Invité
est en ligne
Invité
L'application GPS de son téléphone, Shae ne l'avait jamais utilisé ou alors par erreur, pourtant ce soir-là, elle remercia le gentil geek à lunettes et pull miteux d'avoir pensé à ça. C'est que c'était bien caché, pour un ancien président il était loin d'habiter un Elysée miniature. Mais elle faisait ça pour la cause, elle avait ses grands chefs en ligne de mire, ils seraient tellement fiers de leur petite recrue. Pour une fois qu'elle pouvait mettre ses talents démoniaques au service de quelque chose de bien ! Un instant la blonde resta bloquée devant la porte de l'appartement de Bleeker, qui vit encore chez sa mère à cet âge-là ? La médiocrité de l'immeuble et même le son de la sonnette, ça lui rappelait le vieux machin qui lui servait de maison chez son père. En petite robe noire, rouge à lèvres rouges et permanente toute fraîche, elle se trouvait divine dans son dressing, mais là, pour le coup elle avait l'impression de faire le tapin. Elle attendit que la porte s'ouvre, resserrant son manteau contre elle, tapant un peu du pied. Qu'est-ce qu'il faisait ce gros débile, on se bouge merde. Enfin il ouvrit la porte, et ben c'est pas trop tôt ! Elle le détailla de bas en haut, de son œil d'experte, un petit air dédaigneux aux lèvres. Il puait la rupture, et c'était pas tellement une métaphore. Elle fronça le nez, avant de se rendre compte qu'il pouvait la voir. Shae sourit, à se faire mal aux zygomatiques, leva le bras pour lui faire un hug en mode frères de la banlieue. « Heeeeeeey ! J'ai appris pour Dia, je suis vraiment dé-so-lée, tu dois être au fond du trou, et tu sais quoi, ce soir je suis l'échelle que tu vas grimper … Non attends personne grimpe nul part c'est pas la bonne image ... je suis la corde qui va te tirer jusqu'en haut, et tu vas … beaucoup boire à mes frais, on va danser et s'amuser youhou. » Elle fit un geste de bras en mode pump it up avant de reprendre un air très sérieux. « Bon allez habille-toi correctement, on peut pas sortir comme ça. »
(Invité)