Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est une blague, c'est ça ? ♣ Carrie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

C'est une blague, c'est ça ? ♣ Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague, c'est ça ?

Je venais de recevoir un message de Chrissy, me disant de la rejoindre dans un coin du parc, pour qu'on puisse passer la journée ensemble, à l'abri des regards. Le parc est immense, donc on pourra facilement se trouver un petit coin à l'abri des autres. Alors je me dépêchais d'enfiler quelque chose de bien, pour pouvoir la rejoindre. Je savais d'avance que je passerais une bonne journée. Avec Chrissy, ça ne peut que être bien, surtout après notre week end pour la saint valentin. Je l'avais vraiment gâté en l'emmenant dans ce chalet, et franchement, je crois bien que je suis amoureux d'elle. En plus, ces derniers jours, Isaac m'avoue être amoureux de Carrie, la jumelle de Chrissy, alors je trouvais ça cool quand même. Bref, je finis par arriver au parc et je suis les instructions de Chrissy pour pouvoir la rejoindre dans un coin du parc. Je souris en la voyant. Avant de la rejoindre, je m'assurais qu'on était bien seul et je m'approchais d'elle. " Salut... " Je souris pour ensuite me pencher et l'embrasser, en ayant bien vérifier qu'il n'y avait personne autour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a des trucs qui me plaisait et d’autre pas. Voir ma sœur souffrir, je détestais ça. Du moins, voir Chrissy souffrir ça me faisait du mal, Chrysta me faisait la gueule donc, bon, on ne pouvait pas dire qu’elle comptait vraiment pour le coup. Quoi qu’il en soit, j’avais attrapé le téléphone de ma jumelle, alors qu’on passait un peu de temps ensembles. Elle m’avait parlé de ce Priam avec qui elle sortait en secret, puisque légalement elle était mariée au prince de Monaco. J’avais l’impression qu’elle n’en pouvait plus de cette relation, la relation où vous vous cachez dans les toilettes, pour voler un baisé à l’être aimé. Je ne voulais pas de ça pour elle, elle méritait d’être heureuse, je le savais et je le voulais. J’avais donc envoyé un message à Priam, sous la signature de Chrissy pour qu’il me rejoigne au parc et qu’on puisse discuter. J’avais volé des vêtements à ma sœur jumelle, et j’avais acheté une perruque avec la même forme de cheveux qu’elle. Nous étions jumelles identiques, il ne pouvait pas savoir que je n’étais pas elle, impossible. Alors que je le voyais s’approcher de moi, j’esquissais un faible sourire –heureusement que je faisais des études de théâtre quand même-. Je le laissais poser ses lèvres sur les miennes, mais ne répondait pas à son baisé, je restais le plus possible de marbre. Imitant les mimiques de Chrissy, je jouais avec une mèche de cheveux, tic qu’elle faisait quand elle était angoissée. Je lui répondais presque dans un souffle. Salut… Détournant le regard afin de fuir le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fin heureux de pouvoir enfin passer une journée avec Chrissy. Ca n'arrive pas très souvent, alors le peu de fois où on peut se voir, je veux que ça soit parfait, et là je suis sûr que ça le sera. On sera assis dans l'herbe et on discutera, tout en s'embrassant de temps en temps. Oui vraiment je pense que ça va être ça. Chrissy m'a réellement fait changé et je n'ai pas envie de tout faire foirer, alors j'essaye de faire attention quand on se voit, et j'en parle à personne, sauf à Cora et à Isaac, mais bon ce sont mes meilleurs amis quand même. Je venais de rejoindre Chrissy au parc, l'embrassant. Baiser, qu'elle ne prolonge même pas. Bon ok. Je fronce les sourcils, je m'assis à ses côtés dans l'herbe, alors qu'elle fuit mon regard. " Il se passe quelque chose Chrissy ? " Demandais-je finalement en posant ma main sur la sienne délicatement. " Tu sais, tu peux me parler si quelque chose te tracasse ou qui ne va pas... " Je pense pas qu'on ai des secrets l'un