Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAME IT ON THE A-A-ALCOHOOOL ♦ CODY

BLAME IT ON THE A-A-ALCOHOOOL ♦ CODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAME IT ON THE A-A-ALCOHOOOL ♦ CODY Tumblr_n19kh57bWw1rli1a8o7_r1_250L'application GPS de son téléphone, Shae ne l'avait jamais utilisé ou alors par erreur, pourtant ce soir-là, elle remercia le gentil geek à lunettes et pull miteux d'avoir pensé à ça. C'est que c'était bien caché, pour un ancien président il était loin d'habiter un Elysée miniature. Mais elle faisait ça pour la cause, elle avait ses grands chefs en ligne de mire, ils seraient tellement fiers de leur petite recrue. Pour une fois qu'elle pouvait mettre ses talents démoniaques au service de quelque chose de bien ! Un instant la blonde resta bloquée devant la porte de l'appartement de Bleeker, qui vit encore chez sa mère à cet âge-là ? La médiocrité de l'immeuble et même le son de la sonnette, ça lui rappelait le vieux machin qui lui servait de maison chez son père. En petite robe noire, rouge à lèvres rouges et permanente toute fraîche, elle se trouvait divine dans son dressing, mais là, pour le coup elle avait l'impression de faire le tapin. Elle attendit que la porte s'ouvre, resserrant son manteau contre elle, tapant un peu du pied. Qu'est-ce qu'il faisait ce gros débile, on se bouge merde. Enfin il ouvrit la porte, et ben c'est pas trop tôt ! Elle le détailla de bas en haut, de son œil d'experte, un petit air dédaigneux aux lèvres. Il puait la rupture, et c'était pas tellement une métaphore. Elle fronça le nez, avant de se rendre compte qu'il pouvait la voir. Shae sourit, à se faire mal aux zygomatiques, leva le bras pour lui faire un hug en mode frères de la banlieue. « Heeeeeeey ! J'ai appris pour Dia, je suis vraiment dé-so-lée, tu dois être au fond du trou, et tu sais quoi, ce soir je suis l'échelle que tu vas grimper … Non attends personne grimpe nul part c'est pas la bonne image ... je suis la corde qui va te tirer jusqu'en haut, et tu vas … beaucoup boire à mes frais, on va danser et s'amuser youhou. » Elle fit un geste de bras en mode pump it up avant de reprendre un air très sérieux. « Bon allez habille-toi correctement, on peut pas sortir comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blame it on the a-a-alcohoool

feat. Chat Conne-roy Williams & Wonderful Cody Bleeker
Voilà une semaine qu’elle s’était barrée. Finito, cassito, breakito. Cody n’avait jamais cru à l’amour, il n’était pas un fervent pratiquant des sentiments. Mais si parmi toutes ses histoires ’d’amour’, il devait pointer celle qui ressemblait plus à la promotion des cœurs en ébullition dans les films avec Meg Ryan, à la guimauve en cascade livrée dans la benne géante D&CO, à deux âmes esseulées qui se rencontrent au coin d’une rue avant de s’enlacer tendrement au fond d’un grenier, sous une étoiles ou sur un oreiller (c'est pas moi qui le dis, c'est un certain Gilbert M.), son doigt indiquerait instinctivement Coka. Et c’est donc pour ça que depuis une semaine, Cody errait dans son jogging gris – il était blanc quand il l’a enfilé, la semaine dernière – et son t-shirt noir – il était bien noir quand il l’a enfilé la semaine dernière, mais rien ne salit le noir, s’bien connu – à travers l’appartement de sa mère. Il ne sortait quasiment pas et siégeait sur ce canapé qu’il comptait épouser à la fin du mois, quand il aura trouvé où se situe le doigt pour lui mettre une bague. Même sa fille, il l’avait confié à Maggie. Jess n’avait pas besoin d’assister à ça. Pourtant, Cody ne se sentait pas plus que ça en dépression. Il avait juste goût à rien. Pour preuve, il n’avait même pas versé une seule larme quand Diamantika