Deux jours. Ça fait deux jours que j'ai laissé Leandra en plan dans ce restaurant. Le pire, c'est que je ne comptais pas me disputer avec elle. Le soir de la Saint-Valentin, Jasper m'a envoyé un sms qui m'a intrigué. Je lui ai répondu le lendemain pour découvrir que Leandra aurait un tatouage quelque part en rapport avec Jasper. Il m'a envoyé ce sms pour me narguer, clairement et me montrer qu'elle a encore la marque de leur merveilleux amour sur le corps. Salaud. Du coup, comme je n'ai jamais vu de tatouage sur Leandra, je lui ai posé simplement la question. Tout ça pour découvrir qu'elle s'est fait tatoué quand ils étaient ensemble un tout petit "∞" derrière l'oreille. ∞ était leur manière de se dire "pour toujours". En gros, ils s'aimeront toujours, seront toujours là l'un pour l'autre blablabla. Bon.. c'était une erreur de gamine qui se tatoue un truc pour son mec. C'est pour ça que je lui ai demandé si elle pouvait l'effacer. C'est à ce moment là que les choses se sont gâtées, puisqu'elle ne semblait pas emballée à l'idée de l'enlever. Et là, ce fut le truc de trop. Faut arrêter de me prendre pour un con quand même, et plus le temps avance, plus j'ai l'impression qu'elle l'aime encore. Du coup, je me suis barré. Et le soir, quand je suis rentré chez nous, elle n'était plus là. Deux jours. Et j'suis déjà malheureux comme un chien. J'ai déposé Aaron chez Roxanna hier soir, parce que je savais que je ne serai pas en état pendant plusieurs jours. Et voilà que ça fait deux jours que je reste enfermé à mon appart', à boire et à sécher les cours. Ce soir là, j'ai trop bu et sans savoir pourquoi, je me retrouve à toquer à la porte de chez ma cousine. Je tiens à peine debout et je suis appuyé contre le mur près de sa porte d'entrée, une bouteille de whisky à la main à attendre qu'elle ouvre.
(Jude Montgomery)