pour l'autre. Et puis franchement, je vois bien qu'elle est pas bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais passer pour Chrissy, enfin non, en réalité, je me faisais passer pour Carrie, le véritable nom de ma jumelle. Les choses n’étaient prédestinées à être simple, nous étions seulement là, dans un parc, à attendre la pire chose qui puisse nous arriver. Enfin, en l’occurrence, je m’apprêtais à faire quelque chose de vraiment pas beau, de vraiment horrible. Et pourtant j’étais quasiment persuadé que ma jumelle allait me pardonner, qu’elle allait comprendre mon action avec son petit copain et le fait que je veuille rompre avec lui à sa place. Elle avait besoin d’ouvrir les yeux, d’être heureuse avec une personne qui pourrait lui offrir une parfaite idylle. Mais dans un sens, je ne connaissais pas Priam non plus, peut-être que c’était un garçon bien ? En tout cas, il avait l’air, il avait même l’air amoureux, mais qu’importe, il fallait que je poursuive ce que je venais de commencer. C’est juste que… J’inspirais profondément, alors qu’il posait sa main sur la mienne, c’était pas facile de faire ça alors qu’il était aussi tactile. Je ne peux plus… Je ne peux plus, Priam… Je mordis ma lèvre inférieure, comme Chrissy avait l’habitude de le faire. Il fallait que je les fasse rompre rapidement, je ne voulais pas partir dans de grandes explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment heureux avec Chrissy et je n'ai pas envie que ça se termine. Ce n'est pas tous les jours facile, lorsqu'on se croise dans les couloirs et qu'on doit s'éviter. Je l'évite même du regard. Je veux dire, j'évite de la regarder, sinon forcément ça risque de se voir que je la dévore du regard. Finalement, en m'asseyant à ses côtés, je lui demande ce qui se passe, parce que ça se voit à des kilomètres à la ronde qu'elle ne va pas bien, et que quelque chose la tracasse. Je le sais, parce qu'à force je la connais. Mais lorsqu'elle me dit qu'elle ne peut plus, je la regarde sans voix pour le coup. Elle est pas sérieuse là. Je fronce les sourcils en la regardant, et je passe ma main sur son visage. " T'es pas sérieuse Chrissy... Tu peux pas faire ça... " Non clairement, elle ne peut pas. Et là franchement, je sens mon coeur se déchirer. Je n'ai pas envie que ça se termine. Je la regarde, complètement perdu. " Tu peux pas arrêter Chrissy... Je t'ai dis que ça ne me dérangeait pas, pourquoi tu changes d'avis ? " Demandais-je finalement. Je ne comprends vraiment plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’avais des remords d’agir de la sorte ? Je crois pas, disons juste que je me demandais commet ma sœur allait le prendre, surtout que je l’ai fais sans son consentement, elle allait probablement tomber sur le cul, et j’avais peur de cette réaction qu’elle pourrait avoir envers moi. Et si, elle me détestait pour ce que je m’apprêtais à faire à Priam ? J’inspirais alors profondément, comme si c’était moi qui rompais réellement avec l’être aimé. Je n’imaginais même pas cette scène avec Isaac, et si quelqu’un rompait avec Isaac à ma place, comme je le prendrais ? Probablement mal, et soudainement je me demandais si je prenais la bonne décision. Il me disait que je ne pouvais pas faire ça, et dans le fond, ce n’était pas faux, parce que je n’étais pas ma sœur, et qu’il n’était tout simplement pas mon copain. Il avait vraiment l’air mal, et je déglutissais comme-ci j’avalais un gros morceau de viande, le genre de truc bien douloureux qui vous tiraille la gorge. C’est juste que… C’est trop… C’est beaucoup trop… Je fuyais son regard, jouant la comédie comme pour prouver que c’était beaucoup trop dur pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, je comprends rien à ce qui m'arrive pour le coup. Chrissy est vraiment en train de mettre un terme à notre relation ? Oui je crois bien, et franchement ça fait mal. Je ne savais pas que ça pourrait faire si