Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILH FAMILYYYYY  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667

"Aujourd'hui est un jour comme les autres, un jour de plus dans notre petite vie bien remplie de bons et mauvais moments, mais aussi le jour où une personne m'a fais réaliser que finalement ILH était peut être the place to be ! Pas certaine d'être aussi active que par le passé, pas non plus certaine de rester des mois et des mois mais pourtant pour le moment je suis là ! Je reviens doucement mais surement, je ne sais pas trop pour combien de temps, si je ne vais pas refaire le chemin inverse -sans trop m'étendre sur ma vie hein ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  152426858 -. Et du coup pour fêter mon retour, on sort le champagne, les toasts et tout ce qui va avec, et au diapason sur Single Ladies de ma Queen B préférée parce que ceyyyy la vie !!!  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927  :yay:

Et puis oui finalement je suis faible, il suffit qu'on me parle de Matthéo, de MATYA  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  73120010  :love2: ou même que Marion me fasse des déclarations que je reviens parmi vous, parce que oui vous m'avez manqué, que presque tout sur ce forum me manque et que le sevrage définitif en une seconde était trop difficile, alors je reviens, je pose ma petite tente, mon petit cul par là, et advienne que pourra  :love2:  :love2:

Comment dire qu'étant une personne organisée normalement, pour le coup je ne sais pas du tout comment présenter le tout, donc ça viendra dans l'ordre du hasard, un peu au feeling, mais déjà merci à tous les membres du STAFF de ILH pour faire de ce forum une telle réussite, 3 ans c'est énormeeee et longue vie encore à cette famille, ce groupe d'amis, de potes, de fous et de personnes formidables !!!  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667  Et merci aussi à TOUS les membres de mettre autant d'ambiance, des RPS de fous qui me font mourir de rire, j'ai jamais vu une telle ambiance, une telle foliiiiiie, merciiiiii  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  4205929361 " ▲ CHICKEN CESAR

(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucie ma muse  :love2: -

LEENA ► Par quoi commencer ? Déjà par te remercier encore une fois d'avoir eu la divine idée de rejoindre ILH malgré le fait que ce soit un big forum, parce que franchement ce scénario et ce lien me tenait réellement à coeur  :love2: tellement la perfection que je désespérais un peu. Puis une fois que tu as cédé, on a pas encore beaucoup RP ensemble mais je sais déjà que cela va être une tuerie car le peu que l'on a fait : J'ADOOOOREEEEEE tellement ... je veux t'épouser moi maintenant ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 et je sais que toi aussi ma muse, ma Luz ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  152426858
Et puis il y a ton petit toi, ta petite vie, tes petites passions, tes goûts de foliiiiiieeeeee ... tu as été réellement ma plus grande révélation de ces derniers mois, depuis que tu as débarqué, je t'aime de trop !!! Parce qu'on peut parler de tout, on parle souvent pour rien dire même si quelques fois c'est beaucoup plus sérieux et pour le coup moins fun ... Tu me fais du boudin quand je me déco de skype sans crier garde, mais je saurais me faire pardonner de mon ordi qui bug et fout la merde ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3619069448
On pourrait parler plus souvent, mais maintenant que je suis de retour, tu vas être obligée de passer tes soirées sur skype :sifle: et de répondre à notre sujet aussi ... J'ai qu'une envie, continuer de te découvrir parce que tu en vaux la peine et puis on va se mettre à se déchainer sur A CONTRE SENS  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1116103942  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1116103942 ou sur les chansons tristes, et refaire le monde, la vie, oublier les mauvais moments et tout !!! Tu es une petite bouffée d'air ma LUZ  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667

©️ charney

Mimi - mon amante  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927 -

ABY ► Il faut dire ce qu'il en est, j'ai rarement vu un gang de CHICKEN CESAR aussi sexy que Aby et Matthéo :sifle: Parce que oui on a la classe à Dallas, qu'ils sont tous les deux juste trop fous et que maintenant tu es l'une des personnes avec qui je préfère Rpotter ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2659158125 Et puis après on a commencé à papoter, à parler de plutôt pas grand chose - oui j'aime parler de rien, et faire des blagues pas drôles !!!! - D'ailleurs j'en ai une pour toi ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 "Quel est le pluriel de Coca ?" ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2157042859 suite au prochain épisode. Finalement maintenant que je te connais un peu mieux je me demande pourquoi on a pas parlé avant, parce que franchement tu es vraiment une fille géniale, drôle, folle juste un petit peu je voudrais pas te faire peur, et puis en plus tu as un métier trop génial quoiiiii ♥️ On était fait pour se rencontrer en fait ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  152426858 Pendant mon absence cela m'a manqué de parler avec toiiiiii ... tu m'as manqué  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927 Mais maintenant je suis comme la Team Rocket moi, "La team rocket est de retour pour vous jouer un mauvais touuuuuurrrr ♥️ Même si je doit l'avouer j'ai jamais vu une poule manger de la salade roquette ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1616978029

