauté ça donne quoi ? J'ai plein de trucs à te raconter mais toi d'abord, dis-moi tout de ta vie princesse ! » dit-elle avant de rire, entraînant Ornella vers le bar et commandant deux gin tonic sans tonic.

tu fais bien elle est trop trop canon SHAELLA ✻ haters gonna hate bitches 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Shae
Shae c'était ma bouffée d'air frais, la blancheur quand je broyais du noir, enfin c'était mon tout, je ne sais pas ce que je serais sans elle. Après l'avoir serré fort dans mes bras comme si cela faisait des années et des années que nous ne nous étions pas vu mais vous savez quoi déjà une journée sans nous voir ou nous parler paraissait comme une éternité que voulez vous, nous des âmes soeurs, Shaella les blondies belle gosses qui vont vous couper le souffle, enfin en gros votre fantasme le plus parfait. E tu , mia bella lui répondis-je en la regardant à mon tour de haut en bas, bon j'avais un italien parfait avec un accent parfait, encore heureux me diriez-vous étant donné que c'était ma langue natale. Une fois dans la boîte nous nous dirigions directement au bar, comme de grosse saoularde, alleeeeeeez viens boire un p'tit coup à la maison blip bloc *sors*. Je suis loiiiiiiiiin d'être une reine de beauté wesh ! Non plus sérieusement, hum pas grand chose à part Malvina et ... OH J'AI COUCHE AVEC LEANDRO ! dis-je à haute voix toute excitée, bon j'avais dit cela un peu trop fort je pense vu qu'une femme me dévisagé. Quoi ? C'est la nature ! C'était la saison de reproduction que voulez vous. lui dis-je en levant les yeux au ciel. Et toi alors raconte moi tout ! je veux tout savoir ! rajoutais-je la laissant choisir pour moi après tout elle me connaissait par coeur alors.

C'toi la canon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAELLA ✻ haters gonna hate bitches Tumblr_m7jvz7ufrU1rqf86ko2_250Elle rit en suivant la blonde dans la foule, direction le bar parce qu'il du rouge du blanc du saucisson :sifle: et que blague à part elle était pas venue là pour boire du jus de pomme. Elle commanda deux mojitos, pressant le serveur pour qu'il se bouge les fesses et ne mette pas dix ans à leur amener leur consos avant de demander à Ornella les big news de sa vie du moment. La Cabot eut bien vite fait de s'écrier qu'elle avait couché avec Leandro. Shae plongea automatiquement son nez dans le verre que venait de lui tendre le barman, un petit sourire aux lèvres, les yeux baissés, évitant de croiser le regard de la jeune femme pour l'instant. Merdouille et dire qu'elles avaient la même annonce à faire. Elle but une ou deux gorgées, histoire de se laisser le temps de reprendre une tête normale, posa le verre à côté d'elle. « AAAAAH C'EST PAS VRAI COMMENT C'EST POSSIBLE ? Enfin lui c'est pas étonnant t'es tellement bombasse, mais comment ça se fait que vous ayez recouché ensemble ? C'est fou ! » Puis elle se racla la gorge, rebut un peu d'alcool avant de faire un geste de la main comme si elle jetait quelque chose. « Pfiou rien de bien intéressant par rapport à toi, je veux tout savoir ! Ça a changé pas mal de choses entre vous non ? »

arrête je vais rougir :loukas:
désolée du retard mon sucre d'orge :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)