Invité
est en ligne
Invité
Merci. Dis-je d'un sourire en coin, ouais j'avais très bien choisis mon faux prénom je sais. Il m'avait ensuite raconter son problème, il avait couché avec je sais pas qui pour que je sais pas qui couche avec je sais pas quoi, ouais bref j'ai rien compris. Mais c'est pas le problème, j'pense. Le pauvre quand même, ça me fait presque de la peine. J'vois ça, tu deviens d'un coup plus intéressant. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je n'avais trouvée comme conseil qu'il valait mieux s'amuser que se prendre la tête avec tout ça. Et apparemment c'est ce qu'il avait en tête, haha tant mieux pour moi. Je finis mon service dans dix minutes si tu veux. Lui dis-je d'un petit clin d'oeil, je lui disais ça surtout en rapport avec la fin de sa phrase. Ouais j'avais retenue que ça. J'hochais ensuite ma tête quand il me demanda un nouveau verre ce que je m'empressa de préparer pour ensuite lui donner. C'est pour moi cette fois. Bah ouais j'allais faire la salope avec lui, j'pouvais quand même lui offrir se verre.
(Invité)