©️ charney

Auré - la déesse  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  4205929361

JACKIE ► Ma petite Jackie, dieu que c’est bon qu’elle soit de retour sur ILH parce que je l’aime troppp !!! Oui on d’accord je suis pas super objective mais quand même :sifle: Parce que oui ça me manque de RP avec toi, de faire des folies avec toi et te faire un peu la misère en RP parce que Léo était des plus tendres mais ils étaient tellement drôles tous les deux ♥️ Et puis je t’ai quitté, mais promis jamais trompé :sifle: tu resteras l’une des personnes avec qui j’ai préféré RP et il faut absolument qu’on se trouve un nouveau lien avec l’un de mes persos ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  4205929361 et j’ai fouiné un peu –pas taper hein- tu veux encore un Eddie :loukas: Mais Aurélie, c’es aussi ses créations de folies, tu es une déesse en soit ! J’ai jamais compris comment on pouvait faire des créations aussi orgasmiques !! (d’ailleurs si Mariano t’inspire hein ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  152426858
Et puis il y a toi, vraiment je pensais pas que je pourrais rencontrer une personne comme toi, folle, à l’écoute, toujours là pour nous, simple et passionnée par tout ce que tu fais … ♥️ même si ces derniers temps on parle beaucoup moins du à mes absences et tout mais je ne t’oublies pas ♥️ ♥️ LOVE ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2659158125

©️ charney

Marion – the first lady ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715

TALYA ► Je ne saurais même pas par quoi commencer ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 Peut être que tout simplement je te remercierais jamais assez d’être débarquée sur ILH comme ça comme une fleur, qu’on ai eu la bonne idée de trouver un lien tellement parfait pour former MATYA et que depuis j’ai plus envi de te quitter ♥️ Parce que finalement tu es bien plus que Talya, mais ma petite femme, my only one à moi … que je guettes les sujets avec toi tellement j’aime la folie de ce qu’on fait, que tu me fais délirer à chaque fois avec tes idées tordues et ton humour aussi pourri que le mien –mais on a trop la classe quand même ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  152426858- Et puis je te remercierais jamais aussi pour avoir été là lorsque j’étais vraiment au pire ces derniers dieu sait que j’avais besoin de toi, parce que tu es l’une des rares à qui je peux parler de tout, vraiment tout ! Tu connais mes petites histoires de merde, mes plus grandes déprimes ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 , et puis quand je craque et que je raconte n’importe quoi on dirait que c’est normal, ou alors c’est que tu veux pas me faire de la peine ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3619069448 Tu es certainement ma révélation sur ILH, celle qui a fait que ma présence sur ILH avant ou après était totalement différente ! Oui tu as un pouvoir sur moi que je déteste ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  387742012 d’ailleurs ce n’est pas pour rien que j’ai été faible quand tu m’as fais les yeux doux à me parler tout le temps que c’était pas pareil sans moi –sale gosse vaaaa !- Tu es vraiment une personne tellement gentille, toute mignonne, même si au fond tu as un caractère de merde j’en suis sûre et tu te laisses pas emmerder (c’est pour ça que je fais gaffe ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 tu me terrorises en fait) … Puis tu es parfaite en fait –ou presque hein- on est parfaite qu’à deux ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 , tu sais tellement être là quand tu sais qu’on a besoin de toi, et tu me changes tellement les idées, tu me donnes tellement de chose que je ne saurais même pas comment être digne de tout ça ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1365124802 Je suis pas toujours de bon poil, faut le dire, mais tu arrives toujours à faire une blague ou dire un truc qui change tout, tu lis dans mes pensées aussi des fois et je DETESTE ça !!! Je vais pas m’étendre beaucoup plus parce que tu sais parfaitement ce que je pense de toi et que tu es ma FEEEEMMMMEEEE pour le meilleur et pour le pire de toute façon !!! alors tu as plus le choix maintenant ♥️  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  73120010  :love2:  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3338944726  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2659158125  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  4205929361  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2727399354  :sex2: ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  73120010  :love2:  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3338944726  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2659158125  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  4205929361  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2727399354  :sex2:

Spoiler:

©️ charney

Pauline – folle de mon coeur ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715

