Invité
est en ligne
Invité
ILH FAMILYYYYY
"Aujourd'hui est un jour comme les autres, un jour de plus dans notre petite vie bien remplie de bons et mauvais moments, mais aussi le jour où une personne m'a fais réaliser que finalement ILH était peut être the place to be ! Pas certaine d'être aussi active que par le passé, pas non plus certaine de rester des mois et des mois mais pourtant pour le moment je suis là ! Je reviens doucement mais surement, je ne sais pas trop pour combien de temps, si je ne vais pas refaire le chemin inverse -sans trop m'étendre sur ma vie hein -. Et du coup pour fêter mon retour, on sort le champagne, les toasts et tout ce qui va avec, et au diapason sur Single Ladies de ma Queen B préférée parce que ceyyyy la vie !!! :yay:
Et puis oui finalement je suis faible, il suffit qu'on me parle de Matthéo, de MATYA :love2: ou même que Marion me fasse des déclarations que je reviens parmi vous, parce que oui vous m'avez manqué, que presque tout sur ce forum me manque et que le sevrage définitif en une seconde était trop difficile, alors je reviens, je pose ma petite tente, mon petit cul par là, et advienne que pourra :love2: :love2:
Comment dire qu'étant une personne organisée normalement, pour le coup je ne sais pas du tout comment présenter le tout, donc ça viendra dans l'ordre du hasard, un peu au feeling, mais déjà merci à tous les membres du STAFF de ILH pour faire de ce forum une telle réussite, 3 ans c'est énormeeee et longue vie encore à cette famille, ce groupe d'amis, de potes, de fous et de personnes formidables !!! Et merci aussi à TOUS les membres de mettre autant d'ambiance, des RPS de fous qui me font mourir de rire, j'ai jamais vu une telle ambiance, une telle foliiiiiie, merciiiiii " ▲ CHICKEN CESAR(c) AMIANTE
(Invité)