Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ◇ it's time to manipulate - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDREA ◇ it's time to manipulate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Dis-je d'un sourire en coin, ouais j'avais très bien choisis mon faux prénom je sais. Il m'avait ensuite raconter son problème, il avait couché avec je sais pas qui pour que je sais pas qui couche avec je sais pas quoi, ouais bref j'ai rien compris. Mais c'est pas le problème, j'pense. Le pauvre quand même, ça me fait presque de la peine. J'vois ça, tu deviens d'un coup plus intéressant. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je n'avais trouvée comme conseil qu'il valait mieux s'amuser que se prendre la tête avec tout ça. Et apparemment c'est ce qu'il avait en tête, haha tant mieux pour moi. Je finis mon service dans dix minutes si tu veux. Lui dis-je d'un petit clin d'oeil, je lui disais ça surtout en rapport avec la fin de sa phrase. Ouais j'avais retenue que ça. J'hochais ensuite ma tête quand il me demanda un nouveau verre ce que je m'empressa de préparer pour ensuite lui donner. C'est pour moi cette fois. Bah ouais j'allais faire la salope avec lui, j'pouvais quand même lui offrir se verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to manipulate

Oui son prénom est jolie, j'aime bien. Je lui avais raconté alors toute l'histoire et je me doute bien qu'elle doit ne rien en avoir à faire, mais bon en parler, ça fait toujours du bien quand même. Alors je lui parle, enfin je lui résume les faits et elle me conseille juste de profite de nouveau, ce que je compte bien faire, et c'est ce que j'ai fais, du moins c'est ce je fais, étant donné que je suis dans ce bar, en train de boire. " T'oses me dire qu'avant j'étais inintéressant ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Quoi que le fait qu'elle me dise ça, c'est plutôt bon signe, non ? Peut être qu'elle aussi est du genre à coucher à droite à gauche avec es mecs ? D'ailleurs, elle me dit que dans dix minutes, elle a finit son service et je souris. Ca veut tout dire, non ? " Ca devient d'un coup plus intéressant aussi. " Je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement, alors que je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Je lui demande un autre verre, ce qu'elle ne tarde pas à faire, et me dit que pour le coup, je n'ai pas besoin de payer. " Merci Mademoiselle. " Je lève mon verre pour ensuite pouvoir boire une bonne grosse gorgée. " Et donc après ton service, qu'est ce que tu souhaites faire ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était franchement trop facile d'embobiner un homme, après tout ils pensent tous qu'avec leur pantalon donc forcement dès que y'a une nana qui leur plaise ils oublient tout et font tout leur possible pour obtenir la fille. Fin j'sais pas Andrea aurait pu se rendre compte que j'étais totalement fausse mais non au contraire il rentrait de plus en plus dans mon jeu, mais tant mieux ? Mais après faut pas oublier que j'suis une menteuse professionnelle. Oh non je dirais pas ça.. J'pensais juste que t'étais un petit mec coincé. Dis-je d'un rire amusée alors que je lui avais finalement annoncée que je finissais mon service dans dix minutes, ouais ça voulait tout dire et je ne pus m'empêcher de sourire en coin en écoutant ses mots. On semble assez d'accord alors. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre alors que j'allais ensuite lui servir un nouveau verre pour ensuite le poser en face de lui alors que je me tenais au bar pour m'approcher un peu plus de lui quand il me demanda c'qu'on pourrait faire après mon service. Et bien on pourrait aller dans la réserve derrière le bar et je ferais en sorte de te mettre de meilleure humeur. Dis-je assez proche de son visage, ouais je crois que j'étais douée dans le jeu de la séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to manipulate

Je suis loin de me douter qu'elle me mène par le bout du nez, et moi je rentre dans son jeu. J'ignore jusqu'où on va aller, mais j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis au dernier moment. J'ai quand même bien envie de passer une petit moment en sa compagne. Elle croyait que j'étais un mec coincé, et là je ne peux pas m'empêcher de rigoler légèrement. " Je suis loin d'être coincé. " Je ne l'ai jamais été, et je ne le serais jamais. Moi coincé ? Alors qu'à mon âge j'ai quand même déjà plusieurs conquêtes. Après je peux être en couple, mais pas sûr d'être fidèle quand même, après tout j'ai déjà trompé Minnie, peut être que je recommencerais si je sors avec quelqu'un d'autre. On a la même idée en tête et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle me donnait mon second verre et je le buvais tranquillement, alors qu'elle me parle de la réserve derrière le bar pour me mettre de meilleur humeur. " Rien que t'entendre dire ça, ça me met de bonne humeur. J'ai déjà hate que tu finisses ton service. " Répondis-je en rigolant légèrement. Je continuais de boire mon verre. " Je sais pas ce que tu mets dedans, mais j'adore. " Et la prochaine fois, c'est sûr je voudrais ce cocktail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement il me plaisait bien le petit Andrea, il était assez sympathique et vachement mignon. C'est bien dommage de lui faire un coup aussi dégueulasse d'ailleurs mais bon c'pas comme si ça lui plaisait pas. Du moins pour l'instant. Et bien.. Tant mieux. Lui dis-je d'un petit sourire en coin quand il m'avoua ne pas être coincé, bah ouais c'était franchement tant mieux parce que je détestais les gars coincé, c'était juste.. Insupportable. Je lui avais finalement annoncé que je finissais bientôt mon service et qu'on pourrait aller faire un tour à la réserve derrière le bar. Ouais ça voulait tout dire et j'voyais qu'il était autan emballé que moi donc tant mieux. J'suis contente de pouvoir faire ton bonheur alors. Dis-je d'un clin d'oeil alors que je finissais le verre que je m'étais servis cul sec pour ensuite sourire à ses mots. C'est parce que c'est ma petite recette secrète. Dis-je d'un sourire en coin alors que je regardais un instant l'heure, et bien j'ai finiiiiis. J'allais alors vers mon patron pour lui dire que j'avais finis mon job pour ensuite revenir vers Andrea en venant à côté de lui cette fois pour ensuite lui tendre mon bras. Tu me suis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to manipulate

