Invité
est en ligne
Invité
Y'a des choses qui fallait pas faire dans la vie, comme se droguer. Quoi que, si. En faite c'était carrément le genre de truc à faire, après tout, ça me faisait devenir encore plus drôle, bien que je dépassais la plupart du temps, la barre de l'hilarité, là j'étais à mon summum, si c'était pas la classe ça. Quoi qu'il en soit, j'avais envie de parler à Charline. Ouais, Charline, la bitch de la Mather House. Celle avec qui j'étais allée à une fête foraine abandonnée, en mode tout à fait normal. Le genre de situation dans laquelle, tout le monde aime se retrouver. Enfin bref, autant vous dire que ce soir, j'avais touché des choses pas très nettes. Non, je ne m'étais pas fait un trip avec des licornes à paillettes, bien que j'aurais apprécié, mais j'ai pris plusieurs cachés qui me donnait cette impression d'être dans un monde totalement différent. Le genre de monde loufoque où vous avez l'impression que tout est multiplié et intensifié. Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais arrivée à la Mather House et que je marchais dans les couloirs de cette barraque. J'observais autour de moi, et criait presque comme une demeurée. CHARLINE ! CHARLINE JE SAIS QUE T'ES LA VIEUX PINGOUIN DÉFRAICHIE ! Oui tout allait bien dans ma tête, les gens allaient probablement me prendre pour une tarée, et pourtant je me sentais super bien dans ma tête. Enfin bref, du coup j'étais à la recherche du St Graal quand mon regard se posa sur un brun que j'avais l'impression de connaître. Je m'arrêtais en face de lui et me mettait à exploser de rire. Hey mais jte connais toi ! T'es le cousin de Charline. Je souriais grandement, presque fière de cette découverte, qui à mes yeux, semblait être hors du commun. Il allait probablement me prendre pour une folle, si ce n'était pas déjà le cas.
(Invité)