PRIAPE ► Parce que c’était un peu comme une évidence que vous ne seriez pas l’une sans l’autre !  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927 Tout simplement parce que c’est grâce à Marion que nous pouvons rpotter ensemble et GOD que j’aime ça !!! Tu me fais tellement rire, et puis en plus malgré le lien entre Priape et Matthéo, je l’aime tellement ton Priape et j’aime tellement Talya et Priape vous êtes tellement excellent ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2659158125  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667  Et puis finalement on s’est mise à discuter et le feeling est passé direct, peut être parce qu'on aime la même chose :sifle: ;  tu fais tellement le plus top des métiers –même si je vais peut être changer d’avis dans quelques semaines, quand je serais morte d’avoir loupé ma perfusion ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 et puis je viendrais dans ta petite bourgade pour voir ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 et puis le petit Augustin aussi d’ailleurs je veux des photos ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1365124802 Marion m’en parle tellement, elle est gaga la pauvre quoi tu lui as donné des envies d’enfants !  Finalement on se connait pas encore tant que cela, mais j’espère vraiment qu’on continue à discutailler et puis faudra que je te raconte ma merde dans mes stages aussi quand je serais en pleurs en rentrant des gardes … En tout cas change rien, love you ♥️ :love2:

©️ charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de t'avoir fait craquer !!!!!!!!!!!!!!!! ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667
Et oui parce que je t'aime puis c'est tout et que ma Talya sans son Matthéo c'était pas la même et je suis sûre que Matthéo manquait même à Pripri ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu m'aimes tellement que tu as une signature qui fait mal aux yeux ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 non parce que avec Pauline vous me faites vraiment délirer, les follles et puis PRIPRI et TALYA ils sont trop choupinous de toute façon hanwii ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  4205929361
Et te vante pas trop de tes pouvoirs sur moi ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  152426858
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Awwww ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3850463188 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3850463188 On s'refait des rps quand tu veux ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3997999705 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3997999705 hanwii
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sauras que ce post est le premier que j'ai lu en me réveillant (après que ton mp est bien sur éveillé ma curiosité et il était plus tôt, je tiens à préciser pour ma défense ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262) et omg, c'est trop.... ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3669069390 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3669069390 voilà quoi. t'es un véritable amour, j'ai pas eu l'impression d'avoir fait grand chose, j'aurais été perdue sans toi quand je suis arrivée ici ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  4046487928 pour le rp, j'ai répondu, en fait j'avais déjà fait les trois quart de la réponse en brouillon, j'attendais de savoir si tu reviendrais avant que le sujet ne soit déplacé, donc voilà, c'est fait :hum:
bref, sur le coup je ne sais vraiment pas quoi dire à part que j'aime notre lien, j'aime mon nouveau petit surnom, j'aime nos conversations débiles ou non, et je t'aime toi et tout ce qui fait que tu es toi. hanwii ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2109348208

et contente que tu sois de retour bien sur ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2474380249

(et oui, j'aime les smiley :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste le pouvoir que tu viens d'avoir sur mes yeux !!!! :luv2: * mode madeleine on * oui oui
Fiou.... Ton message me touche ma femme tu sais pas à quel point !!!! ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715
Quand je suis arrivée j'ai sauté sur ta demande de lien et je regrette tellement pas... Si j'avais juste envie de te tuer quand tu m'as dit on verra au fil des rps ce que ça donnera. Je me suis dis la nana elle pense que je vais me casser au bout de trois jours ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262 et puis non, puis Matthéo et Talya sont devenus MATYA puis on a commencé à parlé, de tout, de rien... Enfin...
T'es une rencontre magnifique mais bordel que ça m'énerve que t'arrives pas à te libérer pour qu'on se voit en vrai ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2442039969 mais on y arrivera !!!
Puis tu sais je le pensais vraiment, c'était pas pareil sans toi, même Pauline le disait si si ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1881463262
Jooootemmmmm en fait, c'est tout... Nos délires, nos rps, te secouer les puces quand tu bad et quand tu ronchonnes et te faire du chantage parce que je sais que tu vas craquer ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  73120010
Et les mots ne suffisent passsss ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715 ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala  ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1050834305  Trop d'honneur vraiment !! Je suis juste en dessous Marion/Talya en plus ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  2511619667  Merci beaucoup pour ton message Mel, ça me fait vraiment plaisir ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  1839924927  Alors moi j'adore le lien Priape/Matthéo, même si au début on avait décidé de notre lien négatif à l'époque où y'avait encore Blue-Ivy, j'adore le fait qu'on le joue avec Talya !!! J'adore aussi vos idées de folles à toi et à Marion, j'ai hâte de faire le rp au SB avec toi, ça promet d'être drôle ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3997999705
Pour ce qui est de ton stage, tu hésites pas à venir me parler si y'a des soucis, et même si tout se passe bien je veux tout savoir, tes impressions toussa toussa ALL OF ME LOVE ALL OF YOU ♥  3850463188  Je suis sûre que tu vas poser les perf comme une chef, puis au pire si on t'engueule pour ça, laisse couler parce qu'on est toutes passer par là, faut bien apprendre (quoi que j'avoue que maintenant que j'ai accouché et étais multi opérée du sein, je suis plutôt contente qu'on m'ait pas ratée :sifle: ) En tout cas merci encore et à très vite pour plein de nouveaux rp de folie hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)