Je suis jeune, mais loin d'être coincé. Je ne l'ai jamais été je pense, enfin pas depuis que je suis Harvard en tout cas. Je suis un Winthrop quand même. Des mecs coincés, je ne pense pas qu'il y en ait chez les Winthrops. En tout cas, la jeune femme me plaît vraiment beaucoup, et puis bon je ne recherche que des histoires d'une nuit, rien de plus. Hors de question que je me remette en couple avec une fille, du moins pas pour le moment, je veux juste profiter. Elle me propose la réserve à l'arrière du bar, et franchement oui ça m'enchante quand même. Elle termine son verre alors que je sirote toujours le bien tranquillement. C'est vraiment excellent. " Et en tant que barmaid, tu ne révèle jamais des petits secrets de recette ? " Ca m'étonnerait même, mais bon. Elle regarde l'heure pour ensuite s'éclipser. Oui elle doit avoir fini son service. Alors je termine rapidement ma boisson, l'attendant, espérant quand même qu'elle ne me fasse pas fausse route. Je la revois, et elle vient vers moi, me tendant son bras. " Evidemment que je te suis... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Là j'en profite pour jeter un coup d'oeil à tout son corps, et oui elle est carrément charmante. J'attrape alors sa main pour pouvoir la suivre dans la réserve, que les choses sérieuses commencent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas ma faute si au début je pensais qu'Andrea était un petit gars coincé, fin j'sais pas de tête il fait tout gentil et tout mignon. Mais maintenant qu'il vient de me dire le contraire de c'que je pense je peux en être bien content parce que les mecs trop gentil c'est juste pas possible. Je venais donc de finir mon verre tout en lui donnant un autre verre, et bien même si j'avais pas besoin de travailler dans ma vie j'étais apparemment une bonne bamaid haha, non mais franchement j'adorais se boulot donc j'avais pas à me plaindre. Oh non jamais même sous la plus horrible des tortures. Dis-je d'un sourire amusée alors que j'avais ensuite regardée l'heure pour me rendre compte que mon service était enfin terminé voilà pourquoi j'étais passée derrière le bar pour attraper le bras d'Andrea et aller avec lui dans la réserve du bar. C'était pas l'endroit le plus classe mais c'était toujours sympas en sachant qu'on pouvait se faire prendre n'importe quand. Une fois à l'intérieur je refermais la porte derrière nous pour ensuite me tourner vers Andrea en affichant un petit sourire en coin alors que je m'approchais pour doucement le coller contre le mur mes mains venant se poser contre son torse mon visage maintenant assez proche du siens. Je suis bien contente d'être tombée sur toi. Dis-je d'un murmure alors que l'une de mes mains se glissa contre sa nuque alors que je n'hésitais pas à directement venir l'embrasser avec assez de fougue, oui j'étais le genre de fille qui venait prendre les choses en mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to manipulate

Je rigole légèrement, alors qu'elle me dit qu'elle ne revèle jamais ses petits secrets de barmaids, et ça ne m'étonne pas pour le coup. En même temps autant gardé une recette de bon cocktail rien que pour soit, c'est quand même normal quand le fond. " C'est bien. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle finissait son verre pour ensuite quitter le bar, me laissant le temps de terminer le mien. Mais je le termine quand même assez rapidement, parce qu'il faut bien avouer qu'il est bon son cocktail, et puis elle revient vite me voir, pour pouvoir m'emmener dans la réserve. Je la suivais, jusqu'à entrer dans la réserve. Elle ferme la porte derrière nous, mais on pourrait se faire surprendre à n'importe quel moment, mais bon c'est ça qui est excitant quand même. Elle me pousse contre le mur, sa main sur mon torse. " Moi aussi... " En même temps j'étais venu dans ce bar pour pouvoir trouver une fille avec qui coucher et finalement c'est avec la barmaid. Elle attrape ma nuque pour pouvoir m'embrasser, et je prolonge le baiser, passant ma main dans le creux de son dos pour pouvoir l'attirer contre moi complètement. Mais je finis rapidement par inverser les positions, pour pouvoir la coller contre le mur, faisant remonter sa jambe contre ma taille, alors que je passais ma main sous son haut, pour la poser sur sa peau nu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)