lui avait annoncé qu’elle repartait en Afrique du Sud pour se suicider, écrasée par un frigo dans les rues de Johannesburg. Ouais, drôle de tradition, ils sont fous ces Sud-Africains. Puis, alors qu’il enchaînait sur son 523è épisodes des Feux de l’Amour depuis lundi, quelqu’un sonna. Au début, il crut que c’était sa bière qui lui jouait encore un mauvais tour – la nuit dernière, il a juré voir Maggie en train de chanter du Gospel avec son mec au pied de son lit – mais quand la sonnette retentit une seconde fois, il dut se résoudre à penser que ouais, il y avait bien quelqu’un de l’autre côté de la porte. Il soupira et se hissa hors de canapé pour ouvrir à cette personne. Shae. Euh … What the fuck ? Et le huuug làààà. Bon, il ne tarda pas à connaître le fin mot de sa présence ici. « Tu veux que je te saute et que je te tire ? Shae, j’suis pas d’humeur. Et puis t’es trop petite, j’vais t’écraser. Non, j’préfère qu’on reste amis, vraiment. » soupira-t-il avec une grimace très prononcée. En plus, ça le saoulait que quelqu’un sache pour Dia et lui. Enfin, ce n’était pas une surprise, mais Bleeker refusait la pitié des gens. Quoique l’opportunité de picoler sans payer lui paraissait plus qu’alléchante. « C’est l’odeur de mâle qui t’effraie ? » demanda-t-il en arquant un sourcil avant de se renifler machinalement son dessous d’aisselle. Seksyyyyy. « OK, j’vais prendre une douche, attends-moi là. » fit-il en pointant du doigt son canapé qui avait au moins – si c’est pas plus – la même odeur de mâle que son propriétaire.  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAME IT ON THE A-A-ALCOHOOOL ♦ CODY Tumblr_n19kh57bWw1rli1a8o7_r1_250Les risques du métier, une fois qu'elle aurait obtenu son diplôme de vraie journaliste, elle écrirait son premier papier sur ça. C'était presque risible de parler de ce genre de choses très très intimes avec lui. Elle n'avait déjà pas vraiment compris ce que Diamantika paix à son âme avait trouvé à ce mec, mais alors là, ça méritait qu'elle prenne une photo pour qu'elle se rende compte un peu du phénomène. Elle se dépêcha d’acquiescer avant qu'il ne change d'avis et qu'il lui saute dessus, d'un côté ça ne l'étonnerait elle savait qu'elle était très désirable comme fille, sans aucune prétention bien entendu. « Non puis j'ai presque l'âge d'être ta fille là n'est pas le problème, c'est l'émotion, tout ça c'est bien triste, mais heureusement qu'on a des amis sur qui compter. » Elle fit la moue, comme si elle était sur le point de fondre en larmes. Le truc c'est qu'elle était habituée à voir l'ex de Bleeker que trois jours par an, depuis l'adolescence, elle allait se remettre de son départ, lui pas tellement, enfin peut-être grâce à son aide … AHAHAH la blague, Shae allait surtout l'enfoncer mais il n'était pas sensé le savoir puis au pire elle lui trouverait bien une adulte consentante pour étancher sa soif de corps dénudé si jamais il avouait ressentir un quelconque manque. C'est bon elle était pas dcd sa meuf, pas de quoi en faire tout un plat. La veuve ici c'était elle. « J'ai jamais eu l'occasion de fréquenter des mâles de ton espèce, vous avez une odeur bien à vous. » Ouais c'est ça prends ta douche. Elle regarda le canapé que lui désignait Cody en partant. Son petit doigt lui disait que c'était l'unique habitat du jeune homme depuis quelques temps, fallait voir l’amas de miettes dessus, les bouteilles de bières posées à côté, les assiettes et autres plats commencés et pas fini posés partout. Elle était vraiment obligée de s'asseoir. « Non c'est bon j'étais assise longtemps, je préfère attendre debout t'en as pas pour longtemps de toute façon hein ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)