mal de perdre l'être aimé. Je me mordais la lèvre inférieure, alors que j'essayais vraiment de comprendre pourquoi elle me faisait ça. je n'ai pourtant rien fait, et tout se passait bien, même si on doit se cacher, ça se passait bien. On avait passé un excellent week end tous les deux, en amoureux pour la saint valentin, et là elle mettait une fin à tout ça. " Tu m'as dis que tu me laisserais jamais partir Chrissy... Pourquoi maintenant ? Pourquoi tu veux tout arrêter ? " Je comprends vraiment plus rien. J'essayais de la regarder, de capter son regard, mais elle l'évitais, et ça m'insuportait pour le coup. J'essayais vraiment de me retenir, sinon j'allais pleurer. Malgré que je sois un mec, j'ai quand même un passé difficile et je suis sensible, je n'ai pas un coeur de pierre, un rien peut me faire pleurer. Autant on m'a battu à mon adolescence, mais là se faire briser le coeur, ça fait tout aussi mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je devais être cette horrible personne ? Celle qui mets terme à une relation qui n’était même pas la mienne ? J’essayais de garder mon sang-froid, et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de penser ce que Chrissy en dirait. Elle allait mal le prendre ? Je redoutais sa réaction plus que n’importe laquelle. Son avis comptait beaucoup pour moi, et la seule chose que je lui souhaitais, c’était le bonheur, mais est-ce qu’elle était décidé à le trouver avec Priam ? Les parents la tueraient s’ils apprenaient cette relation, je ne voulais pas qu’elle se fasse réprimander, d’autant plus que la punition pourrait être douloureuse à supporter. Ouvre les yeux Priam ! C’est une relation vouée à l’échec… Je suis mariée. Et toi tu mérites mieux qu’une vie secrète. Je mordais ma lèvre inférieure, je feignais les larmes aux yeux, afin de paraître encore plus réaliste. En réalité, ça me faisait du mal de faire ça, ne pensait pas que j’étais une créature sans cœur. J’évitais son regard par dessus tout, il pourrait se douter de l’arnaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, ce qui vient de traverser l'esprit de Chrissy. Pourquoi elle me fait ça ? Elle me disait encor eà la Saint Valentin, qu'elle ne me laisserait pas partir, qu'elle tenait à moi, et tout un tas d'autres choses. Et là, elle y met fin, et je ne sais pas, je ne comprends vraiment rien à tout ça. Pourquoi ce changement si soudain ? " C'est fini alors... " Je ravale mes larmes en la regardant. Je ne veux en aucun cas pleurer devant elle. Non c'est juste impossible, voilà tout. Je passe ma main dans mes cheveux, alors que j'essaye de comprendre. Mais je pense qu'il n'y a rien à comprendre, elle veut y mettre fin, et je suis juste complètement détruit. " Je vais y aller alors, je ne veux pas rester plus longtemps... " Je ne la regarde même pas une dernière fois, pour me lever, je suis complètement dégoûté pour le coup. Je m'éloigne d'elle, alors que j'essaye de ne pas craquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le faisais souffrir, je lui en mettais plein la tête et pourtant je savais qu’au fond il ne méritait pas ça, qu’il ne méritait pas de souffrir comme je le faisais en me faisant passer pour ma sœur. Après tout, j’étais sûre que si j’avais pris le temps de le connaître un peu, je l’aurais probablement apprécié, sauf que la situation était tout autre et que je ne pouvais pas me permettre à l’erreur. Il ravalait ses larmes, répétait des mots comme pour se convaincre, et je me sentais encore un peu plus mal, vivement que ça se termine, c’était une torture. Oui… Tu ferais mieux d’y aller, c’est mieux comme ça. Des mots tranchants, presque froid, et je l’observe se lever alors qu’il s’éloigne de moi. Pauvre Priam, je savais déjà au fond de moi que Chrissy allait m’en vouloir pour ce que je venais de faire, mais qu’importe, j’étais sûre d’avoir fait quelque chose de bien.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)