Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybianca adc ☘
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bianca adc ☘

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bianca agosti-de clèves

In the night, in the beat, city light, we steal ourselves away and hold on tight. You were there, yeah we were all there, too young, too smart, too much for this one town. When we'd get so high we got lost coming down. When we were kids in the street, kids in the street. When we were kids in the street, kids in the street. Remember when we... We used to laugh, we used to cry, live and die by the forty-five. Take me back, I'll go there. Who could stop us, and who would ever care? Always keep to the kids in the street. --

sympa, ouverte, directe, je m-en-foutiste, têtue, ambitieuse, accessible, dynamique, compétitive, amicale, intelligente, de nature spontanée, entreprenante, sportive, bornée, bavarde, joueuse, indépendante, rancunière, brute, râleuse, cool, tolérante, attentive, sournoise, accueillante, confiante, fidèle, sans gène

bianca a 21 ans ⁘ elle vient d'une famille bourgeoise ⁘ elle étudie la médecine pour devenir chirurgienne ⁘ elle est donc en troisième année ⁘ elle est née en france, à paris ⁘ elle vécu là bas jusqu'à ses seize ans ⁘ elle a ensuite déménagé en italie, à milan ⁘ mais elle n'y est restée qu'un an, pour sa dernière année au lycée ⁘ elle a des origines françaises et italiennes ⁘ elle est considérée comme un "garçon manqué", elle ne le nie pas ⁘ elle sait parler trois langue : le français, l'italien et l'anglais ⁘ elle fait souvent du skate ⁘ elle aime jouer aux jeux video ⁘ elle sait jouer de la batterie ⁘ elle fume rarement et boit ⁘ elle est très sportive ⁘ elle préfère porter des joggings que des jupes, mais lorsqu'il faut faire un effort, elle le fait ⁘ elle a déjà eu des problèmes dans un de ses bahuts pour s'être battue ⁘ elle préfère la compagnie des mecs, les trouvant un peu moins prise de tête ⁘ elle adore manger et ne se prive pas de se goinfrer ⁘ elle est très compétitive ⁘⁘⁘⁘⁘⁘

Idées de liens :

• • •

CREDIT MAGGIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

venez bianca adc ☘ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? bianca adc ☘ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sur bianca adc ☘ 3850463188
Tu avais une idée, ou alors pas du tout ? bianca adc ☘ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ou moins en fait -pas vraiment donc-!
tu aimerais quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais si tu es d'accord !
En fait Juliette est Parisienne aussi, elles auraient pu se connaître depuis l'enfance et fréquenter les mêmes écoles puisqu'elles viennent en plus toutes les deux d'un milieu aisé. J'ai survolé ta fiche et d'après ce que j'ai compris tu t'es fait viré pour avoir frapper quelqu'un. Je te propose quelque chose : Juliette sortait avec un garçon à 15 ans, elle aurait tout fait pour lui, mais un an après elle a découvert qu'il l'avait trompée. Du coup elle était totalement effondrée et Bianca pour la venger est allée donner un coup à Kol (Kol Parker du forum) et s'est fait renvoyée suite à cela..
Après son départ pour Milan elles auraient gardé un temps le contact pour finalement se recroiser totalement par hasard ici à Harvard.
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : Mmmh, je propose quelque chose "en devenir" vu qu'il n'est là que depuis Janvier :o apres entre positif et negatif tu preferes quoi ? bianca adc ☘ 1616978029

Juliette : Ca pourrait marcher oui :o . Enfin j'me suis peut etre mal exprimée bianca adc ☘ 1616978029 , mais Bianca ne s'est pas fait virer de son lycée pour ça bianca adc ☘ 1616978029 ça passe mal à mon avis sur un dossier pour Harvard XD .. Mais elle était peut être à deux doigts de se faire exclure et tout ? bianca adc ☘ 1616978029

Kyle : Bien sur bianca adc ☘ 3850463188 Tu avais une idée en tete ou alors pas du tout ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3e année de medecine aussi. Ça nous prend un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bianca : l'idée reste la même, si ça te va quand même moi je suis partante bianca adc ☘ 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)