Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Matthew - What's wrong with you ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Ella & Matthew - What's wrong with you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Matthew - What's wrong with you ? Tumblr_mrfyccQbo01ql3daqo1_250
Voilà déjà quelques semaines que tu allais mieux. Certes ce n'était pas encore la joie mais au moins tu ressors, tu vas voir tes amis et surtout tu ne restes pas enfermer chez toi affalée sur le canapé à manger des pots de glace et à te lamenter sur ton sort. A vrai dire les séances avec le psychologue t'avais pas mal aider, pourtant tu y étais un peu septique. C'est donc avec plein de conviction que tu rendis une petite visite surprise à un ami que tu connais depuis un bout de temps, Matthew. Avant que tu sois avec Camus vous étiez très proche mais après ça c'est gâté, il ne te donnait plus de nouvelles, il t'évitait. Bref tout ce que tu détestes chez quelqu'un. En plus quand tu étais au plus mal, il n'a pas cherché à savoir comment tu allais ni à savoir si tu as besoin d'aider ou tout simplement te changer les idées comme tout tes autres amis ont essayé de faire. Tu étais très remonté contre lui, ce n'est pas parce que lui aussi vient d'Australie que tu allais lui faire des cadeaux, bien au contraire. Tu comptais lui dire tout ce que tu avais sur le coeur et lui dire à quel point il t'avait déçu. Tu arrivais devant la porte de chez lui et frappa à celle ci. Tu attendais que celui ci t'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un de mes mauvais jour, je devais aller en cours, mais j'étais incapable de resté debout plus d'une demi heure. Ma tête avait invitée un orchestre dans ma tête. Quand j'entendis frappé a la porte je descendais. Kaly étais déjà dvant la porte. J'ouvrais la porte. JE me retrouvais face a Ella, vu sa tête elle semblait enervé. Je ne l'avais pas vue depuis un baille, je ne pouvais pas me blerrer son copain, du moins la ou je m'étais arreté je l'avais laissé vivre sa vie.
"Bonjour Ella." Je me retournais vers Kaly
"Sors Kaly. Rentre Ella qu'elle reste dehors, elle nous embeteras pas. Dit moi se qui se passe" Elle était pas la pour rien.
(Invité)