Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague, c'est ça ?Je venais de recevoir un message de Chrissy, me disant de la rejoindre dans un coin du parc, pour qu'on puisse passer la journée ensemble, à l'abri des regards. Le parc est immense, donc on pourra facilement se trouver un petit coin à l'abri des autres. Alors je me dépêchais d'enfiler quelque chose de bien, pour pouvoir la rejoindre. Je savais d'avance que je passerais une bonne journée. Avec Chrissy, ça ne peut que être bien, surtout après notre week end pour la saint valentin. Je l'avais vraiment gâté en l'emmenant dans ce chalet, et franchement, je crois bien que je suis amoureux d'elle. En plus, ces derniers jours, Isaac m'avoue être amoureux de Carrie, la jumelle de Chrissy, alors je trouvais ça cool quand même. Bref, je finis par arriver au parc et je suis les instructions de Chrissy pour pouvoir la rejoindre dans un coin du parc. Je souris en la voyant. Avant de la rejoindre, je m'assurais qu'on était bien seul et je m'approchais d'elle. " Salut... " Je souris pour ensuite me pencher et l'embrasser, en ayant bien vérifier qu'il n'y avait personne autour.
(Invité)