Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGros délire en plein cours - Roxy & Ethan
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gros délire en plein cours - Roxy & Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner des cours à des enfants, me donner l'envie de devenir un véritable chorégraphe. Les mômes étaient ultra réceptifs, à l'écoute, j'avais vraiment l'impression de partager quelque chose avec eux. Aujourd'hui je venais donner un cours à ces gosses, pour les cours j'avais toujours ma collègue Roxy qui était également ma bizuteuse préférée. On passait de bons moments pendant ces cours, il n'était pas rare de nous voir taper de pure délire et à amuser la galerie. J'arrivais un peu en avance aujourd'hui et en profitais pour m'échauffer et faire quelques pas en attendant que les premiers élèves arrivent ou même Roxy. J'avais mit une musique comme ça et j'enchaînais les pas jusqu'à entendre des pas sur le parquet, me retournant je pouvais remarqué la jeune femme entrer dans la pièce. Je m'arrêtais aussi net de danser afin de pouvoir la saluer.

" Tiens ma bizuteuse préférée! Tu vas bien? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me remettais dans le bain de la danse... Doucement. La prise d'otages me pénalisait dans mes études, super: Côtes fêlées = Un mois d'arrêt sans faire de danse. Et là je devais reprendre en me ménageant, mais surtout j'allais devoir récupérer tout ce que j'avais manqué. Et quoi de mieux que de reprendre les cours que je donnais avant les cours à Harvard ? C'est donc à pas de loup que je m'étais rendue dans l'école de danse pour enfants de Cambridge, et en entendant de la musique à l'étage, je fis un léger sourire : A tous les coups, Ethan était déjà là. Le jeune homme était à la fois un collègue, mon bizut au sein de la Lowell House, et une bonne connaissance. Voir un ami ? Peut-être qui sait. Arrivant dans la salle, je remarquais qu'il dansait, et malgré mes tentatives de discrétion, le jeune homme me remarqua et s'arrêta aussi net de danser. Je posais mon sac, et m'approchais de lui en souriant. « Mon bizut préféré! J'vais bien, prête à reprendre les cours, du moins j'espère. » Je virais ma veste et mes chaussures, me retrouvant en tenue pour danser. « Et toi ? Tu t'entraînes pour mieux faire la misère aux élèves ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait plaisir de voir Roxanna de retour pour les cours de danses que l'on donnait aux jeunes. Elle avait malheureusement dut s'arrêter après les fameuses prises d'otages. Je ne savais absolument pas comment elle avait pu faire pour tenir si longtemps. Je crois qu'à sa place, je m'y serais bien vite remit, quitte à faire pire que bien et me bousiller la santé mais ça c'était moi, tétu et borné. Arrivé sur place en premier j'avais dansé jusqu'à la voir arriver, je m'étais arrêté pour la saluer et lui demander comment elle allait.
" Tu te sens d'attaques à reprendre?"
Si je lui avais demandé avec un sourire aux lèvres, ma question resté sérieuse, parce que malgré tout, elle reprenait de manière rapide. J'imaginais qu'elle n'aurait sûrement pas le droit de tout faire, je comptais bien l'aider à reprendre en douceur. J'eu un rire lorsqu'elle me demandait si je m'entraînais pour faire la misère aux élèves, je lui rétorquais du tac au tac " Tout le monde sait ici que c'est toi la tortionnaire, moi, je suis juste là pour plaire aux filles!"[/b] c'était dit avec humour, mais il fallait dire que les jeunes filles avaient tendance à me faire rire, elles étaient bien souvent intimidés me concernant " Mais ils vont être content de te retrouver, d'après eux, c'était moins drôle sans toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je me sentais d'attaque à reprendre ? Je ne savais pas trop. Je sentais toujours une certaine pression au niveau de mes côtes lorsque je me la jouais trop acrobate, mais le plaisir de reprendre la danse surpassait tout ça. « Je me sens prête... Après, je fais en sorte de me ménager pour éviter de retourner trop vite à l'hosto! » Sa remarque ensuite concernant le fait que c'était moi la tortionnaire me fit rire. Je secouais la tête en posant mes affaires dans un coin, avant de me rapprocher d'Ethan, m'étirant. « La blague ! Disons plutôt que tu profites de ton joli minois pour être le plus pointilleux, les filles ne disent jamais rien! » Et sachant que 95% de la troupe des enfants était composée de filles... Not so hard. Puis, son commentaire me fit sourire. « Vraiment ? » Demandais-je avec le sourire, me penchant en grimaçant pour toucher mes pieds, sentant une contraction au niveau de mes côtes. « Ca me fait plaisir alors... Ils m'ont manqué aussi, et toi aussi d'ailleurs! Allez, let's dance ! » Je lui tendais ma main avec un demi sourire, regardant vers la porte si les enfants étaient déjà là. J'avais peut-être le temps de faire une danse, alleeez!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)